Attention voleuse

Répondre
Partager Rechercher
Avis à tous, je fais partie de la Galactic Consortium.

Milani notre ceo s'est barré de la corpo en vidant le compte, emportant les bp, le minerai raffiné et les drones............

Si vous la voyez huez la car ce n'est qu'une voleuse...............
Erf sérieux ?

Mais quelles sont les circonstances de ce départ, car pour que cette, pourtant sympathique, Milani vous fasse un coup dur comme ça il doit y avoir quelque chose derrière non ?

Quoiqu'il en soit j'espère que vous n'abandonnerez pas sur ça, et que vous vous en remettrez vite.
les GM de eve traite comment les abus de confiance?

car chez soe ils rigole pas avec sa. si les fait sont grave dite a tout les gens de votre corpo de mail/ticket/petition.

:edit pour signature :
CCp marche pas comme Soe, il veux laisser les joueurs régler leur problèmes si non ça serai pas réaliste, sur eve il y a déjà eu des directeurs qu'ont piqué des milliards , par exemple le directeur de techell la premier corp a vendre des miners technique II , étais parti avec 45 Bs de sa corp et beaucoup des milliards pour aller dans une corp pirate et ccp a rien fait, et ça s'est juste un exemple, des directeurs qui piquent des bp et des milliards , et partent avec ça arrive de temps en temps ,pour ça que la plupart des membres dans les corps , même si producteurs peuvent pas utiliser les BP de la corp ni beaucoup des hangards ,surtout qu'un Bp bs coûte 1 milliard.

En fin sauf si CCp a changé d'avis, ce la dit bientôt sera plus possible voler une corp aussi facilement même pour un coe
Je suis d'accord avec ce qui à été dit plus haut. CCP ne doit pas intervenir dans des conflits internes de corporation même si c'est un délit caractérisé. Cette personne peut trés bien être décrébilisée par le biais de forum dédié (comme tu le fais) ou dans des discussions in game. De nos jours, cela arrive, (je veux dire des patrons qui volent, ou liscencient sans poursuite judiciaire) alors pourquoi pas dans le monde impitoyable d'EvE ?

En tous cas, c'est un coup trés dur pour ta corpo, comme quoi il faut vraiment bien choisir son CEO.
Citation :
Publié par Kastïelle
Bravo... Super comme comportement. CCP devrai quand même faire quelque chose contre ce genre de personne!
je ne pense pas non

EVE se veux comme étant un Univers à part entière et gérés uniquement par les joueurs.

C'est un peu comme le vol de minéraux en zone Empire.

Ca arrive, c'est comme ça, aux joueurs de gérer.

Elle a volé ? suffit de mettre un contrat sur sa tête et de faire sa mauvaise pub auprès des Corpos alliées. Elle sera KoS à droit et à gauche et ça va lui pourrir la vie.

CCP ne gère que l'aspect technique, le reste, à nous de nous démerder.

Le fait qu'elle fasse ça sur un coup de tête ou je ne sais quoi, c'est certes discutable, mais ça n'est en rien une violation des règles de EVE.

Faut prendre ça comme c'est : un jeu.

Je comprend que ça fasse ch... vu que pas mal de ressources on été perdues, mais il y a moyen de remonter un truc correct même si ça fait passer du temps. Et ça rend la vie moins monotone

De plus, j'ai déjà vu des CEO se barrer avec la caisse, mais pour certains, c'était aussi un aspect RP. Engueulade monumentale sur les forums et ingame, baston armée entre membre de la corpo (pour info, Concord n'intervient pas quand des membres d'une même corpo se tapent dessus), et finalement, départ du CEO avec le trésorier + la caisse et les BP.

S'ensuit une chasse à l'homme avec les membres de la corpo.

Et pourtant, IRL, tous ou presque se connaissent et faisaient la teuf la veille du vol et le lendemain dans la joie et la bonne humeur

C'est rare, d'accord, mais quand on voit ça, ça fait plaisir

Moi je prend tout au 2nd degré même si ça me ferai vraiment ch... de me faire exploser mon Thorax que j'ai même pas fini de payer
Je suis bien d’accord avec Dajar, vous avez de nombreux moyens In game de lui faire regretter ce qu’elle a fait.

Ce serait bien surprenant que CCP intervienne et sanctionne ce type d’attitude puisque le vol, la piraterie, le chantage ou l’assassinat font partis intégrante du jeu.

Même si son geste n’a rien de role play, il suffirait qu’elle prétendre le contraire pour que CCP abandonne les sanctions.
CCp n'a pas installé les guerres corps pour rien , si jamais elle rentre dans une autre corp tu peux lui faire la guerre corp , Ewerquest étais comme même un jeu très limité pas le cas d'eve , il étais possible de faire la guerre corp sur Ewerquest oui , mais si l'autre étais d'accort très réaliste quoi
Citation :
Publié par Even drezem
CCp n'a pas installé les guerres corps pour rien , si jamais elle rentre dans une autre corp tu peux lui faire la guerre corp , Ewerquest étais comme même un jeu très limité pas le cas d'eve , il étais possible de faire la guerre corp sur Ewerquest oui , mais si l'autre étais d'accort très réaliste quoi
le probleme c'est que vu avec quoi tout elle est partie, si elle rendre dans une grosse corp car les mec seront intéressé par toute sa tune et tous les bs, tu pourrais pas te permettre une guerre...
Je ne veux pas de guerre..........Je suis en discussion avec son nouveau ceo et il va demander des explications à milani............
Mais elle, si elle ne nous rend pas ce qu'elle a volé, c'est pod à vue
malheureusement le risque de vol est une composante du jeu, à charge des joueurs de prendre les mesures et les précautions nécessaires pour éviter cela

maintenant les voleurs de corp n'ont pas bonne presse en général, car qui vole un oeuf vole un boeuf, un bon message à qui de droit dans la nouvelle corpo du voleur/euse peut faire son effet
C'est une voleuse et une garce.............
Apres discussion, elle ne veut rien rendre car c'était sa corpo rien qu'à elle qu'elle a faite toute seule........; Elle est bien contente de nous mettre ds la m........ car on n'avait pas le droit de la critiquer........... J'hallucine, j'ai des envies de meurtre
Ben il fo se mettre a sa place si elle se fait chi... a faire une corpo ki tien la route (et en tan ke ceo je la compren), vou pouriez au moin avoir le respect de e pa la critiquer étan donné ke vou lui deviez tout. Cé vré ke cé injuste pour ceu ki non rien fait mé pour en ariver la elle devait en avoir plus ke marre.
lol, t'es le ceo de quelle corp ?
Que surtout on ne vienne pas te rejoindre.

Quand tu décides de monter ta corp, a mon sens, tout ce que tu mets dedans ne t'appartient plus ! ça appartient à la communauté. C'est un peu facile de jouer au grand seigneur en donnant de la main droite et de tout reprendre de la gauche (avec en plus ce que les autres ont contribué a amasser) quand l'envie t'en prends. C'est tout simplement du vol et de l'abus de confiance.

Etre CEO ce n'est pas avoir des droits sur tes membres mais c'est avoir des devoirs envers eux.
Bien dit, qui plus est milani est megalo, je l'ai aidé à monter la corpo..... J'ai passé des journées à trader à travers les systèmes pour vendre le minerai au meilleur prix........ Je lui ai prêté l'argent pour son premier BS et je peux faire une croix sur un éventuel remboursement........ Tous les membres se sont donnés à fond..........
Les propos que j'ai tenu prenaient en compte le point de vue de Milani avec les infos qui me sont parvenues. Aprés cela je ne peut pas dire si mes infos sont exactes ou non. D'aprés ce que je sait elle avait tout fait toutes seule. Aprés si vous me dites que tous les membres de la corp se sont donné a fond c'est une autre histoire, et je vous croit sur parole.
J'aimerais avoir certaines précisions pour pouvoir donner un point de vue des plus justes.
1/ Quelles ont étés les circonstances de ce départ??
2/ Avec quoi est elle partis??
3/ Que vous reste t'il ??
4/ (juste pour rigoler) A combien s'éléve le bounty que vous lui avez mis sur la téte?? lol
Personnellement ce que je donne, je le donne et ce qui est prêté est prêté et j'avertis à l'avance. Je veux dire par là que si je donne un vso il ne m'appartient plus ... point barre!
C'est quoi cette mentalité de petite fille de 8 ans ? Faut grandir un peu là !
Dans Le Comptoir on a réglé la chose de façon simple et efficace les hangars corpos ne servent qu'a stocker ce que chacun veut bien y mettre (en fait pas grand chose), lors des minages le partage se fait entre les participants. Mais il est vrai que Le Comptoir se revendique comme étant un regroupement de freelance.

Canal: Le Comptoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés