Illicite

Dernières publications

RSS
31 July 2007 à 22:28 - Discussion
Salut, J'aurais aimer savoir si parmis vous des gens jouent avec Vista comme système d' exploitation et si vous ne rencontre... Lire la suite
12 July 2007 à 18:52 - Discussion
Salut, Pouvez vous me dire a quand est prévue la fin du patch today svp ? Merci et a bientôt Lire la suite
8 November 2006 à 22:01 - Messages
Coucou, Juste un petit message pour t'encourager dans ta démarche et pour te dire que je m'y met demain aussi :aide: Ca fait ... Lire la suite
5 November 2006 à 22:18 - Discussion
Salut à tous, Il y'a t'il des chasseurs sous marins Joliens dans les environs de Marseille pratiquant l' Hiver ? Je reche... Lire la suite
5 November 2006 à 17:09 - Messages
Si tu as besoin de bons tuyaux tu peux me MP. <-- Plombier Inside :)... Lire la suite
3 November 2006 à 00:43 - Messages
Salut, J'ai passer 2 ans au Sénégal près de Dakar... La vie y est plutôt dure comme vous vous l'imaginez, encore heureux que... Lire la suite
31 October 2006 à 07:47 - Messages
La poste propose aux personnes ayant un compte chez eu la possibilitée de retiré 10 euros a la machine. A Marseille en tout ca... Lire la suite
6 September 2006 à 01:51 - Messages
Coucou, Est ce que tu as le meme problème tous le temps en jeu ou seulement après une bonne heure ? Tu as l'écran qui se fig... Lire la suite
6 September 2006 à 00:53 - Messages
Non ce n'est pas possible, tu ne peux apprendre qu'un skill en meme temps par personnage/account.... Lire la suite
4 September 2006 à 02:04 - Messages
C'est possible mais le problème c'est que tu repars avec XXX ISK sur ton 2ieme compte mais sans skills :monstre: Donc tu repar... Lire la suite
Pourtant moi ca marche :) Mes 2 comptes étaient en trial dans la meme corpo, quand je docké les 2 dans la meme station en cliq... Lire la suite

Jeux

Illicite joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Illicite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Illicite n'a publié aucune critique de jeu.