Givros |
Dernières publications

Oui j'ai pas réagi de suite ahah ; Alors bien entendu que je suis à nouveau hypé !! Surtout que bon j'avais perdu un peu ... Lire la suite

Oui :) J'ai vue passé l'annonce ! C'est pas mal j'aime le concept de récupérer une arme qui te donne ensuite les compétences ... Lire la suite

Bonjour à tous, Voici en vidéo un résumé des questions que l'on me pause régulièrement sur le jeu. J'ai essayé d'y répondre av... Lire la suite

Merci :) Si jamais vous voulez en savoir plus sur le jeu, je fais un live ce soir à partir de 20h, avec la communauté F... Lire la suite

On est quand même sur 8 classes aux gameplay assez différent. En chine ils vont sortir cette été une nouvelle classe ("flûtis... Lire la suite

Oups en effet :s le "Activitées" en gros faisait mal :/... Lire la suite
merci :)... Lire la suite

Bonjour à tous :) Voici une petite infographie que j'ai faite pour résumer un peu ce qu'est Moonlight blade online et surtout ... Lire la suite

Merci^^ Je suis tenace sur ce jeu car vraiment il vaut la peine d'être connue en Europe et c'est dommage que ce ne soit pas e... Lire la suite

Salut, je veux bien découvrir ce petit mmo qui m'a intrigué en vidéo, si jamais il t'en reste une? :) Merci d'avance :)... Lire la suite
Jeux
Givros joue à :
Moonlight Blade (depuis 2015) | |
Age of Wulin (depuis 2012) |
Givros a joué à :
Allods Online (2009-2012) |