[Anime/Manga] Naruto (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673641
Ep 323
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime beaucoup la transformation de Hidan.
Au début j'ai été supris, mais finalement l'aspect vaudoo colle bien avec les capacités qu'il a montré jusqu'a maintenant. Peut être est-il un genre de zombie/sorcier-vaudoo ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait que la technique de hidan ressemble un peu à la technique d'un des 4 ninjas du son, mais en mieux, et plus complexe ... On va voir comment asuma va gérer mais on dirait qu'il tient à tout pris à mourir ou se suicider alors ... on devine déja une fin "possible"
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ep 323
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime beaucoup la transformation de Hidan.
Au début j'ai été supris, mais finalement l'aspect vaudoo colle bien avec les capacités qu'il a montré jusqu'a maintenant. Peut être est-il un genre de zombie/sorcier-vaudoo ?
Je plussoie :]
Citation :
Arrête de lire Naruto. La série n'est plus dans tes goûts, va voir ailleurs. Et vient plus poster sur ce thread du même coup.
merci.
Non non non J'ai commencé Naruto dans la joie et même si celui ci ne m'excite plus de masses depuis deja énormément de chapitres je continuerai quand même à lire toute les semaines les nouveaux chapitres et ce jusqu'à la fin et aussi à donner mon avis même si il est toujours pessimiste dans 80% des cas
Citation :
Pour ceux qui râle, c'est quoi vos mangas récent que vous kiffer ? Juste poru voir une idée de ce que vous pouvez atteindre d'un manga....
One Piece... Il a toute les qualités pour lui, amélioration des dessins, scenario de pure folie, bastons et situations superbement mise en scène, m'enfin ca reste un avis personnel, tout comme le fait que j'aime de moins en moins Naruto pour X raisons.
Citation :
Publié par Dober
bastons
Je suis d'accord avec toi sauf pour ce point là. La baston dans One piece est vraiment à chier. Maintenant je comprend pourquoi tu n'adhères pas à celle de Naruto dont le principe de mise en valeur est différente mais est à mon goût.

Dans One piece ya un schéma récurrent :
Le méchant est super trop balèze ---> petite pirouette scénarstique ---> le héro sort une technique dont ne sait où et pulvérise le méchant qui pourtant semblait trop fort pour le héro.


BIensur, dans Naruto y a un peu de ça comme dans tous les shonen, mais la "pirouette scénaristique" est bien mise en valeur (et varie) contrairement à One piece, qui plus est, est trop linéaire sur ce sujet.
Ajoutez à cela que c'est que du pur bourinage donc à l'opposé de celle de Naruto plus technique.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je suis d'accord avec toi sauf pour ce point là. La baston dans One piece est vraiment à chier. Maintenant je comprend pourquoi tu n'adhères pas à celle de Naruto dont le principe de mise en valeur est différente mais est à mon goût.

Dans One piece ya un schéma récurrent :
Le méchant est super trop balèze ---> petite pirouette scénarstique ---> le héro sort une technique dont ne sait où et pulvérise le méchant qui pourtant semblait trop fort pour le héro.


BIensur, dans Naruto y a un peu de ça comme dans tous les shonen, mais la "pirouette scénaristique" est bien mise en valeur (et varie) contrairement à One piece, qui plus est, est trop linéaire sur ce sujet.
Ajoutez à cela que c'est que du pur bourinage donc à l'opposé de celle de Naruto plus technique.
[hs]
On se demande qui se moque de qui, j'ai jamais dis que la baston dans Naruto était à chier même si j'ai dis à mainte reprise que je trouvais ca de plus en plus nul, donc de là à dire que la baston de one piece est "vraiment à chier" juste parce qu'elle n'est pas à ton gout... je trouve la baston dans One Piece bien plus intéressante et sensationnel que celle de Naruto et les pirouettes scénaristiques bien moins poussée que celle de Naruto où elles consistent à apprendre une nouvelle technique à Naruto ou que ce dernier se transforme en Kyubi pour foutre la branlée aux méchants

Puis non dans One Piece Luffy ne sort pas de technique d'on ne sait où à chaque ennemie puissant... il utilise toujours les même coups que dans ca palette de choix et ce depuis le début
Remarque on compare une pomme et une banane, ces deux mangas sont quand même bien different sur leur principe et background pour être comparé
[/hs]
De toutes facons, ca a toujours été pareil dans les bastons de mangas :

- Saint Seya =>
Citation :
Oh non! Le petit chevalier de bronze se fait laminer par le Chevalier d'Or, zut alors, il va clamser
...
"Mais... Que se passe-t'il ? D'ou vient ce cosmos ?" dit le chevalier d'Or, un tantinet inquiet.
"Beeeeeuuuuuuarggghhhh!" dit le chevalier de Bronze, qui bute ensuite le Chevalier d'Or. ( whaou!)
- DragonBall / DBZ / DBZAlphaplusprimeLimitedEdition''' :

Citation :
Oh non! Le gentil San Goku/Gohan/Gogopowerrangers/Gogofusionpowa se fait laminer par un super méchant, zut alors, il va clamser
...
"Mais...Que se passe-t'il ? D'ou vient cette energie?" dit le super méchant, un tantinet inquiet.
"Beeeeeuuuuuuarggghhhh!" dit SanCequevousvoulez, qui bute ensuite le super méchant. ( whaouu!)
- One Piece :

Citation :
Oh non! Le gentil petit pirate Luffy/Zorro/Sanji/Caribou se fait laminer par un vilain méchant pirate, zut alors, il va clamser
...
"Mais...Que se passe-t'il ? D'ou vient cette force? dit le vilain méchant pirate, un tantinet inquiet.
"Beeeeeuuuuuuarggghhhh!" dit le gentil petit pirate, qui bute ensuite le vilain méchant pirate. ( whaouuu!)
- Naruto

Citation :
Oh non! Le rejeté Naruto se fait laminer par une petite limace, zut alors, il va clamser
...
Mais... Keskisepasse ? D'ou vient cette aura ? dit la petite limace, un tantinet inquiete.
"Beeeeeuuuuuuarggghhhh!" dit Naruto, qui bute la petite limace, ainsi que tous les vilains méchants autour de lui, en se servant d'une technique apprise en 2 jours la ou un Hokage a mis 4 ans... ( whaouuuuu!)
Citation :
Publié par Cent Deux
.
càd ?


sinon j'ai trouvé ce chapitre excellent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rien que paske y'a shikamaru
dommage que naruto est pas la il leur mettrait la pater
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quote : dommage que naruto est pas la il leur mettrait la pater





Non mais serieusement quoi...
Citation :
Publié par Gros BaloOr
BIensur, dans Naruto y a un peu de ça comme dans tous les shonen, mais la "pirouette scénaristique" est bien mise en valeur (et varie) contrairement à One piece, qui plus est, est trop linéaire sur ce sujet.
Ajoutez à cela que c'est que du pur bourinage donc à l'opposé de celle de Naruto plus technique.

Relis les chapitres où il y a les mutants Oro et Naruto, avec les kaméhas de la bouche et les invocations de montagne stp

Alors oui, peut-être que dans One Piece, ça bourrine plus, mais je n'ai encore vu aucun méchant/gentil pirate nous sortir des techniques aussi ridiculement puissantes que dans les derniers chapitres de Naruto.
Tout au plus pour exploser un bateau ou un bâtiment, pas former un nouveau cratère de 10 km de rayon.

Puis les goûts et les couleurs hein. Sans parler que maintenant, niveau One Piece (du moins les trucs-pas-biens), ça va partir en révélations et nouvel arc où bien des choses auront changé.
Citation :
Publié par Madlax -
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rien que paske y'a shikamaru
dommage que naruto est pas la il leur mettrait la pater
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est gentil de vouloir épargner à l'Akatsuki la peine de se bouger le cul pour récupérer le renard


Sinon, la situation est craignos. Asuma, qui souriait face à Kisame et Itachi en ayant pour seul compagnon d'arme Kurenai, tire maintenant une tronche effrayée, bien qu'il soit accompagné cette fois de 3 jounins.

J'aimerais pas qu'il y laisse la peau. Pas spécialement parce que j'ai pas envie de voir disparaître le personnage, mais surtout parce que ça fait quelques mois maintenant que ça se laisse pressentir, et ça ferait surtout fade.
*fait partie de ceux qui espéraient fervemment que Lucas nous ponde un coup tordu comme quoi Sidious n'était pas Palpatine*


Et pour au dessus, n'oubliez pas de mettre des spoilers, en particulier lorsque vous parlez d'évènements qui ne sont pas encore arrivés dans la version télévisée
Apparement, le 5 octobre, ils comptent nous diffuser un triple épisode (ça tombe sur un jeudi, c'est normal : la diffusion passe du mercredi au jeudi).

En croisant les doigts pour que ce soit le coup final des fillers, même si y a peu de chance : il semblerait que les titres des épisodes suivants n'aient pas de rapports avec Kakashi Gaiden, donc...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas pourquoi, tout le monde voit Asuma mourir mais pas moi... Les héros commencent toujours par ce prendre de grosses baignes dans la tête avant de réagir... Maintenant j'aime bien ce chapitre, on comprend pourquoi l'Akatsuki fait si peur...
Ce qui me gène un peu c est qu'Asuma est l'un de mes personnages secondaires préférés, et j'aurai bien voulu le voir a sa pleine mesure... malheureusement les pouvoirs de Hidan vont très vraisemblablement l'en empecher...
Citation :
Publié par Alzeir
Relis les chapitres où il y a les mutants Oro et Naruto, avec les kaméhas de la bouche et les invocations de montagne stp
Des mutants ? A parce qu'un mec mi homme mi tigre, un autre mi homme mi loup et encore un autre mi homme mi girafe sont pas des mutant ?
Petite mise au point, car souvent je vous voie critiquer des choix sans connaître le fond. Le thème du ninjas a souvent été mis en corrélation avec celui de "famille fermer". A la base, cela part du mythe des familles de ninjas qui se transmettent de génération en génération des jutsus secrets. Pour plusieurs raisons, les ninjas se sont vu bénéficier de pouvoir sur-humain ! Et parce qu'ils vivent souvent dans des familles fermées, les théories des ninjas ayant des disponibilités physiques différentes des humains normaux est devenu un classique dans les mangas.
Les ninjas mutant dans Naruto, l'auteur ne l'a pas du tout inventé ! il ne fait reprendre que des représentations fantasques !

Pour le kaméhaméha, si je me souvient c'est Kyubi qui le fait. Faut se remettre en situation : Kyubi est représentatif d'être le summum en matière de Shakra. Son "Kaméhaméha" est une concentration massif de chakra pur. Que l'auteur fasse que Kyubi puisse faire ça, désolé mais c'est se qu'on pouvait attendre de lui.
Pour la montagne, c'est pas l'Evreste. yamato, censé faire partie du haut niveau des ninjas, heureusement qu'il a la puissance nécessaire pour créer des collines sinon je verrais pas trop la différence entre un génin et un Juunin.


Citation :
Alors oui, peut-être que dans One Piece, ça bourrine plus, mais je n'ai encore vu aucun méchant/gentil pirate nous sortir des techniques aussi ridiculement puissantes que dans les derniers chapitres de Naruto.
Tout au plus pour exploser un bateau ou un bâtiment, pas former un nouveau cratère de 10 km de rayon.
A la différence de Naruto, One Piece commence tout juste à aborder les combats à haut niveau.
On verra bien, dans quelques chapitres, si y aura pas aussi des gros cratères (chose toute nouvelle dans Naruto il faut le préciser) lorsque se sera contre le gratins des pirates ou de la marine.

Citation :
J'ai commencé Naruto dans la joie et même si celui ci ne m'excite plus de masses depuis deja énormément de chapitres je continuerai quand même à lire toute les semaines les nouveaux chapitres et ce jusqu'à la fin et aussi à donner mon avis même si il est toujours pessimiste dans 80% des cas
One Piece m'avait saoulé a cause des combats trop long (et trop bourrin). J'avais donc arrêté puis repris par la suite. Tous les chap en même temps, cela a été plus facile de recoller à l'intrigue (qui était tombé au raz des paquerette à un moment)


Citation :
Publié par ol²
[..]
Oui... mais non.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
...
T'aimes pas One Piece, on l'a bien compris : mais c'est pas la peine de sortir des âneries quand quelqu'un ose dire qu'il le préfère à Naruto.
En deux posts tu viens de montrer que tu ne lis pas OP ou que tu n'as lu que les 15-20 dernier chapitres.

Bref n'insiste pas, c'est pas un thread OP vs Naruto de toutes façons.

Sinon je trouve le résumé de ol² presque bien : il manque juste une étape pour Saint Seya.
"Quoi ? je viens d'utiliser toute ma cosmo energie et j'ai du faire appel au Xième sens pour buter l'ennemi précédent, et là mon coup le plus pourris ne touche pas le big boss !!!! Mais je comprend pas !!!"
non mais Gros c'est un fanboy de naruto dès que quelqu'un en dit du mal il peut être sur de l'aggro, sinon pour Ol² de quel force mystérieuse tu parle pour luffy? la plupart du temps il exploite plutôt le point faible de l'autre qu'avoir plutôt recourt a la puissance mystérieuse du "shadow dead killer evil"

sinon +1 le topic des clash mangas
Chapitre 234:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
assez troublant a vrai dire. Beaucoup mieux que les precedents chapitre mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de contenu...
Yataaa! J'ai vu que le raw, mais il est carrément pas mal ce chapitre. Bon c'est vrai que ça pêche un peu coté contenue, mais ce combat risque d'être grandiose.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et shikamaru qui met enfin son cerveau en route!
Citation :
Publié par Cent Deux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et shikamaru qui met enfin son cerveau en route!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a meme fait tilt
On a droit à la solution du problème au prochain épisode^^
324 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai bien aimé!

par contre je me demande si son ami va intervenir :]

et aussi, on voit le type de technique que naruto va pouvoir aussi utiliser ( carrément un sabre là^^ oui sabre laser toussa toussa) , quoi que ché pas si il le fera enfin vivement leprochain :])
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés