MoulinR |
Dernières publications

A mon époque pvp ml, après des essais laborieux sur cette amu, j'en avais conclu qu'il était plus rentable d'en acheter une en ... Lire la suite

Les gens découvrent le monde de la concurrence. Sachez que l'entente sur les prix est illégale. Si vous n'êtes pas capable de v... Lire la suite

[Vends] Le plus grand parc enclos sur un seul serveur +de 2000places et 200enclos
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Tu crois que les mecs qui achetaient leur vulbis 1M3 au pire moment les ont revendu à ce prix ? Tous les investissements n... Lire la suite

Cherchez pas la faille, c'est un placement. Le mec a juste pas compris qu'il fallait accepter les cadeaux sur des serveurs diff... Lire la suite

Une histoire d'item restitué par les dev' non ? Cet item à déjà été estimé il y a quelques mois (années?), faudrait retrouve... Lire la suite

Up, baisse de prix : prix divisés par 3 pour l'achat du lot, par 2 pour des achats au détail note les prix indiqués ne tiennent... Lire la suite

Merci pour ton avis, des variations interserveurs existent c'est sur. J'ai déjà des mp, on verra ce que ça donne. Je me suis ... Lire la suite

Bonjour, Edit : baisse de prix : prix divisés par 3 pour l'achat du lot, par 2 pour des achats au détail note les prix ci dess... Lire la suite

Le casque drag / cape mino / limbes partent au double de l'estim plus haut. Le reste aucune idée La mastra de fou :amour: Fa... Lire la suite

J'approuve hpk. Pour avoir une exo de 100vita sur du 38/38/-11 faut de la chance. Peut être de l'ordre de 1 tentative sur 10,... Lire la suite