[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Believe The Hype
La plupart t'as dit, donc pas tout x)

J'aurais pris des shorts chez Topman mais bon... Ils livrent pas à ce que je vois...
Mec l'image que t'a vu c'est le tracking qu'est pas dispo, ils livrent toujours en France hein y a 10 jours j'ai reçu un colis d'eux
Ouais pas con, tin va falloir que je leur tell ...
Sinon tant que j'y suis la veste est top ( bon j'ai craqué je sais)
Par contre niveau tombé de manche, genre si ma montre dépasse entièrement, ça à l'air normal vus la découpe mais je me renseigne.
Citation :
Publié par Deathlight
Mec l'image que t'a vu c'est le tracking qu'est pas dispo, ils livrent toujours en France hein y a 10 jours j'ai reçu un colis d'eux
Je sais je sais, mais ils répondent pas de suite à mon mail aussi donc ça me saoule un peu mais bref. C'est la première fois effectivement que ça m'arrive.
Citation :
Je sais je sais, mais ils répondent pas de suite à mon mail aussi donc ça me saoule un peu mais bref. C'est la première fois effectivement que ça m'arrive.
Par contre pour les mails ... ouai ils sont pas pressés
BOn je laisse passer jusqu'à demain, ils ont intérêt à me régler tout ça vite fait...
Car bon j'avais 2-3 article, dont des CP à leur prendre...

edit: Hop je retire ce que j'ai dis, ils avaient répondus dans les 2H sur mon mail d'inscription. Parfait donc, bien une erreur et ce réparer très vite.

Sinon un jolien aurait des retours sur les cuir de SU75 ?
Citation :
Publié par Arell
L'eShop Balibaris a réouvert. Quelques cravates sympas mais rien d'exceptionnel. J'ai un code 15% de réduc si ça intéresse certains.
J'apprécie le fait qu'ils font des cravates à rayure placée. Même si je n'ai pas prévu d'en mettre à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Saink
Autant pour moi
Pour ma part j'ai quelques contacts dans le milieu (amie d'une amie blabla qui est styliste, ami qui connait machin qui bosse chez X).
Sinon je cherche le meilleur prix via le net.
En conclusion j'achète jamais de fringues au prix magasin..ou alors très peu.
Oui voila c'était plutôt ça ma question. Après je me dis que les gens que je vois autour de moi sont pas trop intéressés par les fringues, je suppose que quand certains dépensent xxx€ par mois en fringues, d'autres s'achètent autre chose (sortie, déco, accessoires sexuels etc...)
J'ai renvoyé des trucs chez AS mais j'ai trop pas capté où on demandait un échange, et là ils m'annoncent qu'ils vont me rembourser mes trucs !

Enfin, je leur ai écrit pour leur dire "hého j'aimerais qu'on me les change pas qu'on me les rembourse !" on verra ce que ça dit!
J'ai reçu mon Filson Brown aujourd'hui. Bon forcement je l'ai pas encore car j'étais pas chez moi.

Mais je me mange 60 euros de douane. Sur un sac a 130 euros (plus 40 euros de FDP) ça fait beaucoup non? Je pensais que c'était juste la TVA (19.6) de rajouté moi.

Au final ça fait un peu cher de l'acheter sur ebay ...
Citation :
Publié par Panta
Oui voila c'était plutôt ça ma question. Après je me dis que les gens que je vois autour de moi sont pas trop intéressés par les fringues, je suppose que quand certains dépensent xxx€ par mois en fringues, d'autres s'achètent autre chose (sortie, déco, accessoires sexuels etc...)
C'est pareil pour tout.
C'est uniquement une question de priorité.
Pour certains c'est la fringue.

Et concernant le salaire, les exemples donnés plus haut me semble relativement indicatifs.
Mon père qui gagne dans les 5 ou 6k € peut se permettre des costumes, des cravates, chemises, etc que certains ne se paieront jamais mais même avec un salaire de ce genre c'est pas la fête du slip de la fringue tout le temps. Menfin ça doit surtout être son âge qui entre en compte et le recul vis à vis de l'intérêt à long terme.
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
J'ai reçu mon Filson Brown aujourd'hui. Bon forcement je l'ai pas encore car j'étais pas chez moi.

Mais je me mange 60 euros de douane. Sur un sac a 130 euros (plus 40 euros de FDP) ça fait beaucoup non? Je pensais que c'était juste la TVA (19.6) de rajouté moi.

Au final ça fait un peu cher de l'acheter sur ebay ...
TVA et douane sont 2 frais différents il me semble, et là tu te tapes les 2 yay.
Néanmoins renseigne toi parce que vu comme c'est élevé le vendeur a dut inclure les frais de port dans la valeur du bien...
Citation :
Publié par Golgoth
TVA et douane sont 2 frais différents il me semble, et là tu te tapes les 2 yay.
Néanmoins renseigne toi parce que vu comme c'est élevé le vendeur a dut inclure les frais de port dans la valeur du bien...
Il y a réellement quelque chose que je peux faire? Car le livreur chronopost va pas pouvoir beaucoup m'aider je pense. Je veux dire lui il veux les 60 euros, il peux rien faire d'autre.
Citation :
Il demande pas combien vous gagné, mais combien gagner pour se fringuer comme ça.

Mois je dirais :
- si tu commences à taper dans les designers et les marques tendances tout ça : à partir de 4-5k / mois (ça dépend de tes autres charges mais bon en gros c'est ça).
+1, là je commence à me faire un peu plaisir sur les fringues de designers (@Saink: ELLES sont en route !) et je gagne dans ces eaux là. Mais ça veut pas dire que je fais ça tout les mois, ce mois j'ai dépensé genre 600€ mais le mois prochain je dépenserais ptet rien du tout.
Salut les amis,

Je ne pensais jamais venir par ici, mais mes dernières courses shopping hier m'ont convaincu du contraire...
J'ai énormément de mal à trouver des jeans qui me vont bien, parce que j'ai des grosses cuisses d'ancien nageur et cycliste. Résultat, pour la plupart des marques, ce qui doit correspondre à ma taille à la taille ne passe même pas la moitié de la cuisse... Et quand je prends très large pour que ça passe, quand ça arrive en haut, je flotte carrément dedans.

Ca me le fait sur tous les Levi's, les Lee par exemple, quelque soit leur style de coupe.
Et c'est assez spécifique aux jeans, puisqu'hier, j'ai pu en revanche m'acheter 2 pantalons sans problème.

Bref, il y a 1 an, j'avais quand même réussi à trouver 2 marques qui "passaient" les cuisses, à savoir Diesel (coupe large) et Dockers (coupe straight) en W34xL32. Le Diesel, que j'avais payé 150 € à l'époque, a tenu 1 an, avant de se déchirer suite à un mouvement certes un peu acrobatique, mais n'étant pas non plus la fin du monde (monter sur une chaise un peu haute). Bref, qualité de merde. Le Dockers, lui, tient merveilleusement bien et me va comme un gant.

Donc, 2 questions :

1) connaîtriez-vous d'autres marques de jeans "larges" aux cuisses qui pourraient me convenir ?
2) pour commander un nouveau Dockers, vu qu'il y a très peu de stock dans les magasins qui les font, notamment sur des tailles que les vendeurs trouvent "exotiques" (en dehors du 32x32 et 34x34 en gros ) et que j'avais déjà pas mal galéré l'année dernière (uniquement trouvés au Printemps), je voudrais le faire sur Internet, sur un site US. Autant pour DVD/BR/jeux, je sais qu'il n'y a pas de soucis avec la douane, comment ça se passe avec les vêtements ?

Merci par avance
Je sais pas quelle taille font tes cuisses exactement proportionnellement à ton corps, mais faisant de la natation aussi et ayant des cuisses plutôt fortes par rapport à ma taille (à la ceinture) les slim jim de chez nudie me vont plutôt pas mal.

En brut of course, c'était plutôt serré la première semaine mais maintenant ça me va comme un gant aux cuisses comme à la ceinture, c'est pas vraiment slim si ça peut te rassurer, à peine semi slim ça ressemble plus à straight bien ajusté.

Par contre dans notre cas faut éviter de trop downsize, un tts ou la limite un -1 suffit amplement.
Edwin est pas mal dans le genre aussi, limite fait pour.
TTS ou -1 ( car certains modèles s'élargissent vite)

Sinon un as de la recherche google pour me sortir plusieurs vus de cette pièce ou des vues IRL ?
http://shop.kitsune.fr/p/blouson-solid-slash-fw10
Car là comme ça c'est le genre de petit blouson que je cherchais cet automne, bonne promotion et ça reste assez cher quand même quoi.

Sinon question spécial Kerjou ( and co).
C'est quoi pour toi les 3 couleurs de chino à avoir pour le beau temps ?
Car j'ai un bleu marine un peu délavé et un gris clair.
J'essaie d'en trouver un 3e, mais le beige j'y arrive pas, ( à accorder quoi). Du coup je partais sur une sorte de black phantom à la Acne, c'est à dire un noir/gris délavé...
Je suis trop encore dans la physionomie hiver là :/
Citation :
Publié par Arell
L'eShop Balibaris a réouvert. Quelques cravates sympas mais rien d'exceptionnel. J'ai un code 15% de réduc si ça intéresse certains.
Il y a pleins de trucs cool je trouve personnellement. Genre ces lunettes : http://www.balibaris.com/lunettes-by...enhavn-ed.html

Leurs barrels bags ont l'air pas si mal...je m'en prendrais p.e un pour remplacer mon sac de sport. Il y a aussi leurs ceintures tressées que j'aime bien mais j'ai pas masse thune en ce moment.

Ah et si d'autres cherchent une veste militaire...il y a la m65 qui est pas mal.

@ Sclicer : perso, j'achèterai un chino khaki (j'en cherche un actuellement à vrai dire).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés