|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
|
![]() |
|
|
Hello !
Je cherche la ref de la veste de ryan lewis sur la photo. |
![]() |
|
Logiquement, la crème cirage d'abord, car ça doit pénétrer le cuir. Imperméabilisant ensuite après avoir laissé le cirage pénétrer pendant un bon moment.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#31092 |
|
Les manches sont ultra courtes
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
C'est la que tu vois que la coupe change tout, quand il sera (cf photo/2) retouché ça sera parfait!
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vous savez si la longueur de base pour un jean dior est de 34 ou de 36 ?
|
![]() |
|
|
Ben envoi un email aux revendeurs pour savoir les mesures non ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
April77, y'a le wiki pour les jeans et le budget associé
|
![]() |
|
|
Gustin on a dit.
|
![]() |
|
|
Je suis trop faible, j'ai encore craqué pour une chemise Paul & Joe.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu peux en trouver au alentour de +/- 100€ sur Yoox, Cuc, Sufu, Ebayus et co. Attachement tu en as à la pelle sur yahooJp, bien faire attention au sizing..y'a des trucs assez immonde, d'ailleurs pour yahoojp j'ai regardé si je pouvais trouver une tenue (en gros veste, tee/knit/fut/shoes) à moins de 300€ avec seulement des enseignes haut de gamme ou midle...j'ai réussi à m'en sortir avec une parka lad/tee the viridi anne/fut attachment, lad, wjk, lounge lizard... (tellement de choix sur ça) et des boots lad résultat moins de 300€ hors shipping/paiement du proxy, pour un peut plus cher qu'un full zara tu sors avec une tenue complète de qualité! Y'a beaucoup à faire sur YahooJP, hormis la fonction recherche merdique du site...une fois que t'es rodé, tu peux faire des affaires. J'ai l'impression qu'il y a plus de monde ses derniers temps, y'a 2/3 ans tu trouvais des sneak ro (la devise officielle de la sappe ![]() ![]() Pour la route, une vente d'un bomber en cuir Nano Universe il est à 50€ now, il reste 19h. http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e141406352 Bref à méditer, pour revenir au jean si tu veux du simple/basique DH/Lad c'est bien, avec une pref pour DH pour la coupe, facilement trouvable en 28, idem pour Lad, si tu changes d'avis pour ton N(N) tu sais ou aller. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|