|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ont ajouté ta reduction au lieu de la déduire.
|
![]() |
|
|
Je sais je sais, mais ils répondent pas de suite à mon mail aussi donc ça me saoule un peu mais bref. C'est la première fois effectivement que ça m'arrive.
|
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
Roi / Reine
|
Commande passer dimanche chez Asos, réception aujourd'hui. Rapide
![]() |
![]() |
|
|
edit : tu voulais dire que c'est le résultat de 409 qui est erroné ?
Car le 490 est correct. edit2 : ok réponse déjà donné. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Commande de chez New Look recu. Leur basiques sont biens et pas chers. Un bermuda a carreaux aussi.
|
![]() |
|
|
L'eShop Balibaris a réouvert. Quelques cravates sympas mais rien d'exceptionnel. J'ai un code 15% de réduc si ça intéresse certains.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey, j'aurais aimé avoir un avis sur les chinos Cos, valent-ils le coût ?
Le marine et le gris ont l'air pas mal haha |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
![]() |
|
|
Edwin est pas mal dans le genre aussi, limite fait pour.
TTS ou -1 ( car certains modèles s'élargissent vite) Sinon un as de la recherche google pour me sortir plusieurs vus de cette pièce ou des vues IRL ? http://shop.kitsune.fr/p/blouson-solid-slash-fw10 Car là comme ça c'est le genre de petit blouson que je cherchais cet automne, bonne promotion et ça reste assez cher quand même quoi. Sinon question spécial Kerjou ( and co). C'est quoi pour toi les 3 couleurs de chino à avoir pour le beau temps ? Car j'ai un bleu marine un peu délavé et un gris clair. J'essaie d'en trouver un 3e, mais le beige j'y arrive pas, ( à accorder quoi). Du coup je partais sur une sorte de black phantom à la Acne, c'est à dire un noir/gris délavé... Je suis trop encore dans la physionomie hiver là :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Leurs barrels bags ont l'air pas si mal...je m'en prendrais p.e un pour remplacer mon sac de sport. Il y a aussi leurs ceintures tressées que j'aime bien mais j'ai pas masse thune en ce moment. Ah et si d'autres cherchent une veste militaire...il y a la m65 qui est pas mal. @ Sclicer : perso, j'achèterai un chino khaki (j'en cherche un actuellement à vrai dire). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|