[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon elle a l'air cool franchement. Y a une boutique qui vient d'ouvrir sur Montpellier apparemment faudra que j'aille jeter un coup d'oeil. Si c'est soldé à 165€ ça peut le faire, mais bon à 330€ c'est un peu du vol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ARTEM
Les chemises Calvin Klein ça donne quoi concrettement, elles sont pas cher sur BrandAlley la, j'hesite... et les cravates CK ?
C'est pas vraiment ce que je conseillerai en terme de chemise, elles sont bien mais pas géniales quoi.
Sinon j'ai bien envie de me prendre des "bottes du désert" (cf Calvin) mais je ne sais quel modèle ni avec quoi les accorder.
Des conseils?
Citation :
Publié par ARTEM
Les chemises Calvin Klein ça donne quoi concrettement, elles sont pas cher sur BrandAlley la, j'hesite... et les cravates CK ?
Ça ne vaut pas son prix, même une Zara est mieux coupé.
Citation :
Publié par Calvin
Ça ne vaut pas son prix, même une Zara est mieux coupé.
Pas du tout d'accord.

J'ai 3 chemises CK Collection, achetées 45€/pièce sur vente-privée. Je trouve la coupe au poil, parfaitement ajustée pour mon gabarit, et les cols ont juste la bonne largeur. C'est bien mieux que Zara à ce prix là.

Attention, le CK collection taille très petit. Je fais du 39 et là je suis obligé de prendre une taille au-dessus.
Citation :
Publié par ARTEM
C'est frais.

Citation :
Publié par Thinkers
C'est pas vraiment ce que je conseillerai en terme de chemise, elles sont bien mais pas géniales quoi.
Sinon j'ai bien envie de me prendre des "bottes du désert" (cf Calvin) mais je ne sais quel modèle ni avec quoi les accorder.
Des conseils?
Clarks / OC / PH (x Kitsuné éventuellement).
J'ai racheté des chaussures en toile ralph lauren à 12 euros (enfin 15 $) chez dress for less à miami beach ^^.
C'est vraiment le type de magasin qui manque en france.
Citation :
Publié par Kerjou
http://www.austinreed.co.uk/

Ça a l'air pas mal.
Dans le style de Lewin et CT.
Oui c'est super cool mais ils livrent pas en France
Qui connaît un truc pour se faire livrer des produits UK vers la France, genre Myus ? Même si c'est du vol lol.

Need un pote sur London. T'as pas ça Kerjou ?
D'ailleurs, en voyant le lien sur PDT : http://chevignon.placedestendances.c...,213481,213482 pour ton fut gris non ?
Citation :
Publié par çfç
J'ai racheté des chaussures en toile ralph lauren à 12 euros (enfin 15 $) chez dress for less à miami beach ^^.
C'est vraiment le type de magasin qui manque en france.
Ross?
Il y a Marshall qui est vraiment bien aussi.
Tu cherches un peu et tu tombes vraiment sur des perles.
C'est vrai que ça manque cruellement en France...
Etrange que quelqu'un ne reprenne pas cette idée ici...
Ou c'est bloqué ya un truc (et sinon marshall oui avec dress for less le top ^^, mes deux magasins préférés lol).
Mais vu le niveau de vie ici en france, les autres magasins fermeraient aussi sec.
J'fais un saut sur Montpel voir mon cousin fin Janvier. Niveau shop y'a quoi de bien là bas ? Il m'a parlé de Majestik, Concept Store et People's rag je crois. Ça boom là bas ?
Citation :
Publié par DK Da House Yatch
Ça boom là bas ?
Comme en province.
Citation :
Publié par 99%
Pas du tout d'accord.

J'ai 3 chemises CK Collection, achetées 45€/pièce sur vente-privée. Je trouve la coupe au poil, parfaitement ajustée pour mon gabarit, et les cols ont juste la bonne largeur. C'est bien mieux que Zara à ce prix là.

Attention, le CK collection taille très petit. Je fais du 39 et là je suis obligé de prendre une taille au-dessus.
Disons que la collections Jeans en plus d'être horrible est très mal coupé. Après, c'est comme toutes les différentes collections entre marques.
Citation :
Publié par DK Da House Yatch
J'fais un saut sur Montpel voir mon cousin fin Janvier. Niveau shop y'a quoi de bien là bas ? Il m'a parlé de Majestik, Concept Store et People's rag je crois. Ça boom là bas ?
Zone autour de l'église saint Roch, pas mal de toutes petites boutiques avec de très belles fringues. Majestic c'est assez sympa mais souvent trop trop de monde.

Evite la rue de l'aiguillerie.

Si tu as la motivation va faire un tour à Odysseum, il y a une paire de boutique bien sympa pour les chaussures.
Citation :
Publié par Acaedan
Quelqu'un s'y connait en parapluie ? Je voudrais m'en acheter un haut de gamme (ayant un peu marre des chinoiseries en plastique qui durent trois mois). J'ai regardé plusieurs marques, et concernant la toile on trouve différentes matières : polycoton (coton/polyesther quoi), nylon, soie.

Une idée de la différence de qualité/solidité/perméabilité entre ces trois là ?
Je me permets de te donner l'adresse du forum de pied en cap : http://depiedencap.leforum.eu/f74-Ca...parapluies.htm

Il y a sûrement des gens qui s'y connaissent très bien. Tu as d'avantage de chances d'obtenir une bonne réponse chez eux. Mais tu risques de payer cher ton parapluie.

Si jamais, comme parapluie pas trop mal et encore pas trop trop cher (enfin par rapport à d'autres), Hackett en fait des bons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés