|  | |
|  20/04/2011, 13h49 |  | 
| Aller à la page... | 
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Il ont ajouté ta reduction au lieu de la déduire.
		 | 
|  20/04/2011, 13h56 |  | 
|  | 

Je sais je sais, mais ils répondent pas de suite à mon mail aussi donc ça me saoule un peu mais bref. C'est la première fois effectivement que ça m'arrive.
		 | 
|  20/04/2011, 14h17 |  | 
| Believe The Hype | 
| Trouver plus de messages par Believe The Hype | 
| Empereur / Impératrice | 

Commande passer dimanche chez Asos, réception aujourd'hui. Rapide    | 
|  20/04/2011, 16h41 |  | 
|  | 

edit : tu voulais dire que c'est le résultat de 409 qui est erroné ? Car le 490 est correct. edit2 : ok réponse déjà donné. | 
|  20/04/2011, 16h45 |  | 
|  | |
|  20/04/2011, 16h47 |  | 
|  | 

Commande de chez New Look recu. Leur basiques sont biens et pas chers. Un bermuda a carreaux aussi.
		 | 
|  20/04/2011, 16h54 |  | 
|  | 

L'eShop Balibaris a réouvert. Quelques cravates sympas mais rien d'exceptionnel. J'ai un code 15% de réduc si ça intéresse certains.
		 | 
|  20/04/2011, 17h09 |  | 
|  | |
|  20/04/2011, 18h22 |  | 
|  | 

Hey, j'aurais aimé avoir un avis sur les chinos Cos, valent-ils le coût ? Le marine et le gris ont l'air pas mal haha | 
|  20/04/2011, 18h40 |  | 
| IseeDeadPixels | 
| Trouver plus de messages par IseeDeadPixels | 
|  | |
|  21/04/2011, 07h46 |  | 
|  | 

Edwin est pas mal dans le genre aussi, limite fait pour. TTS ou -1 ( car certains modèles s'élargissent vite) Sinon un as de la recherche google pour me sortir plusieurs vus de cette pièce ou des vues IRL ? http://shop.kitsune.fr/p/blouson-solid-slash-fw10 Car là comme ça c'est le genre de petit blouson que je cherchais cet automne, bonne promotion et ça reste assez cher quand même quoi. Sinon question spécial Kerjou ( and co). C'est quoi pour toi les 3 couleurs de chino à avoir pour le beau temps ? Car j'ai un bleu marine un peu délavé et un gris clair. J'essaie d'en trouver un 3e, mais le beige j'y arrive pas, ( à accorder quoi). Du coup je partais sur une sorte de black phantom à la Acne, c'est à dire un noir/gris délavé... Je suis trop encore dans la physionomie hiver là :/ | 
|  21/04/2011, 12h27 |  | 
|  | Citation : 
 Leurs barrels bags ont l'air pas si mal...je m'en prendrais p.e un pour remplacer mon sac de sport. Il y a aussi leurs ceintures tressées que j'aime bien mais j'ai pas masse thune en ce moment. Ah et si d'autres cherchent une veste militaire...il y a la m65 qui est pas mal. @ Sclicer : perso, j'achèterai un chino khaki (j'en cherche un actuellement à vrai dire). | 
|  21/04/2011, 13h43 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

!
 !

!) et je gagne dans ces eaux là. Mais ça veut pas dire que je fais ça tout les mois, ce mois j'ai dépensé genre 600€ mais le mois prochain je dépenserais ptet rien du tout.
 !) et je gagne dans ces eaux là. Mais ça veut pas dire que je fais ça tout les mois, ce mois j'ai dépensé genre 600€ mais le mois prochain je dépenserais ptet rien du tout.

) et que j'avais déjà pas mal galéré l'année dernière (uniquement trouvés au Printemps), je voudrais le faire sur Internet, sur un site US. Autant pour DVD/BR/jeux, je sais qu'il n'y a pas de soucis avec la douane, comment ça se passe avec les vêtements ?
) et que j'avais déjà pas mal galéré l'année dernière (uniquement trouvés au Printemps), je voudrais le faire sur Internet, sur un site US. Autant pour DVD/BR/jeux, je sais qu'il n'y a pas de soucis avec la douane, comment ça se passe avec les vêtements ?