[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait j'ai l'occasion de claquer un avoir qui va finir, sur des high de common project.
Bon je suis pas mal sneaker mais les high ça fait longtemps que j'ai pas mis.
Ce sont les high achilles vintages gris. C'est massif comme truc ? C'est possible de les porter avec un jean slim/ semi slim par dessus ( genre ouverture à 19-20 max) ?

Sinon je me dirigerais vers autre chose, mais elles sont plutôt jolies.
Oui sans soucis, les miennes passent nickel avec tous mes jeans. Et je n'ai que des slims.

Et c'est pas trop massif, enfin je trouve pas perso, rien de choquant. Par contre c'est vraiment du costaud, y a de la qualité.

[Edite]Si par contre la semelle est assez balaise, il m'a fallu un p'tit temps d'adaptation mais maintenant je trouve qu'elle roxx lol.
Citation :
Publié par sclicer
Ouais fin par exemple c'est moins massif que des lanvins ? la semelle à l'air plus massive que de simple achilles vintages mais pas trop je trouve sur la tof.
Euh j'ai jamais eu de Lanvin aux pieds mais je pense que les CP sont plus massives.

Par rapport au simple je crois que la semelle est identique mais je suis pas sûr de moi.

Envois le lien pour voir.
Citation :
Publié par Ultra's
Puis ça doi tuer les bacteries responsable de l'odeur ( fin pas convaincut que ça vire toute les odeurs).
Chie dans ton congélo et sort la bouze, tu vas voir si les "bactéries" sont mortes.
Lol . :/

Sinon allez dans un pays avec masse poussière pour délaver vos jeans plus vite, testé et approuvé pour un jean qui a plus dévalé en 1 mois sans lavage qu'en 5 ans.
Salut les mecs.

Dite ca existe les brut Dior MIJ en 17cm ? Car quand j'en vois ( luisa ect ... ) c'est que des bruts en 19cm. Si oui ou en trouver & a quel prix ?
Si ca existe pas , a votre avis c'est possible ( et pour cb ? ) de faire " slimer " un 19cm ?

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Dépend du budget.

Pour slimer un jean c'est entre 25 et 30€
Pas trouvé moins cher.
D'acc merci , mais tu sais pas si les 17 cm brut MIJ existent' ou pas ?
Citation :
Publié par Kerjou
Dépend du budget.

Pour slimer un jean c'est entre 25 et 30€
Pas trouvé moins cher.
Y'a l'adresse d'un type sur CuC qui tourne, je sais plus quel topic.
Avec le nom d'un membre (Sidd je crois, faut lui demandé en MP), y'a moyen d'avoir des réduc'. Donc peut-être moins, et le travail du type est vraiment bien d'après les retours.
Hey !

J'aurais besoin de vos conseils avisés car je me tâte pour une veste militaire : http://www.mrporter.com/product/302027

Vous la trouvez comment?

A la limite, j'aimais bien celle là aussi : http://www.alphaindustries.com/Mens-...Field-Coat.asp

Mais je fear un peu entre la taille @surplus militaire et les fdp depuis les states (quoi que vu la différence de prix entre les 2...).

Ps : si vous avez des propositions vous gênez pas.
Citation :
Publié par BAD WOLF
Salut, quelqu'un saurait ou je peux chopper une veste Sun Phoenix ou autre un peu vintage dans ce genre:

140.jpg

(Pas de cette couleur)
La casquette de Nekfeu si tu veux savoir, c'est une Vans x Stipfire, t'auras la panoplie complète .
J'ai quand même un minimum de personnalité hein

Cette veste m'a tapé à l'oeil pour un mélange street wear new/old school, mais je sais vraiment pas ou la chopper, ni même si elle est vendu en magasin
Citation :
Publié par Bangalter
La casquette de Nekfeu si tu veux savoir, c'est une Vans x Stipfire, t'auras la panoplie complète .
D'ailleurs, introuvable la spitfire..
Joli fit Saink, j'aime pas le style mais le jean passe très bien

Et elle est trop laide la spitfire, vraiment trop trop

Sinon jsuis deg j'ai loupé Nike sur vente-privee.com, y avait des putain de hoodie à 20e et comme un con je me suis pas réveillé, tout est parti en 2h

Qqn peut m'en dire plus sur le Marques Avenue de Romans ? Surtout Lacoste et Nike, y a quoi en gros ? Les polos lacoste sont moins chers ? Y a de tout ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés