Probleme de FPS sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut comme indiqué ci dessus, des que je pars en missions fight ou autre mon FPS descend dans les 5.0 voir moins , j'ai changé les drivers de ma carte graphique mais ca ne résout pas mon problème.

j'ai une Geforce 6200 turbocache

Deplus j'ai viré tout ce qui pouvait tourné derriere le jeu mais ya rien a faire je tourne avec un fps de minable , donc presque impossible a joué.

Pouvez vous m'aidé m'eclairé ? MErci par avance.

SInon ma config est un hp pentium 4 - 3G4 1go de mémoire
Coucou,

Est ce que tu as le meme problème tous le temps en jeu ou seulement après une bonne heure ?

Tu as l'écran qui se fige pendant 1 seconde ou des ralentissement ?

Je te dis cela car Eve a du mal pour vidé la mémoire cache, il n'est pas rare d'avoir des bloquages écrans après un certain temps in game.
J'ai quasi la meme config que toi sauf un processeur dual core 3G, à part le problème de mémoire cache je n'est pas de soucis.

Je t'invite à visiter cette adresse
Tu pourras trouver un petit logiciel pour nettoyer la mémoire cache ( Vers le bas de la page ).

Tu peux déjà essayer ca
Tu as regardé du coté des options graphiques du jeu ?

Baisser la résolution est souvent contraignant par rapport à certains écrans si on veut un minimum de qualité. Mais tu as d'autres options graphiques qui peuvent influer de façon significative sur ce genre de problèmes.
Faut pas rêver non plus ta carte est une merde
http://www.clubic.com/article-17703-...urbocache.html

J'arrive à jouer sur le PC bureau avec une ATI 9250 à 8/20FPS (1280*1024 sans filtres) pour info, 80/150FPS (1280*1024 filtre à fond c'est beau) avec une 7900GT sur le PC jeu, y'a pas de secret, carte à pas cher=FPS minables.

Ta carte n'a quasiment pas de mémoire embarqué, elle tape dans la mémoire système. Donc oui tu peut jouer, mais en 800*600 ou au dessus avec des perfs à pleurer.
Citation :
Publié par Koala69
oki mici des renseignements
Je suis passé d'une 9800pro qui avait grillée à 9500pro et ça craint vraiment.

Materièllement tu peux monter facile à 2g de mémoire, cmieu

Graphiquement désactive les effets (Crtl+Shift+Alt E) et les effets de tourelles (Crtl+Shift+Alt T)
Désactive aussi le son, ca aide. (Crtl+Shift+Alt F12)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés