[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Believe The Hype
Vert Olive, Khaki, Beige, Marron, Moutarde, Rouge, Bleu Azur, Bleu Aqua, Bleu Marine, Bleu Roi, Blanc, Rose je kiffe perso
Y'a pas assez de jour dans la semaine

Kaki ça me plaît bien, après je sais pas avoir quoi l'accorder en haut hormis un tee, puis bon chez Acne le seul qui ressemble à Kaki c'est le Safari je crois. J'irai look.
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
J'ai reçu mon Filson Brown aujourd'hui. Bon forcement je l'ai pas encore car j'étais pas chez moi.

Mais je me mange 60 euros de douane. Sur un sac a 130 euros (plus 40 euros de FDP) ça fait beaucoup non? Je pensais que c'était juste la TVA (19.6) de rajouté moi.

Au final ça fait un peu cher de l'acheter sur ebay ...
Je me suis pas taper la douane sur Hiltoncity, et j'me suis tapé juste 32euros de fdp
Citation :
Publié par Deathlight
Je me suis pas taper la douane sur Hiltoncity, et j'me suis tapé juste 32euros de fdp
Oui mais Hiltoncity il y a juste TAN et plus de Brown. Comme presque partout sauf Ebay.
Citation :
Publié par sclicer

Kaki ça me plaît bien, après je sais pas avoir quoi l'accorder en haut hormis un tee, puis bon chez Acne le seul qui ressemble à Kaki c'est le Safari je crois. J'irai look.
Kakhi + Bleu indigo, Gris chiné, Beige/Marron, Blanc cassé selon moi/mon goût
Citation :
Publié par sclicer

Bah comme ça vite fait...avec un polo blanc ça passe bien, avec un cardigan/pull beige aussi. C'est les meilleures associations pour moi, mais il y en a d'autres viables imo.

Pis tu peux accompagner le tout d'une ceinture en tissus, ça fait très estival.

Sinon, vous pensez quoi des university mocs? C'est dans l'esprit ivy league et pour l'été j'aime bien. Je verrais si je rajoute un penny dessus.
Citation :
Publié par Bowell

Sinon, vous pensez quoi des university mocs? C'est dans l'esprit ivy league et pour l'été j'aime bien. Je verrais si je rajoute un penny dessus.
J'aime pas leurs forme sur mon pied mais sur certains je trouve ça roxxant avec la bonne tenue

Naïce ! MG inside : http://www.ma-gold.fr/wizman/2
Citation :
Publié par Saink
De toute si tu aimes le monde de la mode y'a un moment tu te dirigeras vers l'achat de pièces hdg.
J'ai tendance à bien nuancer ce genre de propos, surtout l'été en fait.

Par exemple ça, posté y'a peu sur cuc :

946168P1030450.jpg

wtf le tee ? wtf la silhouette de nain ? Les RO blanches sont HS, le cardigan est cheum, pour moi c'est le stéréotype d'une tenue à chier mais qui "passe" pour certains à cause des refs. A croire que les refs, ça fait tout.
Citation :
Publié par Sayn
Un mec lambda sur cuc

Non mais son 36 est bourré de tenue importable et surtout nul à chier (je critique ok, mais il le provoque) donc oui là les réfs font tout, et il n'y a que 2-3 tenues sympa sur son thread.
Citation :
Publié par Sayn

wtf le tee ? wtf la silhouette de nain ? Les RO blanches sont HS, le cardigan est cheum, pour moi c'est le stéréotype d'une tenue à chier mais qui "passe" pour certains à cause des refs. A croire que les refs, ça fait tout.
Je trouve que ça passe, je vois pas silhouette de nain..juste un tee oversized coupe longue, d'ailleurs il a pas donné les refs mais imo ça ressemble a du rg.
Sinon là les RO elles passent bien, le fut idem..sauf la veste ou comme précisé sur Cuc je foutrais un hoodie Silent ou autres.
Je préfère ce genre de tenue que les milles et une tenues a base de tee simple/fut simple/chemise/db...

Y'a un moment si tu aimes la 'mode" tu iras voir du coté des enseignes HDG, car asos/topman ça va un moment..mais y'a rien de bien transcendant et ça reste d'un classicisme ennuyant.
Après oui y'a des mecs qui achètent des pièces hdg sans savoir les porter, ok cool pour eux..ils évolueront.

Ouais le mec a fait d'la merde mais là j'aime bien.
T'es pas objectif Saink, sur cuc en ce moment tu vois une flopée de chambray/db/chinos, ok j'avoue mais dans l'absolu quand c'est bien fitté ça rend large mais large mieux que du dark cheap et là malgré les refs je suis désolé mais ça pue, le tee si c'était pas un RG ou je ne sais quoi, tout le monde vomirait dessus.

Ça par exemple

tumblr_ljumjhBVua1qcifpgo1_500.jpg

C'est quand même 1000 fois plus stylé que la tenue du dessus imo, c'est naturel, c'est pas préfabriqué
Citation :
Publié par Ex-voto
Pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à la mode, ce mec passerait pour un clochard.
Au vu de tes interventions tu me sembles être un vrai passionné de la mode.

@Sayn j'editerais mon post j'me casse du taff lol
Citation :
Publié par Bangalter
Ça s'appelle une allure négligée.
Non ça s'appelle vouloir faire le fashionista sans en avoir les moyens. Et la je parle pas de prix.

+1 pour Sayn, 99% du temps ça fait préfabriqué et donc déguisé.
Citation :
Publié par Sayn
...
Même si je trouve pas la tenue @ tee Geller complètement dégueu, je suis d'accord avec toi. Le mec sur cette 'tof à 10x plus de gueule et j'trouve ses vêtements plus cools.
Par contre j'aime vraiment pas la silhouette, tu parlais de silhouette de nain pour l'autre mais là c'est beaucoup plus choquant. J'trouve que ça gâche un peu l'ensemble, ce côté trapu/j'ai des jambes de 50cm.

Un bon coiffeur sur Paris les mecs vous avez quoi ? J'suis assez frileux quand il s'agit de changer de coiffeur, meme de confier mes cheveux ; la j'ai envie de changer de coiffeur pour changer un peu, donc, si on peux d'entrée me dire ceux qui sont top, ça m'aidera psychologiquement ahah !
Sur le fond j'suis d'accord avec Sayn.

Sur la forme, deux choses à dire:

1 - Compares pas deux styles qui n'ont rien à voir. Moi j'préfère la tenue @tee Geller qu'une tenue chemise/jean/db. Pourquoi? Car c'est deux styles qui ont rien à voir. Certes sa tenue est pas top, mais je préfère ca, c'est comme ca.
Les goûts et les couleurs, y a un moment où il va falloir arrêter de vouloir imposer ses idées, ses goûts.

2 - Parler de silhouette de nain quand un mec prends une photo en plongée, c'est pas mal. Look la taille des RO, qui sont censées être massives. Silhouette complètement déformée par la photo, point.

Par contre, ok pour la tenue qui pourrait être mieux vu les refs. Ok pour les pièces HDG l'été. Le HDG l'été à tendance à être plus "classe" mais plus discret.
Citation :
Publié par ARTEM
Un bon coiffeur sur Paris les mecs vous avez quoi ? J'suis assez frileux quand il s'agit de changer de coiffeur, meme de confier mes cheveux ; la j'ai envie de changer de coiffeur pour changer un peu, donc, si on peux d'entrée me dire ceux qui sont top, ça m'aidera psychologiquement ahah !
Rue Bonaparte
28, Rue Bonaparte
75006 ParisTél.: 01 40 51 97 17

Demande David, il est top. C'est un des quelques salons de Jean-Marc Joubert. Un peu plus de 30 boules la coupe homme de mémoire.
Sinon, demande Jean-Marc directement, là il te fera un truc de ma-la-de, mais c'est uniquement sur RDV (il vient au salon juste pour toi en fait), c'est ça tourne dans les 100 boules.
Citation :
Publié par Monochrome
Vous rendez vous compte de vos propos hautement hdg bourgeois ?
Bonjour,

Merci d'être passé,

Au revoir.

Sinon, faut discerner que la mode c'est pas jetestduROfullpiecehdg (la liste est longue avec ce mec par exemple) ou du db/chinos/cardi(pull ou autre) a la topman, donc faut bien rester objectif, là j'aime pas parce que c'est vraiment pas du tout assorti. L'asiat' passe mieux même si pour moi les jambes ça passe pas c'est trop large pour sa taille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés