amarr bs imperial issue ?

Répondre
Partager Rechercher
l'Apocalypse Imperial Issue est un Apocalypse (non ??) amélioré, version "préparée" en hommage à l'Empire Amarr.

Il doit en rester genre 2 maximum (si c'est pas 1 ...) en circulation (ou plutôt en hangar ...) donc à mon avis, l'Apocalypse Imperial Issue est un rêve, et le restera pour la plupart d'entre nous

EDIT : pareil pour l'Armaggedon Imperial Issue, mais je n'ai aucune idée du nombre en circulation.
Toute maniere, tout le monde sais que amarr est "has been", l'avenir est aux gallente mes frères!!!
Tres juste

Ceci dis, ce genre de BS amelioré pouvant plus ou moins etre apparenté a un bs tech 2 ne peut etre gagné que suite a une annimation des GM.
Citation :
Publié par Jinzhou
Toute maniere, tout le monde sais que amarr est "has been", l'avenir est aux gallente mes frères!!!
Tu veux voir si mes tachyons sont "has been" ?
Nous les amarr avons un dictons, un gallente qui n'est pas notre esclave, n'est pas un vrai gallente.
ravale tes paroles et que ton ame soit purifiée par nos loi.
Citation :
Publié par le purificateur
Nous les amarr avons un dictons, un gallente qui n'est pas notre esclave, n'est pas un vrai gallente.
(HRP : dommage que les Amarr ne font de l'esclavagisme qu'avec très peu de race dont les Gallentes et Caldaris n'en font pas parti )
(hrp)
( on est d'accord de manière technique, les gallentes et les caldaris n'ont pas été nos esclaves.
mais même si les ambitions des amarr ont été revue a la baisse, due a une résistance de certains protagonistes, les amarr voulaient les mettre en esclavage et donc au fond eux même, je pense que l'envie es toujours présente , donc même si cela na pas été fait, je pense que mon dicton tiens la route et tiens plus de l'ironie que de la réalitée je te l'accorde.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés