Illicite |
Dernières publications

Salut, J'aurais aimer savoir si parmis vous des gens jouent avec Vista comme système d' exploitation et si vous ne rencontre... Lire la suite

Salut, Pouvez vous me dire a quand est prévue la fin du patch today svp ? Merci et a bientôt Lire la suite

Coucou, Juste un petit message pour t'encourager dans ta démarche et pour te dire que je m'y met demain aussi :aide: Ca fait ... Lire la suite

Salut à tous, Il y'a t'il des chasseurs sous marins Joliens dans les environs de Marseille pratiquant l' Hiver ? Je reche... Lire la suite

Si tu as besoin de bons tuyaux tu peux me MP. <-- Plombier Inside :)... Lire la suite

Salut, J'ai passer 2 ans au Sénégal près de Dakar... La vie y est plutôt dure comme vous vous l'imaginez, encore heureux que... Lire la suite

La poste propose aux personnes ayant un compte chez eu la possibilitée de retiré 10 euros a la machine. A Marseille en tout ca... Lire la suite

Coucou, Est ce que tu as le meme problème tous le temps en jeu ou seulement après une bonne heure ? Tu as l'écran qui se fig... Lire la suite

Non ce n'est pas possible, tu ne peux apprendre qu'un skill en meme temps par personnage/account.... Lire la suite

C'est possible mais le problème c'est que tu repars avec XXX ISK sur ton 2ieme compte mais sans skills :monstre: Donc tu repar... Lire la suite
Pourtant moi ca marche :) Mes 2 comptes étaient en trial dans la meme corpo, quand je docké les 2 dans la meme station en cliq... Lire la suite