|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 6 avril 2013 et le 3 juin 2013 dans le fil [Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Alors Suitsupply ouvre en France ou bien?
Edit: http://www.highsnobiety.com/2013/04/...um-collection/ ![]() Dernière modification par Thelemys ; 06/04/2013 à 23h45. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Carhartt Sid Pant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il est passé dans le thread WTF de SZ, et franchement moi je les trouve pas trop mal, tu dye la semelle en full black, un bon pti fut' qui tombe sur le haut de la boots et roulez jeunesse ! Sinon je suis sur une paire de Guidi un peu dans le même style, en size 46.5 (alors que je fais du 45), à voir les mesures de l'outsole c'est pile dans mes tailles habituelles. (mais vu le sizing xxs et complètement wtf-esque de Guidi en général ça ne m'étonne guère). Mais bon, à 700 boules c'est presque 2x le prix des Varvatos. |
![]() |
|
|
Kala sur matches si tu es bien patient, tu as des putains de solde sur quasiment tout à -50 mini.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://re-porter.ca/shoes/full-grain...-w-lined-sole/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est le genre de boots que je recherche avec un cuir vieillit et un zip au talon (c'est le keumé dans the Voice qui ma fait tilter mdr)..mais introuvable en dehors de Guidi, Augusta et co donc a des prix indécent ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc sinon, pour les différentes catégories de gens sur le thread, il y a le Suisse AKA Kala.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je regardais the Voice hier (ouais je sais ![]() ![]() Pas mal, pas mal prix ? :') |
![]() |
|
|
Non mais je t'embête hein, je sais que tu as une situation plutôt stable, mais comme le demandait je sais plus qui, ça fait une fracture avec nous étudiant de 18-20 ans.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec des images tirées de cosplay, difficile d'être crédible en parlant de "mode". :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|