Koala69

Dernières publications

RSS
7 September 2006 à 19:49 - Messages
6 September 2006 à 01:00 - Discussion
Salut comme indiqué ci dessus, des que je pars en missions fight ou autre mon FPS descend dans les 5.0 voir moins:( , j'ai chang... Lire la suite
29 August 2006 à 17:45 - Messages
non tinquiete cest tous le monde je crois , et yen a un peu marre de toutes ces deco :(... Lire la suite
3 July 2005 à 23:19 - Messages
kikoopourrais avoir une cle pour essayer eve svpludovichio@wanadoo.fr... Lire la suite
bonjourje ne lai pas recu je comprend pas :(merci de me renvoyer une cle svpludovichio@wanadoo.fr... Lire la suite
13 July 2004 à 13:16 - Messages
kikoo allils ne marquent seulement que pour les agent level 3 yen a pas avant que ce level????????????????... Lire la suite
11 July 2004 à 20:04 - Messages
KikooPar contre ce que je ttrouve regrettable cest qune corpo arrive a lintegrer chez elle , jtrouve pas trop cool comme corpo ... Lire la suite
11 July 2004 à 19:23 - Discussion
kikoo all voila une question jpense que Caldari est pas mal pour envoye des sales missilles sur les pipi ;) jai une questi... Lire la suite
10 July 2004 à 23:08 - Discussion
Kikoo quel est la race la plus apte pour etre chercheur, fabriqué tous les truc etc.... Lire la suite
8 July 2004 à 19:49 - Messages
moi jai tout essayé en thorax et pas possibles des pipi a 110 k a tué , viens de me spe caldari cruiser avec un caracal jvais e... Lire la suite
7 July 2004 à 13:48 - Messages
oui cnormal tous les jours le jeu est ferme de 13 a 14h... Lire la suite
Au faite si tu commence le jeu , tu va voir tu va pas etre decu ;)ce jeu est EXCELENT ;)Sauf quand tu te fais tué par ces sales... Lire la suite
cool alors ;)... Lire la suite

Jeux

Koala69 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Koala69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Koala69 n'a publié aucune critique de jeu.