[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est 80-90$ avec des chinois donc c'est pour ça que je me suis dit pourquoi pas
Mais bon ouais j'en ai vu pas mal cet aprem, c'est la première fois que je faisais attention et y a pas mal de gens qui en ont, et ça fait pas top ; vous avez quoi vous comme écouteurs/casques ?
Rah putain j'ai hésite à écrire
'Bang, rassure moi, ne poste pas le we ed banger'

Bon je vais voir, je pense me prendre un solo quand même, à moins de 100$ au pire je le revends sur leboncoin hein
Non mais j'avoue j'ai mito un peu, je l'utilise plus que pour mixer le Wesc x Ed Banger parce que j'ai qu'une écouteur qui marche en fait, l'autre s'est cassé je ne sais pas comment lol.
Sinon t'as les Marshall qui sont cool, et le Wesc x Cassius .
En revanche si tu veux purement taper dans la qualité de son, prends du Senheiser à 300 boules, mais le design est vraiment nul.
J'aime pas Cassius il a voulu pécho une copine on l'a embrouillé il nous a promis le retour du baton ( ça fait 6 mois, kikou )

Et sinon ouais non je suis pas un gros puriste pour mettre ça dans un casque de super qualité, je pense me prendre des intra de qualité, ça me coutera moins cher puis comme ça je me prendrai pas une voiture en traversant
Il doit justement être plus simple de se prendre une voiture avec des bons intras
Enfin perso entre mon Senheiser actuel (un ouvert) et mes D-Jays (intras, très bons d'ailleurs pour le prix), je pense que j'ai plus risqué ma vie avec les D-Jays.
Y'a quoi comme marques sympa susceptible de faire des costards à -50% pendant les soldes à part Acne ou BT ? Dans la même gamme de prix que les 2 marques précédentes si possible (<400€ soldé).
Citation :
Publié par Kala
Au fait Saink sur tes mix aspect tu as enlevé le zip un peu chelou qui est accroché aux lacets ? Ou c'est juste qu'on le voit pas sur la tof ?
Elles ont fait du chemin mes boots, le zip chelou a sauter sur un lacet..sur les autres il est resté j'trouve ça cool
Citation :
Publié par Banane
C'est 80-90$ avec des chinois donc c'est pour ça que je me suis dit pourquoi pas
Mais bon ouais j'en ai vu pas mal cet aprem, c'est la première fois que je faisais attention et y a pas mal de gens qui en ont, et ça fait pas top ; vous avez quoi vous comme écouteurs/casques ?
J'ai le Marshall, il roxx

Et jusqu'à aujourd'hui j'en ai croisé un autre avec en 5 mois ...
Citation :
Bon je vais voir, je pense me prendre un solo quand même, à moins de 100$ au pire je le revends sur leboncoin hein
Non seulement tu auras un casque que tous le monde a et ne plus ce sera un fake, pire combo
Citation :
Publié par Calvin
Est-ce que Jean Pierre Mattei c'est celui qui démocratise le style goth ninja en France?
Putain on en parle sur JOL, c'est une idole sur cuc ce mec
Citation :
Publié par Calvin
Est-ce que Jean Pierre Mattei c'est celui qui démocratise le style goth ninja en France?
Citation :
Publié par Saink
Putain on en parle sur JOL, c'est une idole sur cuc ce mec

.....

Des links ?

Hop commande de 5 tees sur Topman, histoire de bien préparer l'été, manque plus que de nouvelles paires de moc'
Citation :
Publié par Saink
Non seulement tu auras un casque que tous le monde a et ne plus ce sera un fake, pire combo
J'ai pris les studio, ouais c'est pas du 100% original mais bon je vais bien voir la qualité hein
Je vous ferai mes commentaires
Message supprimé par son auteur.
J'passerais bien chez Ugo baldini, mais j'sais pas s'ils font des costumes petit gabarit (genre XS ), ou si des retouches sont possible pour arriver a un résultat satisfaisant..si quelqu'un a réponse a mes question
*Bab grillé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés