wahad |
Dernières publications

Nom di diou ! un CVA qui parle français !on m'avait dit que ca existait mais j'en avais jamais vu en vrai ^^Even, si tu me lis,... Lire la suite

Meme si je trouve un peu bete d'attendre 4, 5 mois pour commencer a jouer ! car comme on dis chez nous "miner n'est pas jouer" ... Lire la suite

les perso sont gardés 6 mois.... Lire la suite

C'est scandaleux de la part d'un site qui prêtant promouvoir le MMORPG et rassembler une communauté de gens qui aiment ces jeux... Lire la suite
Si ya une petite difference, JOL à la possibilité d'enlever ces bannieres pas toi :) Mais JoL n'enlèvera pas ses bannières Kelk... Lire la suite
Bravo et merci pour EVE :), Avec mes excuses pour le precedent message :D... Lire la suite

Petition pour une declartion de guerre gratuite entre gens consentants. Actuellement le cout des guerres est completement ri... Lire la suite

Si on parle uniquement en terme de puissance de feu alors ce classement et p-e significatif, Mais de la a placer les indus dev... Lire la suite

* Wahad Bredkebir prend des notes... Lire la suite

Ca marche plus actuellement car la character sheet de eve insider est temporairement desactivée (dû au trop grand succes du cha... Lire la suite