question d un futur joueur

Répondre
Partager Rechercher
dite peu on developer les 3 personnages en meme temp au niveau des skills?

je veus dire sur un perso tu le develope d une certaine maniere sur l autre aussi et le dernier tu joue avec pour faire de l argent c est possible?
Citation :
Publié par leto34
dite peu on developer les 3 personnages en meme temp au niveau des skills?

je veus dire sur un perso tu le develope d une certaine maniere sur l autre aussi et le dernier tu joue avec pour faire de l argent c est possible?
Non ce n'est pas possible, tu ne peux apprendre qu'un skill en meme temps par personnage/account.
Voila après ma première soirée passé sur Eve et mes premiers combat j'aurais une petite question sur "l'optimisation" des distances de tirs :
Pour mon arme la distance de tir Optimal est de 3,5km...
Dans les menus on me propose Orbit 2,5k et 5km et les ranged c'est encore moin
Je voudrais savoir si il y'a moyen de paramètrer sa propre distance voulue (genre je voudrai metre 3,4km)
A l'heur actuel pour vous donner une idée je switch entre Orbit 2,5 et 5km en essayant de garder aproximativement une distance de 3,5km lors des gunfight mais... c'est vraiment pas evident ^^

Merci d'avance pour les rep's...
Mikie.
Message hors-roleplay
tient chagrine est enfin passer au lazer? je vois pas bien la, le sreen est petit.

non je peut croire que stoi le noob la qui fight en armor tank sans hard
Citation :
Publié par Vygo
tient chagrine est enfin passer au lazer? je vois pas bien la, le sreen est petit.
Oui, en PvE j'ai de la marge en capa, et c'est econome, mais pas sur que le jour où je vais en pvp je reste en laser.
Citation :
Publié par Vygo
non je peut croire que stoi le noob la qui fight en armor tank sans hard
Le screen date de quand je jouais en level 3, donc t'as pas besoin d'hardener. Tu fout 2 repair, ca t'evite de switcher de resist pour des missions que tu tank juste en cliquant 2 repair et afk télé.
(désolé pour le double post)
Une nouvelle petite question : Comment puis-je envoyer de l'argent a un autre de mes perso? J'ai fais touts les onglets du porte-feuille, mailing etc... mais j'ai pas trouver...
Aillant créer un nouveau perso je voudrais recup les soux du premier... si c'est possible
J'ai fais le tuto complet mais j'ai quelques trous de memoire lol xD
C'est pas limité les transfert de fond sur les comptes trial ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés