[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La confrérie
Classis shit avec le retour du soleil (pour une journée )

+pts nouar
Mec, a chacun de tes waywt je kiff tes pantalons... C'est quoi la ref de celui la? J'suis presque sur de te l'avoir deja demandé y'a quelques temps mais j'ai zapé depuis...
Et dans le meme genre si tu as d'autre marques en tête n'hésite pas, je suis preneur =)
Y ont quoi SZ contre John Varvatos Crowzer ? Ils considèrent qu'il fait des knockoffs de Carpe ?

Je connais pas du tout la marque et j'avoue que je suis tombé sur un modèle que j'aime assez pour un prix assez correct...
Citation :
Publié par Kala
Y ont quoi SZ contre John Varvatos Crowzer ? Ils considèrent qu'il fait des knockoffs de Carpe ?

Je connais pas du tout la marque et j'avoue que je suis tombé sur un modèle que j'aime assez pour un prix assez correct...
T'as un lien ?

Mais bon parfois SZ fait de la grosse merde. Dernier drama en date, un modérateur a voulu jouer au plus dur et bannait n'importe qui et du coup, quelques piliers du forum sont partie. Au final l'admin commençait à faire dans son froc et a instaurer de nouvelle règles pour un paix durable haha.
Citation :
Publié par Crowzer
T'as un lien ?

Mais bon parfois SZ fait de la grosse merde. Dernier drama en date, un modérateur a voulu jouer au plus dur et bannait n'importe qui et du coup, quelques piliers du forum sont partie. Au final l'admin commençait à faire dans son froc et a instaurer de nouvelle règles pour un paix durable haha.
http://www.matchesfashion.com/product/142358

Il est passé dans le thread WTF de SZ, et franchement moi je les trouve pas trop mal, tu dye la semelle en full black, un bon pti fut' qui tombe sur le haut de la boots et roulez jeunesse !

Sinon je suis sur une paire de Guidi un peu dans le même style, en size 46.5 (alors que je fais du 45), à voir les mesures de l'outsole c'est pile dans mes tailles habituelles. (mais vu le sizing xxs et complètement wtf-esque de Guidi en général ça ne m'étonne guère).

Mais bon, à 700 boules c'est presque 2x le prix des Varvatos.
Citation :
Publié par Kala
Allez, y'a du stock sur les JV de toute façon si plus tard je les veux, fuck it j'ai pris les Guidi !

http://re-porter.ca/shoes/full-grain...-w-lined-sole/
Ca on se prive pas
C'est le genre de boots que je recherche avec un cuir vieillit et un zip au talon (c'est le keumé dans the Voice qui ma fait tilter mdr)..mais introuvable en dehors de Guidi, Augusta et co donc a des prix indécent , je vais me résigner a en prendre des moins stylé..profites en bien
Citation :
Publié par Deathlight
Donc sinon, pour les différentes catégories de gens sur le thread, il y a le Suisse AKA Kala.
Caluzac en sait quelque chose
Sinon je regardais the Voice hier (ouais je sais ) ils ont fait un effort important concernant le look du jury, c'est appréciable ils ont embauché des stylistes avec de bonne refs

@Crowzer
Pas mal, pas mal prix ? :')
Citation :
Publié par Deathlight
Donc sinon, pour les différentes catégories de gens sur le thread, il y a le Suisse AKA Kala.
Bah disons que les circonstances font que je peux me le permettre:

J'viens de voir mes frais de loyer divisés par deux suite à l'emménagement de ma copine avec moi
J'recois mon bonus 2012 next week (i.e. plus d'une année de SMIC français)
J'ai plus de voiture depuis deux ans donc tout ce que j'économise sur l'essence, les assurances etc peut passer en fringue !

Par contre la copine veut absolument qu'on achète une voiture en septembre, j'ferais moins le kakou du coup !
Un style qui devient de plus en plus connu dans pas mal de domaines, le steampunk

J'ai moi même commencé à réutiliser d'ancienne fringues ou customiser pas mal de trucs et ça donne des rendus assez classes.

Oui je me balade comme ça dans la rue mais tout le monde ne le fait pas forcément


Une image très connue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://www.ablogouvert.fr/wp-content/uploads/ada85127.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

400_F_35945830_F0UqB9IXC0PN3LNS4C4SsjQCvpokIt8O.jpg
Je savais que vous alliez voir ça comme du cosplay c'est pas grave mais c'est juste des fringues dans le style 1800, si tu retires leurs ajouts personnels ça donne un rendu tout aussi beau et là je peux te dire que c'est vraiment de la mode mais le ton point de vue quand aux images que j'ai posté est normal ^^

A vous de voir si vous pouvez voir ça comme des fringues de tous les jours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés