|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Web série Allods !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Summon MADARA!!!!!
*musique effrayante* |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Ok merci Madara, donc ca sent toujours antant la mort et si en plus les gens partent autant dire que c'est pas pour moi C'est quand même moche d'avoir gâché autant de potentiel ..
|
![]() |
|
|
Jusqu'à la prochaine vente de boussoles où le taux se rendra à 11po, chutera à 9, montera à 12, chutera à 10...etc.
|
![]() |
|
Légende
|
non.
|
![]() |
|
|
C'est ce que montre tes chiffres pourtant xD.
|
![]() |
|
|
haters gonna hate
|
![]() |
|
|
Salut,
Mais Madara, justement. Je ne joues pas sur les serveurs US, je ne parle pas de leur économie, et je ne vais pas taper des analyses économique sur leur jeu. Contrairement à toi. Donc c'est bien ce que je dis, tu ne joues pas chez nous, tu n'y as jamais joué, tu ne connais pas NOTRE serveur, tu connais celui des US, alors va troll leur forum, c'est ici : http://allods-forum.gpotato.com/ Et retiens toi de donner ton avis sur nos serveur et notre économie (que tu ne connais pas, donc, comme tu viens de l'écrire). Sur ce, ça sera ma dernière intervention sur le topic de Betel qui parle à la base complètement d'autre chose. |
![]() |
|
|
Verine joue sur le serveur US, j'ai fait une réponse adaptée à Verine.
Si la logique vous fait défaut, des médecins existent pour ça. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Episodes 3 et 4 tournés ! (enfin)
ca va venir pour la fin du week end je pense ![]() |
![]() |
|
|
la devise a augmentée de 0.1 PO à cause du dernier event cassette mamouth qui a très (trop ?) bien marché
![]() ps : du vent Madara, tu es lassant, et merci de ne pas me répondre. |
![]() |
|
Légende
|
Merci
![]() C'est l'objectif ! et GL pour tomber nihaz Episode 4 arrive bientot |
![]() |
|
Légende
|
Episode 4 sorti !
Episode 5 tourné ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|