korwinn |
Dernières publications

rien , quedalle niet , nixt , rien de nouveaux sous le soleil... Lire la suite

gaffe a moins qu il ne te demande 1 myon se lp ce n est qu un bpc 1 run... Lire la suite

res piblica recrute des membres pour sa section figth pour defendre les territoires de xetic contacte krom verminaar ds le jeux... Lire la suite

j essaye de me connecter but unable to connect etc etc etc Lire la suite

Edité par Wisper, pour plus d'informations concernant cette édition veuillez me contacter par MP, merci... Lire la suite

non ca s apelle du vol pure et simple .On va eviter les points godwin pour les comparaisons merci :merci: ... Lire la suite
Partie devenue sans objet csup a tjrs etait un "regroupement" de mec pret a utiliser ttes les bassesses et il y a tjrs des diri... Lire la suite

stp csup n a qu un but : se faire du fric quitte a faire les trucs les plus degeu possible , sur mk ils employait bcop les pks ... Lire la suite

bha le but ultime de colsup caz tjrs ete de se faire un max de thune avec les moyen les plus deloyalle possible au besoin , je ... Lire la suite

suvereign si tu arrive a faire marcher character editor ou l autre contacte moi d urgence parceque moi et ts ceux a qui je l es... Lire la suite