Web série Allods !

Répondre
Partager Rechercher
images.jpg

Bonjour à tous,
j'ouvre ce topic pour vous présenter mon nouveau projet ! Une série de tutoriel continue sur Allods Online afin d'aider tous les nouveaux joueurs à optimiser leur progression dans leur phase d'xp afin d'arriver au niveau maximum avec toutes les clés en main pour être bien. Je suis accompagné d'un ami à moi, ancien joueur, mais qui aime bien remonter des persos de temps à autre, ça permet d'avoir un point de vu différent et amène des questions du tout un chacun.

Pour le moment je me met à une vitesse ultra casual en jouant 1h par ci par là, tout n'est pas encore parfait pour ce premier épisode mais je travaille à une meilleure qualité d'image et de son.

Chaque vidéo se terminera par un point de vu sur l'évolution du prix de la devise ainsi que d'un point de vu sur l'état du dominion sur le serveur !

N'hésitez pas à interagir avec moi, si je vois que vous êtes motivés, je passerais la plupart des émissions en Live !

Bon visionnage !
Episode 1:


Episode 2:


Sujets abordés :
-Les réputations
-Description des projets de la chaîne
-Description du principe des évents commémoratifs
-L'optimisation de l'équipement au cours du leveling
-Discussion autour du positionnement des macros pour optimiser les phases de tanking/dps et utilisation de la camera
-Divers délires !

Soucis :
J'ai eu des soucis avec l'acquisition du son et de l'image en tentant de tout améliorer par rapport à la première émission, mais vu les soucis que ça a causé, je vais chercher dans une autre voie.
J'ai compensé en mettant des images tuto et une séquence tournée en astral en zone d'amélioration glyphe.

Les liens :
Les po du mendiant ! http://allodslc.blogspot.fr/2012/12/bilan-2012.html

Episode Hors-Série - Stratégie down Nihaz:

Pas de commentaires particuliers. Si des points restent flous, j'y répondrais !

Episode Hors-Série - Dominion:

Rien à dire de spécial, si vous avez des questions j'y répondrais !!


Episode 3 - Les rubis:

-Le mentorat
-La prochaine mise à jour
-Nouvelle discussion autour de l'organisation des macros (faut que ça rentre !)
-Anniversaire d'Allod et obtenir une monture
-Téléporteur
-Encens et élixirs (statistiques) gratuits
-Les rubis
-Les runes
-Proposition de 1 build par classe : Il manque en build dps, Heal plaque, invocateur, Paladin, Guerrier. J'ai préféré orienter les builds sur heal/tank et dps

Erratum barde et heal Plaque (fatigue quand je les ai fait) :
-http://imageshack.us/photo/my-images/21/buildbardepve.jpg/
-http://imageshack.us/photo/my-images/21/buildhealplaquepve.jpg/

Episode 4 : Instance et jeu en groupe


Rien de particulier, c'est juste des explications pour le jeu en groupe et les instances !

Episode 5 : La fin de bois de lumière, optimisation des statistiques



Vidéo où on reprend un peu tout ce qu'on a dit avant pour BIEN enfoncer le clou ! Et on explique comment optimiser ses stats en envisager la suite et optimiser les PO.

Episode Hors-Série - Goblinball:



On commente 3 matchs (une défaite et 2 victoires) pour essayer de bien faire comprendre comment jouer au Goblinball. J'ai pas mis la vidéo ou on gagne 12-1, ça ne servait à rien, on n'apprenait rien du tout.

Dernière modification par Betelgeuse ; 12/07/2013 à 20h19.
Assez sympa comme vidéo.
Niveau gain en po, on peut gagner plus de po globalement par rapport à avant ? Parce que sinon à 10 pièces d'or la devise...faudra plus redire que se runer 5 est à la portée de tout le monde xD.
Oui Madara on gagne beaucoup plus de po, les runes devienne indispensable qu'à partir du lvl 55 (pour le pvp et astral) donc d'ici la si on dépense pas son argent avec diverse achat inutile comme des costumes ou autres chose futiles on peut largement ce faire 20k po. (et si on joue sous sourire double po on peut faire beaucoup plus) Je pense qu'on peut maintenant faire des runes 5 vraiment facilement voir +
Non madara, c'est juste que je répondrais à ce genre de question au fur et à mesure des vidéos et de l'edition de mont post sur les PO.
Alors comme tu brûles de tout savoir avant :
-Il y a à nouveau la zone 200 po qui rapporte 350 en solo
-Il y a des quête hebdomadaire à faire en astral qui rapporte entre 620 et 850po au début. Puis quand on avance dans les zones passent à plus de 1000po.
-Les fusions de glyphes ne coutent que 150po en moyenne de bleu sur bleu. Seul le vert sur vert coute cher mais ce n'est qu'un minuscule palier.
-Les nouvelles zones rapportent une quantité de po monstrueuse dans la phase de quête

Et d'autres que je décrierai plus tard !
ça devrait arriver d'ici dimanche
J'ai eu pas mal de soucis d'acquisition en voulant augmenter la qualité, ça a tout foiré, mais comme la bande son est intéressante, j'ai essayé de récupérer de la façon la plus cohérente possible :x

Un episode spécial pour la stratégie de Nihaz est en cours de préparation aussi.
2eme épisode mis en ligne,
comme dans la description lisible dans le sujet principal, j'ai eu quelque problèmes, j'espère que ça vous plaira quand même !

Je me suis amusé à mettre pas mal de screen dans l'émission, dont un screen d'un joueur HL du serveur pour voir à quoi ressemble un personnage haut niveau et vous donner envie de monter !

La première vidéo hors série devrait se faire rapidement et sera posté soit à mon retour de voyage soit juste avant.

Voilà voilà.
C'est pas la réactivité du joueur qui fais qu'il soit bon, c'est les runes x)
Plus sérieusement tu te bases sur quelque chose de mal fondé, quand tu tank tu dois pas te sentir prêt à faire de l'aoe direct il faut pas que tu tank seul, c'est du travail d'équipe, si quelqu'un se prend l'agro il doit pouvoir faire en sorte de te faire revenir le mob ( le joueur revient vers toi c'est plus simple et avec realagrometer t'es bien )

Après moi j'ai très peu joué tank et particulièrement psion, invoc heal et cham donc le tank c'est pas mon fort.
Mais de ce que j'en sais en pvp t'as l'auto turn cheaté qui fait tout et la touche tab aussi ^^

Sinon quand tu fais war tank je sais pas comment tu fais pour jouer en skill/souris
Le clavier est plus rapide ( avec le petit doigt pour la tab x) )

Mais sinon c'est un super travail, j'avais voulu faire un tuto plus rapide moi aussi sur AO mais pas trop le temps et surtout 1h ... Faut le tenir x) bien joué

Par contre je comprends pas pourquoi tant de monde choisi la ligue ... C'est sur que quand tu vas aller à asee thep tu vas être vachement avantagé
Ah mais justement, je suis presque à 100% clavier quand je tank (pas sur ce peso ça va de soit).
Je veux faire passer le message que pour etre 100% efficace, il faut jouer en cliquant le moins possible (grosse perte de temps etc).

La souris ne servant qu'à un ciblage précis si nécessaire et les mouvements de caméras. Je n'ai effectivement pas parlé du tab encore, tu fais bien de m y faire penser

Sinon tu as raison, les DPS sont généralement plus rapide à lancer les sors que le pauvre tank à lancer ses skill d'aggro, d'où la grande vigilance à avoir et effectivement, aux dps d'être un peu intelligents ! Mais c est pas toujours gagné ça. J'y viendrais quand j'aurais plus de skill utilisables et en instances dans quelques épisodes je pense.

Dernière modification par Betelgeuse ; 08/04/2013 à 01h12.
Voilà,
l'épisode spécial pour nihaz sera en ligne dans quelques minutes,
je tenais à le faire publier avant mon départ en voyage !

On se revoit dans une semaine, je ne serais plus en jeu !

Amusez vous bien
Je rajouterai que maintenant le parchemin d'or donne 883po , donc pour 3 gobli gagné , ou val ou ferme , on peux en choper a tka rik et en pvp astral aussi.

Meme si ces derniers temps le gobli est devenu pourri a cause des casu qui savent pas jouer et qui veulent pas apprendre. (Autour de 40 défaites a cause de gens qui foncent tous sur la balle des qu'ils la voient)
Citation :
Publié par Betelgeuse
Vu à quel point la question est vague, je peux pas te répondre :x
Quelle sont les options en PvP sur Allods en 2013? GvG, PK etc ..

C'est plus facile la ?
Ah ok, les options de jeu.

Bah perso c'est la MAJ que je préfère pour PVP avec l'apparition du dominion pour le guilde contre guilde et la possession de territoire astraux. C'est ce que je montre dans la dernière vidéo en fait...

C'est du 6v6 avec inscription en groupe (allelouiaaaa). Tu as des horaires où ces combats te permettent de conquérir des secteurs astraux. Et d'autres horaire où c'est juste un BG for fun avec à la clé, des amalgam et des symboles de victoires (donc des po !). Comme c'est du 6v6 et en équipe, c'est vraiment top.

Il n'y a plus les confrontations astral où c'était dépendant de ta capacité à aligner 24 joueur un samedi soir (allelouiaaaa) et à avoir cheaté le système de prestige pour avoir les sors puissants de seigneur de guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés