Koala69 |
Dernières publications

oki mici des renseignements... Lire la suite

Salut comme indiqué ci dessus, des que je pars en missions fight ou autre mon FPS descend dans les 5.0 voir moins:( , j'ai chang... Lire la suite

non tinquiete cest tous le monde je crois , et yen a un peu marre de toutes ces deco :(... Lire la suite

kikoopourrais avoir une cle pour essayer eve svpludovichio@wanadoo.fr... Lire la suite
bonjourje ne lai pas recu je comprend pas :(merci de me renvoyer une cle svpludovichio@wanadoo.fr... Lire la suite

kikoo allils ne marquent seulement que pour les agent level 3 yen a pas avant que ce level????????????????... Lire la suite

KikooPar contre ce que je ttrouve regrettable cest qune corpo arrive a lintegrer chez elle , jtrouve pas trop cool comme corpo ... Lire la suite

kikoo all voila une question jpense que Caldari est pas mal pour envoye des sales missilles sur les pipi ;) jai une questi... Lire la suite

Kikoo quel est la race la plus apte pour etre chercheur, fabriqué tous les truc etc.... Lire la suite

moi jai tout essayé en thorax et pas possibles des pipi a 110 k a tué , viens de me spe caldari cruiser avec un caracal jvais e... Lire la suite

oui cnormal tous les jours le jeu est ferme de 13 a 14h... Lire la suite
Au faite si tu commence le jeu , tu va voir tu va pas etre decu ;)ce jeu est EXCELENT ;)Sauf quand tu te fais tué par ces sales... Lire la suite
cool alors ;)... Lire la suite