|
|
A part le cardigan qui fait serpillière je trouve que ça passe, mais j'irai jamais porter ça.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Troissous Pierlivet |
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
Vous savez si Chronopost livre le samedi ? J'ai encore commandé un truc chez asos en express et ça devrait arriver samedi,je peux pas attendre lundi
.
|
|
|
|
|
|
Oui il livre le samedi. Même parfois jusqu'à 16h.
|
|
|
|
|
|
Citation :
J'encourage ceux qui se lancent dans le dark, car il n'y a pas de codes..il va se manger des buches, c'est un style compliqué qui joue sur énormément de choses, il n'y a pas le "petit livre du dark". C'est aussi ça le dark prendre des risques, a coté tu vas te manger des "WTF PD LOL" ou "WTF CLOCHARD MDR"...mais je crois qu'ils s'en tapent... Ce qui m'énerve le plus dans les trucs a base de DB/chemise et co..c'est la facilité du truc, ok c'est bien fitté..(j'espère lol y'a un stade tu sais foutre des fringues a ta taille quand même), j'aime pas le fait de stagner dans un style...pour ma je m'habille aussi bien de façon "banal" que de façon "wtf". Je persiste a dire que la tenue est bien, idem pour la tenue de l'asiat..comme le précise Wild ça reste aux limites du comparable, l'asiat a été pris de face par un streeblogueur qui a son reflex sur lui. Citation :
"Si il portait pas du X tous le monde vomirait dessus" Ca sert a rien, il peut y avoir écrit asos je vomirais pas ce tee..mais malheureusement asos n'en fera jamais. Citation :
/débat |
|
|
|
|
|
Citation :
La question qu'on me pose a chaque fois que je balance que j'aime bien la mode c'est "Alors je suis bien habillé(e)? "
|
|
|
|
|
|
Zzzzzzzzzzzzz. Les gens qui s'habillent bien sont aussi wtf que les sacs devant du dark. Just sayin'.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Cuc c'est un généraliste des tenues (moins que sufu), il existe des forums full ninja-goth (ex SZ) |
|
|
|
| #280175 |
|
|
Allez allez on se détend.
|
|
|
| Believe The Hype |
| Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
|
Non, impossible, les bagues/colliers/bracelets m'insupportent, je déteste en porter.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
http://www.balibaris.com/
Un site que j'ai vu sur Menstyle, je trouve que les accessoires qu'ils proposent, sans être ouf, sont plutôt cool et pas trop rush. Puis c'est pas du made in China. |
|
|
|
|
|
Je ne mets plus de montre depuis que celle que j'avais avant m'a lâché. Depuis, je porte occasionnellement un bracelet en cuir et un collier.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
"