Blopydop |
Dernières publications

C'est pas la réactivité du joueur qui fais qu'il soit bon, c'est les runes x) Plus sérieusement tu te bases sur quelque chose d... Lire la suite

Un style qui devient de plus en plus connu dans pas mal de domaines, le steampunk J'ai moi même commencé à réutiliser d'ancien... Lire la suite
Je savais que vous alliez voir ça comme du cosplay c'est pas grave mais c'est juste des fringues dans le style 1800, si tu reti... Lire la suite
Oui je vois et bien au final ce sont des vêtements de l'époque victorienne le plus souvent. C'est pas facile à trouver mais si ... Lire la suite

Hmm je sais pas pourquoi mais c'est le genre de séries qui n'approfondissent pas le problème même. Cependant ça reste quand mêm... Lire la suite

Je pense que certains diront qu'il ne s'agit pas de métal mais je vous assure que soundgarden fait partie des meilleurs que je ... Lire la suite

Allods online... J'y joue depuis la CBT et j'en ai vu passer des changement majeurs. Et surtout des mauvais comme tout le mond... Lire la suite

On va pas se mentir, ce jeu est très bien mais on aura toujours de tous les points de vue. Lotro fait partie des MMO auxquel... Lire la suite
Jeux
Blopydop joue à :
Elsword (depuis 2013) | |
Slayers Online (depuis 2013) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2013) | |
Lineage II (depuis 2012) | |
Blood Bowl (depuis 2011) | |
Guild Wars (depuis 2011) | |
Allods Online (depuis 2010) | |
DragonSaga (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2010) | |
Diablo II (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Blopydop a joué à :
Dungeons and Dragons Online (2012) | Perfect World International (2012) | Atlantica Online (2011) | |||
Cabal Online (2011) | League of Legends (2011) | 4Story: Three Kingdoms & One Hero (2010) | |||
King of Kings 3 (2010) | TADAR (2010-2012) | Archlord (2009) | |||
EverQuest II (2009-2012) | Runes of Magic (2008-2011) | Dark Age of Camelot (2007-2010) | |||
DOFUS (2006) |
Critiques
Allods Online Pay or not PayAllods online... J'y joue depuis la CBT et j'en ai vu passer des changement majeurs. Et surtout des mauvais comme tout le monde l'aura compris. Mais nan je déconne arrêtez de penser qu'on peut plus jouer à ce jeu, je vais vous le démontrer ; ) E... Lire la suite | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar On va pas se priverOn va pas se mentir, ce jeu est très bien mais on aura toujours de tous les points de vue. Lotro fait partie des MMO auxquels j'ai le plus joué et je peux donc donner une petite idée de celui-ci. Lotro est avant tout un MMORPG qui vous transporte à... Lire la suite |