Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Vous en discutez comme si y avait de vrais critères objectifs, mais les votes du ballon d'or ne sont pas comme ça, en popularité CR est très loin devant Mané et même VVD, c'est tout. C'est pour ça que la formule actuelle du BO n'a à peu près aucun intérêt.
Ta video n'est plus dispo.
Mais si tu tiens a la comparaison, Son elimine 2 joueurs sur ses controles mais le reste c'est "juste" la course.

Le but du Barca, franchement ca faisait longtemps que j'avais pas vu un but pareil.
Tu mets une equipe de L1 face a des plots (je veux dire des vrais plots) a la place des defenseurs, pas sur qu'ils arrivent a reproduire la sequence et la finition .
C'est interessant à voir le classement global entre les championnats européens.
Le Bayern semble largué, mais le championnat est très resserré.
Et Liverpool déjà à 46 points en 16 matchs? Le second a 1 point de moins que le PSG en autant de matchs, c'est dingue.
Citation :
Publié par M.a.X
Liverpool a tout gagné a part son match nul contre Manchester United
ils sont terribles en ce moment n'est-ce pas ?
Ouais mais Liverpool commence a avoir des blessés

Matip et Fabinho blessé,

Lovren est sorti sur blessure ce weekend,

donc a voir, mais oui ils sont monstrueux
Citation :
Publié par Haikz
Putain c'est une blague l'arbitrage en finale de coupe du monde des clubs. Je sais pas d'où sort l'arbitre mais c'est un peu relou.
Je crois que la cerise sur le gâteau c'est la dernière situation avec l'utilisation du VAR...
Hier : Leicester 0-4 Liverpool...
13 points d'avance sur Leicester (2ème) avec un match en moins !
14 points d'avance sur City (3ème) avec le même nombre de match.
Le championnat est-il déjà plié après 18/19 matchs ? A part si Liverpool s’effondre en 2020, je pense que oui.
Ben ils sont sur la même lancée que l'année dernière quoi, c'est juste que City est aux choux. Et le reste des gros est pas mal en reconstruction.
Ils sont aussi quand même pas mal épargnés par les blessures j'ai l'impression.

Là il y a celle de Fabinho (et Lovren?) mais sinon il n'y a pas eu de grosse blessure majeure, depuis quelques temps, non ?

Ca aide aussi beaucoup, en vrai.
Mané ou Salah qui se blesse, ça peut vite tourner au vinaige.
Bof, Salah était blessé pour le retour contre le Barca la saison dernière

Le truc dingue contre Leicester hier soir, c'est que ça aurait facilement pu faire 2 ou 3-0 à la mi-temps, au lieu de 1-0, et que la note aurait pu être encore plus lourde que le 4-0, parce que Salah a pas mal croqué. Les Foxes n'ont pas vu le ballon pendant les 3/4 du match, les joueurs de Klopp étaient sur tous les 2nds ballons, un truc de dingue. Domination totale au milieu, alors qu'il leur manque Fabinho. Et Trent Alexander-Arnold, c'est juste incroyable ce qu'il fait. Entre son volume de courses, la précision de ses centres et de ses renversements de jeu...impressionnant. Mais globalement, cette équipe dégage une cohésion assez incroyable. C'est moins débridé que la saison dernière, mais c'est une machine.
Citation :
Publié par Nyu
Je vois de plus en plus de personnes dire que cette équipe de Liverpool est dopée. Vous en pensez quoi ?
La fifa est formelle, y a pas de dopage dans le foot.
Ce qu'il serait étonnant c'est que le dopage existe dans à peu près tous les sports de haut niveau (voir amateurs) sauf le foot.

Perso osef, ils testent les produits et dans quelques années on aura des trucs pour nous booster nous plèbe en toute sécurité. En plus Liverpool va se laisser aller et perdre en quart de CL contre Paris.
+1 Mimu, c'est quand même vachement étrange que l'un des sports les plus populaires, pratiqués et bankable soit autant épargnés par le dopage.

On me répondra peut être "ouai mais c'est du coup hyper contrôlé", ce qui est pas dis, je suis pas sûr foot que le foot soit plus contrôlé que l'athlétisme and co
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés