[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Costume sur mesure, sur Internet, comment dire...

Non ça vaut pas le coup, c'est vraiment pas de la bonne came, niveau tissus tout ça... Je pense effectivement que ça doit être du niveau The Kooples en terme de matière et de toucher :/
Surtout que sur-mesure, non faut pas déconner sur les termes.

Je préfère encore acheter un costume PAP et le faire retoucher que porter ça.
Sachant que je ne met pas plus que 600€ dans un PAP.
Heu....ouais?...Autant, je suis d'accord. Du "sur mesure" sur internet, c'est forcément pas aussi bien que par un vrai tailleur, autant, , excuse mais si c'est du niveau de The Kooples en terme de tissu/qualité, bah...franchement, je m'en plaindrais pas vu leurs prix et ce qu'ils proposent niveau personalisation du vêtement.

Et du 600 euros dans du PAP?....On doit pas du tout avoir le même budget, (Kooples, c'est deja très cher pour moi) ou alors tu exagerais volontairement.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Heu....ouais?...Autant, je suis d'accord. Du "sur mesure" sur internet, c'est forcément pas aussi bien que par un vrai tailleur, autant, , excuse mais si c'est du niveau de The Kooples en terme de tissu/qualité, bah...franchement, je m'en plaindrais pas vu leurs prix et ce qu'ils proposent niveau personalisation du vêtement.

Et du 600 euros dans du PAP?....On doit pas du tout avoir le même budget, (Kooples, c'est deja très cher pour moi) ou alors tu exagerais volontairement.
je me disait exactement la meme chose, c'est quand meme vachement poussé dans la personalisation, est-ce qu'on peut considerer dans ce cas qu'on a un costume de qualité ?
Je suis sérieux pour les 600e dans le PAP mais pas The Kooples parce que c'est vraiment nul en qualité. J'irais plutôt chez Wicket par exemple.
Après pour le prix oui c'est sur c'est cool mais je pense que les finitions et le tissu utilisé sont nazes.

Mais encore une fois pour le prix, difficile de faire mieux/pire, ça dépend d'où on se place.
Perso j'ai jamais testé ce site et je le testerai pas, vas-y si tu veux tu nous feras part de tes impressions, on est pas à l'abri d'une bonne surprise (j'en doute mais bon).

Au fait : http://www.topman.com/international/...Postcode=92240
Merci TOPMAN...
Citation :
Publié par Believe The Hype
P'tain j'ai jamais eu de soucis même pendant la neige là-bas ... et ouai pas de tracking dispo' encore pour nous !

Courage mec, courage

P.S. J'vais recommander chez eux là tiens !
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
c'est bizarre, tu lançais des malédictions de gitan sur topman pendant les retards de décembre et maintenant tu copules avec genre à la vie à la mort
Moi ? Lancer des malédictions sur des retards qui n'étaient pas ? Je veux bien le/les messages. Entre aimer une marque et copuler avec genre à la vie à la mort, c'est employer des grands mots qui n'ont pas leurs places, mais sûre, dans la remarque ça fait jolie

Mais la population de ce thread parfois c'est juste énorme quoi
J'ai un "Gala" dans 2 semaines. J'ai aucune tenue classe dans ma penderie, pas de veste, de cravattes etc.
Je compte pas acheter de fringues bien chères pour une soirée.

Selon vous, pour un Gala c'est Costume/cravatte obligatoire? Où y'a moyen de mettre autre chose de plus "casual"? Si oui, quoi?
Tu peux opter pour la solution classique et piquer un costard à ton vieux ou à ton grand frère (si t'en as un), il devrait en avoir normalement.

C'est un gala de fac? Si c'est ça, 90% des mecs seront en costard noir/cravate/chemise blanche, le plus souvent y'a aucune originalité.

Si tu veux faire différent et bien montrer que tu casses les codes, tu peux opter pour le costard classique sans cravate, avec des chaussures de skates et un t-shirt cool à la place de l'inévitable chemise, y'a moyen que ça rende bien. Enfin, selon ta tête quoi.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Si tu veux faire différent et bien montrer que tu casses les codes, tu peux opter pour le costard classique sans cravate, avec des chaussures de skates et un t-shirt cool à la place de l'inévitable chemise, y'a moyen que ça rende bien. Enfin, selon ta tête quoi.
Heu Oo

Si t'as une photo pour illustrer tes propos parce que la je vois pas ...

Edit @ en-dessous ~ Ouais en lisant ça, j'ai été tellement choqué que j'ai pas pensé à cette option
Même pas. J'ai pas de photos, c'est dommage, mais pour peu que tu aie le physique qui va avec (pas trop crevette quoi), le fait de porter une veste noire classique+le pantalon qui va avec, chaussures de skate blanche et t-shirt (pas pourri non plus le t-shirt, hein), ça permet de faire suffisamment décontracté et ça change agréablement de l'ambiance "wannabe notaires" de tous les mecs en costumes aux galas.
Alors, oui c'est un gala de fac. Dans ma fac de géographie, même si j'viens habillé avec les pires fringues que j'ai, je serais mieux sappés que tous... Ca fait franchement peur les mecs en géographie. Après, y'aura toutes les autres disciplines, donc un grand gala de toutes les facs.

@ Sim@el: Chaussures hautes c'est mort. J'en ai, mais j'ai pas trop envie pour un gala^^. Mais oui, opter juste pour une veste.

Je pensais à une veste sympa, avec soit chemise, soit tee, mais dans tous les cas, pas de cravate? Un jean drkshdw noir pour changer de tous les pantalons de costumes. Et des chaussures basiques.
Ah aussi, quelle couleur la veste? Noir, blanc, bleu foncé, beige, blanc?

Je prends d'autres idées avec plaisir.
Casser les codes quand tu les maitrises pas, c'est le meilleur moyen de passer pour un con, autant du point de vue du random que du mec qui s'intéresse aux sappes.
Un tee Hype Means Nothing (ou du genre) sous veste noire taillée de façon un peu vivante c'est sympa.
Bon pour un Gala c'est un peu soft mais si tu t'habille en utilisant ces codes pourquoi pas. Ça fera plus classe en gardant ta patte.
A la rigueur je dois pouvoir avoir une tof avec une veste Kooples.
Citation :
Publié par WildRoad
Ah aussi, quelle couleur la veste? Noir, blanc, bleu foncé, beige, blanc?
Prends une veste marine ou anthracite, mais surtout pas blanche. Avec un jean, une chemise claire (une cravate ou pas), des chaussures bien cirées, ça fait chic sans être endimanché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés