|
@ Goyard ; toutes tes tofs sont des fails dommage :/
Je passerais mercredi ou jeudi prochain chez TK voir la gueule de la cam, encore jamais jeter un oeil. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me faut un bomber.
Et un jean gris. |
![]() |
|
|
J'ai pas mal de chèques Printemps, y a moyen de trouver des trucs sympas en soldes ou vaut mieux que j'attende les nouvelles collections ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les chemises Calvin Klein ça donne quoi concrettement, elles sont pas cher sur BrandAlley la, j'hesite... et les cravates CK ?
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait ou je peux trouver des bottines en cuir à bout plutôt pointue sur Paris ? Je porterais ça avec un jean et un trench.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
J'ai racheté des chaussures en toile ralph lauren à 12 euros (enfin 15 $) chez dress for less à miami beach ^^.
C'est vraiment le type de magasin qui manque en france. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Qui connaît un truc pour se faire livrer des produits UK vers la France, genre Myus ? Même si c'est du vol lol. Need un pote sur London. T'as pas ça Kerjou ? ![]() D'ailleurs, en voyant le lien sur PDT : http://chevignon.placedestendances.c...,213481,213482 pour ton fut gris non ? |
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
J'fais un saut sur Montpel voir mon cousin fin Janvier. Niveau shop y'a quoi de bien là bas ? Il m'a parlé de Majestik, Concept Store et People's rag je crois. Ça boom là bas ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
|
Citation :
Il y a sûrement des gens qui s'y connaissent très bien. Tu as d'avantage de chances d'obtenir une bonne réponse chez eux. Mais tu risques de payer cher ton parapluie. Si jamais, comme parapluie pas trop mal et encore pas trop trop cher (enfin par rapport à d'autres), Hackett en fait des bons. |
![]() |
|
|
Parapluie de Cherbourg évidemment, et je dis pas ça parce que je suis né à Cherbourg.
![]() J'en ai un et c'est juste une tuerie. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|