question d un futur joueur

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous voila je viens me renseigner un peu sur se jeu qui m a l air totalement different de tout se qu'on peu trouver a l heure actuel malgré tout certaine question se pose a moi

deja si j ai bien compris les combats ne sont pas rare dans se jeu esqu'il y a un systeme de radar pour les eviter ou peu on acheter du materiel furtif?

ma seconde question est quand on perd un vaiseau et que l on a mit tout son argent dedans doit ton tout recommencer depuis le debut?

enfin l univers est il suffisament grand pour que l on puisse trouver des endroits desert ou l on poura se faire de l argent sans trop de risque de croise quelqun?

merci d avance pour vos réponses
Citation :
deja si j ai bien compris les combats ne sont pas rare dans se jeu esqu'il y a un systeme de radar pour les eviter ou peu on acheter du materiel furtif?
Radar oui, tu as un scanner qui detect tout les vaisseau dans X année lumiere a la ronde, et un canal local qui t'informe de l'identité de tout les joueurs dans le systeme solaire.
Il y a aussi des modules de furtivité

Citation :
ma seconde question est quand on perd un vaiseau et que l on a mit tout son argent dedans doit ton tout recommencer depuis le debut?
Financierement, tu perd tout, donc si il te rester plus rien a part ton vaisseau, tu perd, financierement parlant presque tout, puisque l'assurance de ton vaisseau de remboursera une partie.
Par contre, tu garde le plus important: tes skills.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Radar oui, tu as un scanner qui detect tout les vaisseau dans X année lumiere a la ronde, et un canal local qui t'informe de l'identité de tout les joueurs dans le systeme solaire.
Il y a aussi des modules de furtivité
Il y à surtout l'overview

Et les modules de furtivité (Cloack), il te faudra être patient, vu que tu ne pourra pas en piloter desuite

http://www.directorat.com/_bannieres/perso/kalijav_jol.gif
Citation :
enfin l univers est il suffisament grand pour que l on puisse trouver des endroits desert ou l on poura se faire de l argent sans trop de risque de croise quelqun?
il y a une zone (grande) ou le fait d'attaquer un joueur entraine la destruction de son vaisseau par la police, et qui permet donc de jouer tranquillement sans risque de combat entre joueurs.
Je Profite du topic de Leto et ses quelques questions pour poser la miene...
Sachant que je compte le tester sous peu.. je voudrais savoir le si client est téléchargeable sur internet ? (pas envis d'acheter une boite mais just une licence) et si il existe des extensions payantes ou si il s'agit de simple patch ?
Qu'en est il de la stabilitée des serveur ? lag ? sachant que la FAQ jol remonte quelque peu...
Merci d'avance
Tout es téléchargeable sur le site internet, les patchs sont gratos.

Le jeu coute 20 dollars je crois et tu as un mois gratuit et ensuite c'est 13 dollars par mois un truc du style...

Et il y'a des patchs pour améliorer les capacités du serveur, mais il y a du lag oui enfin surtout en fleet battle je crois
* Oui le jeu se télécharge sur le net (je sais même pas si les versions boites existent encore en fait)

*Oui il y a des "extensions", mais pas dans le même sens que les autres MMO. Le jeu évolue par patch, parfois léger (corrections de bugs), parfois énorme comme c'est plus ou moins en cours actuellement (modifications importantes de certaines parties du gameplay, refonte du code, tu verra tout ça par toi même sur les sites en regardant les infos sur KALI)

* La stabilité générale est très bonne de mon avis. Point de vue lag, tout dépend de la ou tu te trouve (il y a des zones ... peuplées ). A noter que du fait des modifs en cours il semble y avoir + de lag, mais on ne doute pas du fait que ça va s'arranger

Edit : grilled :þ
Citation :
Publié par ravenheld
* Oui le jeu se télécharge sur le net (je sais même pas si les versions boites existent encore en fait)
Effectivement la production des boites a été arrêtée il pas mal de temps
merci a tous pour vos réponses voila apres avoir jouer 2h hier je me pose encore quelque question

deja je suis rassure je trouve que les trajet sont pas aussi long que j ai put le lire sur le forum

mais dans le tutroial il dise que il peu arriver que l agent donne des missions en dehors du systeme solère je voulais savoir si il y avait un moyen facile de le trouver dans la carte car a premiere vue sur cette carte on a du mal a trouver quelque chose

defois aussi je me trouve a cote de base qui me rende invisible sans que je le demande pourquoi?

et enfin je me demandé en jouant regulierement quand esque je pourai aller dans les zones pvp prendre des petit risques?
Merci déja pour les reponses passé et aussi a venir... une petite question :
Lorsque l'on as le CONCORD au fesses peut on les attaquer ou se defendre ?
En bref si je suis hors la loi et je décide d'entrer dans une zone Sécurisé : puis-je me defendre contre les "flic" voir les attaquer intentionelement ?
Puis-je traverser une zone a forte securitée en etant pister ? genre en possèdant un vaisseau rapide par exemple...
Citation :
Publié par Mikie Way
Merci déja pour les reponses passé et aussi a venir... une petite question :
Lorsque l'on as le CONCORD au fesses peut on les attaquer ou se defendre ?
En bref si je suis hors la loi et je décide d'entrer dans une zone Sécurisé : puis-je me defendre contre les "flic" voir les attaquer intentionelement ?
Puis-je traverser une zone a forte securitée en etant pister ? genre en possèdant un vaisseau rapide par exemple...
Non tu imploses radicalement Dès que tu va entrer dans la zone et decloack (ou même sans je sais pas du tout) Concord t'attrape il me semble.
des € michel, des €. pas des $

tient d'ailleurs je mauto quote

Posté par Vygo
1 months 14.94€
3 months 38.85€
6 months 71.70€
12 months 131.40€
une autre petit question pour la route est il possible de faire ca propose base spaciale avec des amis pour generer plus de profit ou pour preparer une guerre contre une autre alliance?
Enfin POS ou Outpost sont de gros projets (surtout le dernier en fait ) C'est pas le genre de truc ou tu dit te dit le matin en te levant "Tiens, et si je mettait en place 3 outpost pour mes potes et moi ?"

Les outpost sont des projets qui se réalisent en alliance
Ajout d'une nouvelle question :
Y'a t il une respect pour les skill? a moin que l'on puisse monter l'intégralitée ce que je doute...
Histoire de savoir si le perso que je commence fera plus office de test ou de main
Citation :
Publié par Mikie Way
Ajout d'une nouvelle question :
Y'a t il une respect pour les skill? a moin que l'on puisse monter l'intégralitée ce que je doute...
Histoire de savoir si le perso que je commence fera plus office de test ou de main
Tu peux avoir toutes les skills (ou presque) mais il te faudra plus de 2 ans pour les apprendre xD

Ding Heros sur un sujet Eve
En effet je suis en train de me taper la lecture complette de Mondes pers. (le guide de Suv) et je suis en train d'alluciner sur les skill... c'est a la fois allucinant, passionant et effrayant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés