Les forums JOL

MoulinR

Dernières publications

RSS
20 octobre 2013 à 00:25 - Messages
Salut, Je me suis mis en tête de participer à un marathon (fin mai ) ou une autre course en février-mars selon le calendrier... Lire la suite
9 mars 2013 à 23:32 - Messages
Comme au dessus, j'en ai eu une, bonne cam mais leurs coupes ne me conviennent pas. Pour -50% c'est un bon achat si elles te vo... Lire la suite
4 mars 2013 à 23:25 - Messages
Ca parlait pas mal de sac pour homme la semaine précédente, les modèles des marques proposées me plaisent (suitsupply, sandqvis... Lire la suite
3 février 2013 à 21:56 - Messages
=> suitsupply J'ai un blazer ainsi qu'un manteau et je n'ai rien à redire sur le cintrage. Le blazer est même un poil trop ci... Lire la suite
Il me semble que je ne remplissais rien en ligne, j'utilisais le formulaire inclus dans la commande, dépôt chez ups et remb... Lire la suite
27 janvier 2013 à 17:27 - Messages
Retour dans le monde des montres de M. tout le monde. J'ai l'intention de m'acheter cette seiko ou celle ci pour les activité... Lire la suite
10 janvier 2013 à 23:48 - Messages
Pour la bouffe fait les courses pour toute la semaine dans un hypermarché en bas de la vallée (ou avant de partir si vous avez ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 11:58 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai l'habitude de lurker le forum mais là je ne trouve pas mon bonheur. Je vous présente les faits : j'ai 2... Lire la suite
10 novembre 2012 à 15:55 - Discussion
Bonjour, Je rencontre un soucis majeur, lorsque je branche mon DDE (un samsung 1To 2011) celui ci ne monte pas sur mon bureau... Lire la suite
4 novembre 2012 à 20:45 - Messages
J'ai fait l effort d acheter des chaussures hier, des bottines Loding en vv. Le vendeur à essayer de me refourguer des embaucho... Lire la suite
23 octobre 2012 à 22:49 - Messages
Non, du moins pas au printemps, galeries la fayette ni dans les boutiques du centre. C est possible de trouver des codes... Lire la suite

Jeux

MoulinR joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MoulinR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MoulinR n'a publié aucune critique de jeu.