[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai fait le centre de Levallois et j'ai rien trouvé !
En même temps Levallois...

J'ai besoin de rien mais c'est tellement bon de craquer...
J'ai vu un manteau Laine/Cachemire dans une boutique genre friperie, je vais céder je pense...
Citation :
Publié par Ythir
J'ai encore rien acheté.
J'allais te répondre "C'est la crise", mais en fait non, ils me saoulent les gens qui disent ça à la fin.
Citation :
Publié par MD_tkt
Ah d'accord. Je pensais que tu parlais en solde. :]

Faut que je trouve un jean Nudie moi. Sinon un APC.
J'ai vu aujourd'hui que Nudie a un stand aux GL. Y'en avait pas avant, si ?
En revanche, complètement vide, aucun vendeur, personne n'essaie/regarde .
Message supprimé par son auteur.
Je suis juste allé essayer des Skytop II qui sont au final trop hautes à mon goût pour moi (surtout vu mon 46, et puis pas soldées de toute façon), et y'avais aucun coloris sympa sur les Skytop I. Remarque j'aurais dû en essayer une paire juste pour me faire une idée.

Essayé une Canada Goose au Printemps, pas soldées, et un peu trop phat pour moi. Ca sera donc soldes en lignes only cette saison
Je reviens de chez TK Odeon, putain ça taille vraiment pour les nains anorexiques TK, je devais à chaque fois demander du 52.

Sinon le perfecto en laine est pas trop mal, le vrai perfecto aussi mais les deux sont coupés trop droit pour moi. J'ai vu ta varsity Herzblut, elle était pas soldée et elle est franchement bof.
EDIT : nan en fait rien, j'ai vu le perfecto. Sympa.

J'ai acheté le trench en laine et cachemire Melinda Gloss. J'attends la commande mais je crains un peu pour la taille. J'ai pris 52 car c'est ma taille habituel mais selon le site 52 = XL.. Je suis pas gros et pas hyper baraque non plus pourtant. J'aurais p.e pu prendre 50 mais j'avais peur d'être coincé quand j'ai un pull.
Citation :
Publié par Bowell
EDIT : nan en fait rien, j'ai vu le perfecto. Sympa.

J'ai acheté le trench en laine et cachemire Melinda Gloss. J'attends la commande mais je crains un peu pour la taille. J'ai pris 52 car c'est ma taille habituel mais selon le site 52 = XL.. Je suis pas gros et pas hyper baraque non plus pourtant. J'aurais p.e pu prendre 50 mais j'avais peur d'être coincé quand j'ai un pull.
C'est pour ça que j'hésite à le commandé, je fais du 48 ou 50 selon la marque, impossible de trouvé des infos... (genre je fais du 50 chez TK par exemple, 48inf chez BT)
En plus il est pas gris sur le site, need le trouver en gris sur le net ou équivalent
Prendre une taille au dessus pour un trench c'est quand même un pari très risqué, parce que c'est malgré tout une pièce casse gueule si jamais c'est pas bien fitté, mode vieux papy qui porte des fringues taille XXL, casser le cintrage sur un manteau comme ça c'est gros fail et ça fait laid. Et 52 c'est quand même une taille de gros oui, c'est entre le L et le XL quoi.
En général vaut mieux prendre une taille un peu trop petite qu'une taille un peu trop grande.
Citation :
Publié par Sayn
'ai vu ta varsity Herzblut, elle était pas soldée et elle est franchement bof.
Soldé ici (Dijon) à 165€ (au lieu de 330€), ça reste cher mais bon TK... Je l'ai trouvée bien sympa. Du coup, j'ai craqué et je l'ai prise.

Plus un cardigan et une chemise à H&M, et un gilet sans manches aux GL.

Mais j'ai tué mon budget du coup.
Citation :
Publié par BigBro
Prendre une taille au dessus pour un trench c'est quand même un pari très risqué, parce que c'est malgré tout une pièce casse gueule si jamais c'est pas bien fitté, mode vieux papy qui porte des fringues taille XXL, casser le cintrage sur un manteau comme ça c'est gros fail et ça fait laid. Et 52 c'est quand même une taille de gros oui, c'est entre le L et le XL quoi.
En général vaut mieux prendre une taille un peu trop petite qu'une taille un peu trop grande.
Bah au pire...je le retouche ou je le revends au même prix ce qui devrait pas être trop difficile. Et si je le prends trop fit je fais éclater la doublure le jour où je fais un mouvement un peu ample (comme mon caban).

Après le 52 une taille de gros...c'est le même débat que sur les jeans. C'est pas parce que vous avez une petite taille que les autres sont gros. J'ai une bonne carrure à la base et je fais du fitness, donc j'ai un peu d'épaules quand même.
Citation :
Publié par goyard
Soldé ici (Dijon) à 165€ (au lieu de 330€), ça reste cher mais bon TK... Je l'ai trouvée bien sympa. Du coup, j'ai craqué et je l'ai prise.

Plus un cardigan et une chemise à H&M, et un gilet sans manches aux GL.

Mais j'ai tué mon budget du coup.
Moyen d'avoir une photo pour voir comment elle rend la varsity ?
Citation :
Publié par Extaz
Quelqu'un sait comment taille chevignon
http://chevignon.placedestendances.c...,213598,213599
J'ai trouvé cette merveille (hormis la bande dans le dos ) , mais sa à l'air de tailler très très large .
Un avis rapidement ?
Chevignon ça taille un poil grand, une demi taille de trop je pense (genre le S m'arrive presque en bas des fesses et les manches sont trop grandes) après ça dépend pas mal des modèles, genre j'ai eu une chemise c'est l'inverse. Mais d'expérience leur mailles taillent assez grand.

Sinon une question à propos des retours chez Nudie si qq'un a deja eu affaire à eux, je leur ait renvoyé un jean la semaine dernière, d'après mon tracking ils l'ont reçu lundi; sauf que j'ai toujours aucune nouvelles de leur part malgré un mail de relance ce matin ... Ils sont lents donc je m'inquiètes pas ou c'est plutôt alarmant selon vous ?

Et btw au niveau des chemises TK ça taille comment sachant que mon manteau et mon perfecto en laine sont tous les deux taille 44 je prends la chemise aussi en xs ou ça taille vraiment petit pour les fringues plus "classiques" ? (en t-shirt asos classiques je mets du xs si ça peut aider)
Citation :
Publié par goyard
Tiens (vous passerez sur la propreté de la glace, j'ai des excuses, je suis en P1).

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0389,255424c194c7a91825e9923b7506d55a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0379,2548438dddc89260a93f2e0f7ba109ef.jpg.html
Prière d'arrêter de fail et de fapper devant son mirroir, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés