[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain ça me fait penser que mon tee HMN a un trou depuis qu'une vitre m'a éclaté à la gueule. J'ai un putain de lifestyle moi.

Non en vrai je suis dég.

Sinon je trouve ça trop con un gala. Si un jour j'en ai un, j'y vais en casual :/
@Mezcal, j'y vais juste car une copine m'a demandé, mais sinon c'est vraiment le truc que j'aime pas. S'pour ca que j'veux pas y aller en costard/cravatte.

Pour ceux qui proposent tee sous veste, moi ça me dérange pas, chemise non plus.
Faudrait que j'fasse des tests et que j'vous montre des photos.
Citation :
Publié par Mezcal
Non en vrai je suis dég.

Sinon je trouve ça trop con un gala. Si un jour j'en ai un, j'y vais en casual :/
Je compatis, faut que je vois les dealers pour voir si je peux en choper aux US c'est peut-être moins cher. 55€ ça fait chier.

J'ai un Gala début juin dans une fac de droit(e)-éco assez chic, donc ça me saoule aussi. Enfin comme beaucoup ici le classique veste noire/chemise blanche je trouve ça terne. Faut que je me trouve un truc chic mais plus vivant !

Edit Troissous : Dépend de ce que tu fous en tee et de la tête de la veste. Les guignols ils vont surtout se ruer sur du bon marché que ce soit veste ou chemise. Donc partant de là tu peux foutre un tee et une veste qui dépote.

Edit : Pas de dealers US apparemment Du moins rien sur l'offi.
Citation :
Publié par Deathlight
Moi ? Lancer des malédictions sur des retards qui n'étaient pas ? Je veux bien le/les messages. Entre aimer une marque et copuler avec genre à la vie à la mort, c'est employer des grands mots qui n'ont pas leurs places, mais sûre, dans la remarque ça fait jolie

Mais la population de ce thread parfois c'est juste énorme quoi
mec j'ai juste la flemme de chercher le quote parmi tes 20 posts par jour, k ?

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Même pas. J'ai pas de photos, c'est dommage, mais pour peu que tu aie le physique qui va avec (pas trop crevette quoi), le fait de porter une veste noire classique+le pantalon qui va avec, chaussures de skate blanche et t-shirt (pas pourri non plus le t-shirt, hein), ça permet de faire suffisamment décontracté et ça change agréablement de l'ambiance "wannabe notaires" de tous les mecs en costumes aux galas.
mouais. pas fan du être original pour être original, surtout pour le coup

jeans brut + richelieu/derby marron + ceinture marron + chemise blanc/bleu/en chambray. si ce sont de belles fringues, ça ira parfaitement. ni trop ni trop peu

t-shirt + veste j'suis pas fan du tout et tous les guignols se rueront sur l'option
Citation :
Publié par sclicer
Hop veste Kitsuné army kaky commandée.
Si la livraison est bonne, je continuerais mes achats sur ce site.
StudioHomme ?
C'est parfait comme site, te prends pas le chou.
Citation :
Publié par Bangalter
StudioHomme ?
C'est parfait comme site, te prends pas le chou.
Ouais, fin c'était surtout pour test SAV + livraison.
Fin bon j'ai pas mal de truc dans le colimateur
Citation :
Publié par La confrérie
Casser les codes quand tu les maitrises pas, c'est le meilleur moyen de passer pour un con, autant du point de vue du random que du mec qui s'intéresse aux sappes.
Ouais, sinon pour la suite je trouve que ça sonne faux..y'a pas de codes en mode, les codes servent juste de base ensuite a toi de construire la suite..
Comme disait Rick Owens

"Je ne suis pas bon en subtilité. Si vous décidez de ne pas faire dans la discrétion et la subtilité, allez au bout de vos idées et ayez les couilles de raser vos sourcils, de décolorer vos cheveux et de mettre des gros bracelets."
Défini salaire normal ?
Non mais j'sais pas je prend mes parents par exemple qui doivent gagner dans les 2-3k par mois chacun, à les entendre, ils auraient absolument pas les moyens de se fringuer comme ça.
Citation :
Publié par Panta
Je me pose une question quand je vois des sites de streetstyles avec des types qui ont 3k€ mini de fringues sur eux (exemple: http://littlestylebox.com/1036-street-shooting), vous êtes rentiers à vie, ou vous arrivez à vous débrouiller pour être bien sapé avec un salaire normal?
Elle a pas 3k sur elle, et pourquoi tu veux savoir notre salaire...ça regarde que nous qui plus est sur un forum, je trouve ça limite.

Citation :
Je pensais à une veste sympa, avec soit chemise, soit tee, mais dans tous les cas, pas de cravate? Un jean drkshdw noir pour changer de tous les pantalons de costumes. Et des chaussures basiques.
Ah aussi, quelle couleur la veste? Noir, blanc, bleu foncé, beige, blanc?
Je te déconseille de mettre ton drksdwdretr ça va rien changer juste faire "bizarre", a part si bien sûr t'as une veste façon CCP, ou Devoa..mais j'pense pas.
Un exemple de tenue "sobre" avec des labels + dark j'entends par là CCP
http://img842.imageshack.us/img842/176/fotodwn.jpg
On notera les manches oversized, une veste très cintrée qui épouse parfaitement le corps de la personne...bref faut laisser a ceux qui ont les "moyens"

Reste dans le classique de toute même avec ça tu sortiras de la masse.

Citation :
costard noir + chemise noire, un peu fashion victim mais ça change du pingouin.
J'avais pas vu, si t'es noir en + ça passe mieux, camouflage façon MGS.
Il demande pas combien vous gagné, mais combien gagner pour se fringuer comme ça.

Mois je dirais :
- si tu commences à taper dans les designers et les marques tendances tout ça : à partir de 4-5k / mois (ça dépend de tes autres charges mais bon en gros c'est ça).
- si tu veux des marques de luxe et du sur mesure je dirais : à partir 10k / mois.

Et je suis sérieux sur les budgets, parce que les gens censés paient leur loyer, la bouffe, les charges et après font du shopping hein x)

Et pour le renoi habillé tout en noir, ça fait Diddy, Jay z ou Kanye lol
Perso j'aime pas, je l'ai déjà fait mais je connaissais rien x)
Quant au Tee sous la veste je suis pas fan non plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il demande pas combien vous gagné, mais combien gagner pour se fringuer comme ça.
Autant pour moi
Pour ma part j'ai quelques contacts dans le milieu (amie d'une amie blabla qui est styliste, ami qui connait machin qui bosse chez X).
Sinon je cherche le meilleur prix via le net.
En conclusion j'achète jamais de fringues au prix magasin..ou alors très peu.
T'achètes quand même des truc chers Saink Coûte cher ton style dark

Mais bon, tu taffes donc osef et puis le thread est là pour ce que tu dis et c'est ce que la majorité des mecs ici font : chercher tout sur le net à des prix inférieurs.

Qui achètent tout en boutique ? Ceux qui ont de l'oseille ou ceux qui aiment se faire violer c'est au choix lol

J'ai trouvé ça : http://www.salairemoyen.com/france.php

Dire que les villes où on gagne le plus ne m'étonne pas est un euphémisme. Sachant que l'IDF c'est 30 voir 40% environ du PIB français
Citation :
Publié par Albion
Merde Charles Thyrwit ça taille super grand. Je leur renvoie leur chemise à contrecœur
Oui leurs chemises sont parachutesques lol
Même les slim fit je crois

@ Death : Nyan cat, nyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanya...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés