Web série Allods !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par puissance-nexus
sa a changé au niveau du CS ou il bouffe encore tout le potentiel du jeux?
Tres bonne question. On attend une reponse objective svp, pas une reponse de gens qui jouent non stop depuis 2 ans et 10h par jour
Il y aurait moyen que vous débattiez (si on peut appeler ça comme ça) à un autre endroit que mon post sur mes vidéos ? :x Et ce avant que je demande suppression de vos post pour flood ?

Car si en plus j'ai pas le droit de répondre...
Salut,

Il n'y a qu'une seule chose à savoir, depuis très longtemps déjà, tout ce qui se trouve à la boutique est achetable en jeu avec des po, directement à d'autres joueurs, ou grâce aux devises de conversions po/monnaie de la boutique sans dépenser un kopek de vraie vie.
Certains s'en accommodent et continuent de jouer comme cela, les autres sont partis, mais le jeu vit toujours.

Choisissez votre camp vous même. Allods est toujours en accès libre, y a rien de tel que revenir voir par vous-même ce qu'il en est et voir si cela correspond à votre façon de jouer ou d'aborder un jeu.

Betel se bouge les fesses pour faire vivre Allods sur JoL et représenter le jeu comme il est peu souvent représenté, pas la peine d'ouvrir à chaque fois la même discussion.

Faites un topic à part, comme il le conseille.
Je pense qu'il est possible de sectionner le sujet en deux à partir d'un certain message. M'enfin, je ne suis pas modo mais il me semble avoir déjà vu ce genre de trucs appliqués sur des sujets JoL.

Sinon (pour le summon Madara), j'avoue que mon avis perd de plus en plus d'importance depuis le temps, mais la dernière fois que j'ai daigné analyser un temps soi-peu l'évolution de l'économie in-game, et ben, c'est juste de pire en pire.

Les devises qu'on peut acheter en échange d'or sont à un taux assez élevé et il continue à monter encore et encore ( dans un monde aux ressources limitées, la croissance illimitée est une impossibilité rationnelle et scientifique...donc il arrivera un moment où l'argument selon lequel la possibilité d'acheter des devises contre de l'or ne sera plus un argument suffisant pour défendre la politique prédatrice du jeu...).

Certes, les moyens pour gagner des po sont plus nombreux et on se retrouve plus facilement avec des sommes assez importantes de po (quête bateau, goblinoball), mais la faible population du jeu couplée au nombre d'objets cash shop devenus indispensables depuis la maj où t'as quitté le jeu, Vérine, fait en sorte qu'il vaille mieux que tu restes sur GW2, à moins bien sûr d'ouvrir un serveur à abonnement...mais c'est pure impossibilité (bah j'espère que les MJ qui passent par ici voudront prouver que j'ai tort en annonçant un tel serveur, ça ne serait que faire plaisir aux «vrais» fans du jeu.)

PS : En gros, les nouveaux objets cash shop qui sont devenus de nouveaux indispensables, c'est les points de lumière, et le patronnage 5, vu que ton personnage principal est sur le serveur riquain, Vérine. Aussi, t'étonnes pas de voir ton personnage sur un autre serveur, puisqu'il y eut fusion des deux anciens serveurs et l'ouverture d'un nouveau, ce qui a complètement ruiné l'économie du jeu. Enfin, il y a tellement de montures PvP sur la version américaine que c'est devenu du Monture vs Monture et non des personnages contre personnages, puisque la monture titan mets des dégâts titanesques en tant que simple monture...
Ok merci Madara, donc ca sent toujours antant la mort et si en plus les gens partent autant dire que c'est pas pour moi C'est quand même moche d'avoir gâché autant de potentiel ..
Salut,

Citation :
Publié par Verine
Ok merci Madara, donc ca sent toujours antant la mort et si en plus les gens partent autant dire que c'est pas pour moi C'est quand même moche d'avoir gâché autant de potentiel ..
Mais Madara ne joue plus depuis 2 ans ! Il n'a jamais vraiment joué, a du mettre un orteil à la CDD y a trois ans et basta.

T'as Betel qui te met devant le nez de quoi réfuter une analyse moisie, et tu trouves le moyen remercier le troll ?

En fait ça sert à rien de demander finalement si vous ne prenez l'avis que des mecs qui ne jouent plus depuis 2 ans qui ne connaissent plus rien de l'économie REELLE du jeu...
Si c'est juste pour ne lire que les réponses qui vous arrangent, pas la peine de revenir tous les 6 mois sur ce forum.

Donc ouais faites un croix sur le jeu et le forum, vous nous manquez pas.

Comme d'habitude, tu aimes toujours prendre les gens de haut. C'est très civilisé de ta part.

Maintenant, en quoi le fait que je n'ai pas joué à Allods Online depuis X années rendrait mon argument invalide ? Tu ne fais que m'attaquer personnellement je te le signale, mais puisque tu ne sembles pas avoir réfuté les faits que j'ai énoncé, je suppose que tu admets mes faits comme étant véridique et ton attaque perd tout de suite tout crédibilité...(l'art de la rhétorique n'est pas à la portée de tous...surtout pas des Tartuffes comme toi, Gladia).

Ah oui, le graphique de Betelgeuse n'a aucune valeur «réfutatoire», dans la mesure où c'est un graphique d'une évolution journalière, et non sur le long terme.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=171245&stc=1&thumb=1&d=1345537793

C'était le taux dans la gazette Sarnautienne du 12 au 19 Août.
9 mois plus tard, une augmentation de 150% si j'arrondie un peu, en considérant que le taux d'achat actuel oscille entre 9 et 10 po/u.

Aux US, je n'en parle même pas, c'est le même taux, mais vu que tout coûte 2 fois plus cher en devises sur la boutique US, bah faut farmer 2x plus pour 2x moins d'objets CS qu'ont les français par exemple.

Enfin, Verine n'a pas besoin de moi pour se faire une opinion du jeu. C'est son choix s'il veut pas retourner au jeu. Faut pas oublier qu'il jouait sur US, dont je reste un bien meilleur connaisseur que toi, Gladia, puisque je n'ai quitté le serveur US qu'en avril 2012...alors que toi, tu n'y a jamais mis un orteil xD.

Et ne me dis pas que le jeu est pareil en Fr et en US, l'économie et le cash shop sont trop différents, de même que la mentalité des joueurs. De ce fait, quelque soit les quantités de nouveaux moyens de génération de po, il n'empêche que ma connaissance de l'économie qui intéresse Vérine est plus pertinente que la tienne xD.

Tschüss !

PS : Ça fait de bien de débattre à l'ancienne de temps en temps xD.
Je suis pas chez moi donc je peux pas actualiser le graphique, mais le gpo est passé à 8po83. Il descend en flêche c'est impressionnant Oo

Puis certe mon graphe est quotidien, mais là, il a déjà 2 mois, bientot il sera un peu plus que quotidien !
Si justement j'ai commencé mon graphique avec une nouvelle mise à jour, c'est bien parce que ce n'est pas comparable...

Le screen avec le gpo à 7po date d'une époque où les moyens de faire des po étaient moindre... Bref, j'ai pas envie d en débattre ici : CE N EST PAS LE LIEU !
Salut,

Mais Madara, justement. Je ne joues pas sur les serveurs US, je ne parle pas de leur économie, et je ne vais pas taper des analyses économique sur leur jeu.
Contrairement à toi.

Donc c'est bien ce que je dis, tu ne joues pas chez nous, tu n'y as jamais joué, tu ne connais pas NOTRE serveur, tu connais celui des US, alors va troll leur forum, c'est ici : http://allods-forum.gpotato.com/

Et retiens toi de donner ton avis sur nos serveur et notre économie (que tu ne connais pas, donc, comme tu viens de l'écrire).

Sur ce, ça sera ma dernière intervention sur le topic de Betel qui parle à la base complètement d'autre chose.
la devise a augmentée de 0.1 PO à cause du dernier event cassette mamouth qui a très (trop ?) bien marché
ps : du vent Madara, tu es lassant, et merci de ne pas me répondre.
Episode 3 disponible !

-Le mentorat
-La prochaine mise à jour
-Nouvelle discussion autour de l'organisation des macros (faut que ça rentre !)
-Anniversaire d'Allod et obtenir une monture
-Téléporteur
-Encens et élixirs (statistiques) gratuits
-Les rubis
-Les runes
-Proposition de 1 build par classe : Il manque en build dps, Heal plaque, invocateur, Paladin, Guerrier. J'ai préféré orienter les builds sur heal/tank et dps

Le 4eme arrive bientôt.

Question posée dans la vidéo :
Souhaitez vous une vidéo spéciale sur l'optimisation du stuffing une fois au niveau 55 ?

PS : J'ai lancé le rendu sans enregistrer les commentaires sur les po à la fin... Pas super grave, le commentaire dans l'épisode 4 sera de toute façon plus interessant

Erratum barde et heal Plaque (fatigue quand je les ai fait) :
-http://imageshack.us/photo/my-images/21/buildbardepve.jpg/
-http://imageshack.us/photo/my-images/21/buildhealplaquepve.jpg/

Dernière modification par Betelgeuse ; 20/05/2013 à 18h43.
Citation :
Publié par Gladia
...
Es tu au courant que ce genre d'attaque perso est passible de ban? En tout cas content de voir que l'ambiance ici est toujours aussi bonne.

Madara, contrairement a toi, connait mon background et ne répond donc pas a cote de la plaque. Bonne continuation sur votre P2W et merci Madara une nouvelle fois.
Une attaque perso? Un ban pour ce qui a été dit?
Faut peut-être arrêter la parano un moment.

Et puis en ce qui concerne Madara... J'ai assez causé avec lui sur un autre forum pour savoir quel crédit donner à ses "informations". J'sais pas vous, mais moi j'attends toujours la mort du jeu.

Sinon, j'ai pas encore regardé toutes les vidéos: une heure de gameplay quand même, faut tenir! Je les ai découvert par hasard lors d'une de mes (rares) visites du forum offi et je ne peux qu'apprécier le fait de voir des vidéos fr d'Allods.

Et je tiens aussi à te remercier pour la vidéo HS sur Nihaz. On l'a pas encore tombé faute d'un raid lead compétent ( Coucou Hardclerc ) et de quelques erreurs de la part du raid, mais on devrait y arriver ce week-end et je pense qu'on aurait eu beaucoup plus de mal sans ton tuto vidéo. Donc merci et au plaisir de suivre tes vidéos.
Je ne sais pas si je suis le seul à attendre mais je suis tes vidéo avec grande attention et là need la suite !

Plus sérieusement je venais aux nouvelles et j'espère que vous n'avez pas laché l'affaire. Allods est un jeu trop méconnu et du coup il est difficile de chasser les diverses informations alors des vidéo comme celles ci sont très utiles, en tout cas pour moi

Merci pour le temps que vous consacrez, lachez pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés