[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Tout ce qui est distribué chez Colette c'est du viol (même Cool Cats, si, si), mais quand on aime on compte pas .
J'y suis passé tiens samedi dernier en sortant de chez Brooks Brothers parce que ça faisait longtemps...
On se s'rait cru en boîte de nuit tellement la musique était forte.
Chaque fois que je rentre là, les gens me téma bizarrement...

Nique sa mère la pute à Colette !

Vous pouvez censurer/modérer ma dernière phrase.
Y'a un vendeur qui est des barres chez Colette au passage, j'oublie toujours son nom, mais c'est le renoi .

Sinon la musique trop forte, ptet que t'es venu en plein event genre Colette Music Box.
Vous avez des bracelets ?
J'sais pas, j'ai envie de m'en acheter un mais j'vois absolument pas ce que je pourrais trouver.
Sachant que j'm'habille chemise/slim les trois quarts du temps.
Citation :
Publié par Niallad
Vous avez des bracelets ?
J'sais pas, j'ai envie de m'en acheter un mais j'vois absolument pas ce que je pourrais trouver.
Sachant que j'm'habille chemise/slim les trois quarts du temps.
J'ai un bracelet acheté dans un marché à Hk. Je le mets rarement.
Sinon j'aime bien celui-là.
ce love la ?

http://www.enmodebijoux.com/wp-content/uploads/2010/08/G_joaillerie_stval_cartier.jpg

Sinon, j'trouve que certains bijoux Dinh Van sont assez sobre pour etre unisexe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BigBro
Dites, j'ai vu des boots d'une marque italienne qui m'ont plutôt tapé dans l'oeil, seulement il en reste qu'en taille 41 IT.

Il me semble que les pompes italiennes taillent grands et que donc 41 IT = 42 FR (ma taille donc)
Pour ceux que ça intéresse, je viens de recevoir mes bottes, et il faut bien rajouter une taille, elles me vont parfaitement en taille 41IT alors que je fais du 42FR.
Citation :
Publié par Drazar
Bah c'est plutôt pour femme oui, très peu d'homme en achète. Mais sinon si tu es cool avec le fait d'en porter un, go or gris sans diamants.
Bah oui ça me semblait évident, si je devais en mettre un je prendrais le or gris
Mais bon j'aime pas avoir quoi que ce soit au poignet, puis je trouve pas que le prix soit justifié sur le modèle
Mais je disais juste que je le trouvais cool
Citation :
Publié par Kerjou
C'est sympa mais même avec les moyens j'aurai du mal a mettre 2/3k€ la dedans

Je préfère ne rien mettre et acheter des costard/pompes avec, voir une belle montre à la place.
c'est plutôt 4k+ à vrai dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés