Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Aller à la page... |
JoL Hors la lois?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
osef sa rend bien service
![]() " Quand on a pas le droit , on prend le gauche ! " |
![]() |
|
|
Ca doit être un lien vers le moteur de recherche d'eBay pour eve-online (le jeu sous-entendu) mais le moteur (d'eBay) fait ressortir ce truc a la place...
|
![]() |
|
|
Citation :
Question : What is the policy about Eve and online auction sites?
|
Ca a le mérite d'etre clair, merci je m'oqp de ca dessuite.
|
![]() |
|
|
Pour 48 euros.....
Y'a a quand même qui s'emmerdent pas. ![]() |
![]() |
|
|
je vois pas en quoi ces dérangant d'acheter des isk ou des ship sur ébay .
|
![]() |
|
|
JoL n'est pas hors la loi, mais hors charte
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Des fois je soupçonnerai presque BTL de Troll...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est scandaleux de la part d'un site qui prêtant promouvoir le MMORPG et rassembler une communauté de gens qui aiment ces jeux. Ce type de pratique dénature complètement le jeux et est même dangeureux pour son existence a long terme.
Franchement c'est ce type de pratique qui ne me ferrons pas regretter les jeux online ... Ou est le plaisir d'avoir le sentiment d'avoir accompli quelque chose in-game quand tu penses que le blaireau moyen avec une grosse CB peut avoir 10 fois plus en 10 sec ... c'est au moins aussi nul que les personnes qui utilisent des programmes tiers pour avoir un avantages in-game ... A la longue les joueurs honnêtes se lassent et vont voir ailleurs.. Certes on ne peut sans doute rien faire légalement mais ce genre de pub venant d'un site comme JoL est navrante. Pas la peine de dire que les responsables n'y peuvent rien car c'est un moteur de recherche qui envoye la pub la plus appropriée par rapport au contenu de la page. Enfin comme d'habitude des que y'a 0.003 € par clique sur une banniere les bons sentiments s'envolent et moi je ne viens plus sur JoL. Ciao.
|
Merci d'avoir signaler le problème. Les publicités problématiques ne devraient maintenant plus apparaître.
Si vous voyez encore ces publicités dans certains fils de ce forum, elles devraient disparaitre automatiquement dans les heures à venir. Cela est du au système de cache. N'hésitez pas à contacter publicite@jeuxonline.info si vous remarquez une autre publicité hors-charte qui nous aurait échappé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|