[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
J'passerais bien chez Ugo baldini, mais j'sais pas s'ils font des costumes petit gabarit (genre XS ), ou si des retouches sont possible pour arriver a un résultat satisfaisant..si quelqu'un a réponse a mes question
*Bab grillé
J'ai pris un costume taille 44 chez Baldini. Je suis du genre bien crevette (1m71, 52Kg). Pour le pantalon c'est très bien, pour la veste c'est correct, mais j'aurai dû la faire cintrer un peu plus. On peut faire les retouches que l'on veut, en l'occurrence j'ai fait : manches, longueur de veste, cintrage, fuselage du pantalon et sa longueur. Pour le prix je suis très content (280 en tout).

Ils ont des chemises vraiment XS pour le coup, j'en ai pris une qui va bien.

Pour les vestes, à vrai dire la seule qui me satisfait pleinement sans retouche majeure c'est une the Kooples que j'avais acheté en soldes en taille 44 très cintrée.
Citation :
Publié par Banane
vous avez quoi vous comme écouteurs/casques ?
Q-Jays.

Citation :
Publié par Banane
je pense me prendre des intra de qualité, ça me coutera moins cher puis comme ça je me prendrai pas une voiture en traversant
Avec des bons intras t'entends RIEN. Genre RIEN MDR.

Sinon, j'ai trouvé du pétrole dans ma baignoire.
2011-05-14%2017.38.18.jpg
Le Febrèze fera vraiment disparaître durablement l'odeur de mon brut ou pas ? Là pas lavé depuis le 12 octobre, même si depuis mi mars je le porte moins souvent (taff en costume oblige, donc genre 2-3 soirs par semaine + le week-end au lieu de 7 jours sur 7) il commence à fouiner sévère ! Donc j'hésite à sauter le pas et le laver
Citation :
Publié par Banane
J'aime pas Cassius il a voulu pécho une copine on l'a embrouillé il nous a promis le retour du baton ( ça fait 6 mois, kikou )
C'est quoi cette histoire?
Ben non le Febreze ca va juste masquer et un jour ou l'autre faudra le laver. Par contre si tu l'as jamais passé sous le Febreze c'est p'tet bien de commencer par ça, wé...
Putain mec mais t'as tapé 30km à la nage dans la seine avec ton raw ou quoi

Je suis sûr qu'en cherchant bien on trouve des traces de cyanure, de vodka et peut être même des traces de sperme de DSK dans ton eau.
Mdr, rassurez vous, il s'agit d'un brut noir. Jamais vu autant de teinture sortir d'un jean, même après rinçage ça dégoulinait noir.

J'ai lavé mon indigo aussi, plutôt satisfait du résultat, même si j'aurais préféré pouvoir attendre un poil plus, mais bon, c'était vraiment plus tenable

Citation :
Je suis sûr qu'en cherchant bien on trouve des traces de cyanure, de vodka et peut être même des traces de sperme de DSK dans ton eau.
Pas loin, c'est mon jean "soirées sales".
Je me suis pris de la pisse, du vomi, 2 litres de bières, plein d'autres alcools différents, une nuit dans un entrepôt désaffecté à même le sol (là, j'ai décidé de le laver lol), et il a probablement le sida.
Citation :
Publié par Deathlight
J'ai le Marshall, il roxx

Et jusqu'à aujourd'hui j'en ai croisé un autre avec en 5 mois ...
Je l'ai aussi, mais par contre dans Paris je vois souvent des gens avec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monochrome
L'un d’entre vous avait choppé des desert boots pour pas cher et il en était plutôt content. Je retrouve plus le lien de l'annonce eBay.

svp
C'était Deathlight il me semble.
Moi aussi ça m'intéressait d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés