[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
J'sais pas si y'a vraiment des sweatpants "cool" mais les asos sont bien taillés je crois, après j'avais un pote il en avait un nickel, genre bien slim et avec le le bas qui serre le talon sans que le poids du sweatpants fasse retomber du tissu et le recouvre, c'était un H&m. Mais bon là-bas ce genre de modèle ça existe 1 année sur 5 taillé comme as ...

Sinon j'sais pas, moi j'en ai un kulte d'il y a 1ans et demi-2 ans il est propre mais leur nouveaux tailles différemment.

Les Kooples sont bien aussi mais v'la le prix.

Aux galeries Lafayette j'avais vu une marque qui en proposait un super bien (un peu façon TK quand même) à 45€ mais je trouve plus le nom de la marque, ça ressemblait à Shaphhur un truc dans le genre.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'sais pas si y'a vraiment des sweatpants "cool" mais les asos sont bien taillés je crois, après j'avais un pote il en avait un nickel, genre bien slim et avec le le bas qui serre le talon sans que le poids du sweatpants fasse retomber du tissu et le recouvre, c'était un H&m. Mais bon là-bas ce genre de modèle ça existe 1 année sur 5 taillé comme as ...

Sinon j'sais pas, moi j'en ai un kulte d'il y a 1ans et demi-2 ans il est propre mais leur nouveaux tailles différemment.

Les Kooples sont bien aussi mais v'la le prix.

Aux galeries Lafayette j'avais vu une marque qui en proposait un super bien (un peu façon TK quand même) à 45€ mais je trouve plus le nom de la marque, ça ressemblait à Shaphhur un truc dans le genre.
C'est une galère à trouver un bon sweatpants (compo+coupe)...TK j'en pale pas le peu que j'en ais vu il y avait le vieux blason dégueulasse, en alternative intéressante y'a la série john chez Acne, AS fait aussi des sweatpants j'en ai un qui date de 2 ans, la coupe est mauvaise...je sais pas ce qu'il en est actuellement, pour asos j'en avais un 100% coton idem la coupe est approximative (fut pas assez épais, tombé merdique..), reste le bon vieux Nike quand il reste si peu d'alternatives dans le PAP :/

Dernière modification par Saink ; 05/12/2013 à 15h56.
Hey les gars, je squatte une question féminine ici parce que ya plus de chances d'avoir une rep rapide je pense (et que c'est un peu unisexe comme question au final) :
Cirage et imperméabilisant sur un sac neuf en cuir, dans quel ordre ?

Merci !
Logiquement, la crème cirage d'abord, car ça doit pénétrer le cuir. Imperméabilisant ensuite après avoir laissé le cirage pénétrer pendant un bon moment.
Message supprimé par son auteur.
Dites j'ai un pull que j'affectionne beaucoup mais qui a toujours été trop petit à la taille.
Enfin il est à la bonne taille, mais au niveau de la coupe il fait un effet arrondis sur le 1/4 d'en bas au niveau des hanches/bassin.

Bref vous pensez qu'un retoucheur peut y remédier ?
J'avais notamment penser en découpant les deux coutures verticales des côtés, en forme de triangle. Histoire de l'élargir et le faire tomber.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Ben envoi un email aux revendeurs pour savoir les mesures non ?
Citation :
Publié par Kerjou
36 je crois.
Je pensais que pas mal de chez vous en avait un.
Merci Kerjou, ça demande vérification, je vais voir ça.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Des gens ont déjà acheté chez Pull & Bear ? Feedback (qualité, sizing etc) ?
Je viens d'acheter un manteau chez eux, le rapport qualité/prix est décent (Si ce n'est que j'ai du faire renforcer les boutons qui ne tenaient qu'à un fil, rien de bien grave). Concernant le sizing c'est un poil petit, disons une demi-taille en dessous des autres marques.
Globalement satisfait en tout cas
Hello, je cherche à acheter un smoking (pas sûr du terme), à porter avec un noeud pap pour préparer le réveillon
Des magasins sur Paris ou des marques à conseiller ? Budget (mesure industrielle autour des 600).
Citation :
Publié par -Bradley-
Je pensais que pas mal de chez vous en avait un.
Merci Kerjou, ça demande vérification, je vais voir ça.
36, Je confirme.
Oué ils font que du 36, donc ça fait 120cm je crois.


BTW quelqu'un saurait où jpeux trouver un jean noir/gris très foncé pour 100-120e (plus si coup de coeur)?

Quitte ce que j'épluche ebay/yahoo auction etc, si vous avez des idées de ref balancez.
C'était plus un budget en solde/réduc/occasion.
Et je connais à peu près toutes les enseignes du wiki, je prendrais un april en solde si jtrouve rien. Rien me plait chez Acne cette saison, et j'ai pas trouvé de drkshdw en 28 noir à un prix abordable..
Je check de temps en temps ce qu'y a chez Lad musician, attachment et drkshdw voir dh sur yahoo jp mais jtrouve pas vraiment et mes jeans commencent vraiment à mourir, donc si t'as d'autres réf je veux bien



edit : jpense me prendre un N(n) sur sufu, pour 100e ça fait plaiz :d

Dernière modification par Petipapa des peuples ; 07/12/2013 à 14h56.
Citation :
Publié par Petipapa des peuples
C'était plus un budget en solde/réduc/occasion.
Et je connais à peu près toutes les enseignes du wiki, je prendrais un april en solde si jtrouve rien. Rien me plait chez Acne cette saison, et j'ai pas trouvé de drkshdw en 28 noir à un prix abordable..
Je check de temps en temps ce qu'y a chez Lad musician, attachment et drkshdw voir dh sur yahoo jp mais jtrouve pas vraiment et mes jeans commencent vraiment à mourir, donc si t'as d'autres réf je veux bien



edit : jpense me prendre un N(n) sur sufu, pour 100e ça fait plaiz :d
Ca dépend quel type de jean tu cherches, un jean Lad se rapproche plus de DH...la coupe reste sensiblement la même, idem pour la palette de couleurs. Tu cherches un jean noir/gris? Les drksdhw sont particulier si tu diriges vers eux, la coupe, le traitement, la couleur n'est pas la même que chez Lad ou DH (bords coupé vif, toile fine, coutures qui twist), et aussi la qualité est discutable pour les jeans du père Rick
Tu peux en trouver au alentour de +/- 100€ sur Yoox, Cuc, Sufu, Ebayus et co.

Attachement tu en as à la pelle sur yahooJp, bien faire attention au sizing..y'a des trucs assez immonde, d'ailleurs pour yahoojp j'ai regardé si je pouvais trouver une tenue (en gros veste, tee/knit/fut/shoes) à moins de 300€ avec seulement des enseignes haut de gamme ou midle...j'ai réussi à m'en sortir avec une parka lad/tee the viridi anne/fut attachment, lad, wjk, lounge lizard... (tellement de choix sur ça) et des boots lad résultat moins de 300€ hors shipping/paiement du proxy, pour un peut plus cher qu'un full zara tu sors avec une tenue complète de qualité!

Y'a beaucoup à faire sur YahooJP, hormis la fonction recherche merdique du site...une fois que t'es rodé, tu peux faire des affaires. J'ai l'impression qu'il y a plus de monde ses derniers temps, y'a 2/3 ans tu trouvais des sneak ro (la devise officielle de la sappe ) à 300€, et les plus rare...maintenant c'est aussi dingue que EbayUs vas y que je t'enfile une paire à 1500€ dans un état douteux. Il reste les enseignes Jap, faut juste que ce marché aussi ne soit pas pris d'assaut..y'a toujours des perles, j'ai raté une shearling jacket Nonnative (je m'y voyais déjà...) 100% cuir, une merveille elle est partie à 65€ chez un autre, sinon y'a ça par ex qui est partie à 163€

Pour la route, une vente d'un bomber en cuir Nano Universe il est à 50€ now, il reste 19h.
http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e141406352

Bref à méditer, pour revenir au jean si tu veux du simple/basique DH/Lad c'est bien, avec une pref pour DH pour la coupe, facilement trouvable en 28, idem pour Lad, si tu changes d'avis pour ton N(N) tu sais ou aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés