korwinn

Dernières publications

RSS
23 January 2005 à 12:17 - Messages
rien , quedalle niet , nixt , rien de nouveaux sous le soleil... Lire la suite
12 January 2005 à 08:51 - Messages
8 January 2005 à 09:24 - Messages
gaffe a moins qu il ne te demande 1 myon se lp ce n est qu un bpc 1 run... Lire la suite
1 January 2005 à 08:36 - Messages
res piblica recrute des membres pour sa section figth pour defendre les territoires de xetic contacte krom verminaar ds le jeux... Lire la suite
28 December 2004 à 11:03 - Discussion
j essaye de me connecter but unable to connect etc etc etc Lire la suite
27 December 2004 à 21:05 - Messages
Edité par Wisper, pour plus d'informations concernant cette édition veuillez me contacter par MP, merci... Lire la suite
22 December 2004 à 16:35 - Messages
non ca s apelle du vol pure et simple .On va eviter les points godwin pour les comparaisons merci :merci: ... Lire la suite
Partie devenue sans objet csup a tjrs etait un "regroupement" de mec pret a utiliser ttes les bassesses et il y a tjrs des diri... Lire la suite
21 December 2004 à 13:27 - Messages
stp csup n a qu un but : se faire du fric quitte a faire les trucs les plus degeu possible , sur mk ils employait bcop les pks ... Lire la suite
20 December 2004 à 22:13 - Messages
bha le but ultime de colsup caz tjrs ete de se faire un max de thune avec les moyen les plus deloyalle possible au besoin , je ... Lire la suite
13 December 2004 à 21:39 - Messages
suvereign si tu arrive a faire marcher character editor ou l autre contacte moi d urgence parceque moi et ts ceux a qui je l es... Lire la suite

Jeux

korwinn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

korwinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

korwinn n'a publié aucune critique de jeu.