wahad

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
28 July 2005 à 15:00 - Messages
Nom di diou ! un CVA qui parle français !on m'avait dit que ca existait mais j'en avais jamais vu en vrai ^^Even, si tu me lis,... Lire la suite
16 December 2004 à 15:37 - Messages
Meme si je trouve un peu bete d'attendre 4, 5 mois pour commencer a jouer ! car comme on dis chez nous "miner n'est pas jouer" ... Lire la suite
16 December 2004 à 15:34 - Messages
9 December 2004 à 14:45 - Messages
C'est scandaleux de la part d'un site qui prêtant promouvoir le MMORPG et rassembler une communauté de gens qui aiment ces jeux... Lire la suite
Si ya une petite difference, JOL à la possibilité d'enlever ces bannieres pas toi :) Mais JoL n'enlèvera pas ses bannières Kelk... Lire la suite
Bravo et merci pour EVE :), Avec mes excuses pour le precedent message :D... Lire la suite
7 December 2004 à 11:17 - Discussion
Petition pour une declartion de guerre gratuite entre gens consentants. Actuellement le cout des guerres est completement ri... Lire la suite
2 December 2004 à 19:49 - Messages
Si on parle uniquement en terme de puissance de feu alors ce classement et p-e significatif, Mais de la a placer les indus dev... Lire la suite
27 October 2004 à 16:07 - Messages
26 October 2004 à 16:41 - Messages
20 October 2004 à 13:35 - Messages
Ca marche plus actuellement car la character sheet de eve insider est temporairement desactivée (dû au trop grand succes du cha... Lire la suite

Jeux

wahad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wahad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wahad n'a publié aucune critique de jeu.