[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin une varsity je mets pas ça avec des richelieu perso.

Moi je trouve au contraire bien le petit truc en fluo. Sportwear quoi.

Par contre la nouvelle linké par Kala... bof... noir et beige pour l'été wtf ?! Marine et beige ça aurait été tellement mieux imo.
Pour ceux qui sont inscrits sur Zalando, vous aussi vous n'arrivez pas à accéder à la page "mon compte" (retour automatique à la page d'accueil) ? C'est bien pourri car j'aimerais annuler un truc là. Bien merdique le site
C'est la guerre les soldes. Y'avait plus rien à Massimo Dutti 15 minutes après l'ouverture, plus de 39 en chemises - qui étaient plutôt sympas d'ailleurs, je suis déçu- et que des tailles 50/52 en costumes.

J'ai donc du me résoudre à filer mon argent à The Kooples, où la boutique était littéralement prise d'assaut. Non contents de pratiquer des prix aberrants en soldes (320 le costume), ils refusent de faire les retouches . Heureusement, il me va nickel, j'irai faire retoucher 1cm de manches ailleurs, mais je trouve ça dingue. Je me suis aussi pris deux chemises Café Coton, 100€ au lieu de 170.
Citation :
Publié par bangalter
le trench mg est à -50% donc ? Ou on parle pas du même truc :d ?
460€ - 40% = 276€

j'ai mis les liens internet sur le post original
C'est la merde les soldes !
Tous les tees que j'avais vu sont ou non soldés ou Sold Out.
Hype Means Nothing => Soldent pas évidemment.
Mr Steve & Boom Bap => PayPal j'en ai pas, flemme de faire.
BePrivParis => Soldent pas bien.
S&Soda => Plus ma taille
F&M => 12€ frais de port OLOL.
Sixpack => Les tailles...
CC => Sold Out land

J'ai bien du faire toutes les adresses de site de Tees Graph € que dalle. Si vous en avez d'autres

Je me tate a me prendre le Barbra Streisand de OMS vu que leur Don't Believe The Hype est en rupture en S. Mais pas soldé, enfin que pour femme.
Puis gants cuir Celio/Jules pas soldés non plus.

J'vais aller faire les soldes à la SNCF, quoi ils soldent pas ? OMG
Ca fait chier le noir..c'est d'un classique je voulais une patine qui roxx
Bon si vous voyez un mec en high mmm noir c'est moi!

Citation :
Philadelphia, PA, United States 01/12/2011 1:37 A.M. Export Scan
01/12/2011 12:55 A.M. Arrival Scan Edison, NJ, United States 01/11/2011 10:10 P.M. Departure Scan Roissy Charles de Gaulle, France 01/12/2011 1:19 A.M. Package data processed by brokerage. Waiting for clearance.
01/12/2011 1:19 A.M. Registered with Clearing Agency / Shipment submitted to Clearing Agency Edison, NJ, United States 01/11/2011 6:42 P.M. Origin Scan
01/11/2011 12:35 P.M. Pickup Scan United States 01/11/2011 12:14 P.M. Order Processed: Ready for UPS
lol ups :/
Citation :
Publié par 99%
460€ - 40% = 276€

j'ai mis les liens internet sur le post original
Tain je me tate trop...le fait que ce soit en noir me fait hésiter. Toujours pas de proxi sur Paris? (du côté des filles du calvaire... : X)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Dites les trench Burberry sont bien niveau qualité ? Je suis attiré mais j'ai un peu peur de payer très cher la marque pour un produit moyen.
Bah ils sont bons (enfin les anciens mades in London, il paraît que ça a a baissé de qualité car c'est fait en Malaisie maintenant) mais c'est pas le meilleur rapport qualité/prix. Il y a des bons trench ailleurs aussi imho.
Citation :
Publié par Saink
Ca fait chier le noir..c'est d'un classique je voulais une patine qui roxx
Bon si vous voyez un mec en high mmm noir c'est moi!


lol ups :/
Tu les a pris ou les mmm ?

J'hesite a prendre les pierre hardy linker hier, je les ai jamais vu dans cette couleur la irl/en image porté, j'hesite un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés