|
|
Tee et veste, je suis vraiment pas fan perso.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Hop veste Kitsuné army kaky commandée.
Si la livraison est bonne, je continuerais mes achats sur ce site. |
|
|
|
|
|
Pour ceux qui proposent tee sous veste, moi ça me dérange pas, chemise non plus. Faudrait que j'fasse des tests et que j'vous montre des photos. |
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
|
|
|
|
|
|
costard noir + chemise noire, un peu fashion victim mais ça change du pingouin.
|
|
|
|
|
|
Tout noir, c'est triste (no offense
)!
|
|
|
|
|
|
Look Bradley cooper quoi. Ça ne va qu'à lui ou presque.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je me pose une question quand je vois des sites de streetstyles avec des types qui ont 3k€ mini de fringues sur eux (exemple: http://littlestylebox.com/1036-street-shooting), vous êtes rentiers à vie, ou vous arrivez à vous débrouiller pour être bien sapé avec un salaire normal?
|
|
|
|
|
Invité
|
Défini salaire normal ?
|
|
|
|
| #280175 |
|
|
Citation :
Citation :
Un exemple de tenue "sobre" avec des labels + dark j'entends par là CCP ![]() On notera les manches oversized, une veste très cintrée qui épouse parfaitement le corps de la personne...bref faut laisser a ceux qui ont les "moyens" ![]() Reste dans le classique de toute même avec ça tu sortiras de la masse. Citation :
|
|
|
|
| Believe The Hype |
| Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #31092 |
|
|
T'achètes quand même des truc chers Saink
Coûte cher ton style dark Mais bon, tu taffes donc osef et puis le thread est là pour ce que tu dis et c'est ce que la majorité des mecs ici font : chercher tout sur le net à des prix inférieurs. Qui achètent tout en boutique ? Ceux qui ont de l'oseille ou ceux qui aiment se faire violer c'est au choix lol J'ai trouvé ça : http://www.salairemoyen.com/france.php Dire que les villes où on gagne le plus ne m'étonne pas est un euphémisme. Sachant que l'IDF c'est 30 voir 40% environ du PIB français |
|
|
|
| Believe The Hype |
|
|
Merde Charles Thyrwit ça taille super grand. Je leur renvoie leur chemise à contrecœur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Believe The Hype |
|
|
La plupart t'as dit, donc pas tout x)
J'aurais pris des shorts chez Topman mais bon... Ils livrent pas à ce que je vois... |
|
|
|
| Believe The Hype |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Du moins rien sur l'offi.
Entre aimer une marque et copuler avec genre à la vie à la mort, c'est employer des grands mots qui n'ont pas leurs places, mais sûre, dans la remarque ça fait jolie 

)!

Coûte cher ton style dark