|
Bonjour,
Bien qu'ayant arrêté de jouer il y a quelques mois j'ai garde contact avec des amis de mon ancienne Corpo : ICE. Et donc après la version Castor du Skill Tree c'est avec joie que je permet de vous présenter la version Exodus de cet outils ![]() Vous pourrez le telecharger ici : http://prof.destynova.free.fr/EVE-Ex...tree_v3.01.rar Et vous pourrez adresser toutes vos remarques/suggestions/critiques In Game a son auteur : Heather Skårsgard Attention Ce Skill Tree ne fonctionne qu'avec IE5+ Ian Kazansky, ancien membre et directeur d'I.C.E Is Coming to Eve |
![]() |
|
Aller à la page... |
Skilltree Exodus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai DL pour jeter un oeil mais une chose me vient à l'esprit.
Je comprends qu'à l'époque de Castor c'était une petite révolution en soit mais maintenant qu'on a des programmes tel que Character Manager ou Skill Monitor, j'ai du mal a en saisir l'intérêt vu qu'ils offrent la même chose (listing/détail des skills) avec des options en plus (tri de l'affichage, temps pour les skills suivant l'attribut, gestion complète du caractère, gestion des priorités, enchaînement des skills etc...). Je suis quand même bien content d'apprendre le retour d'Heather parmi nous ![]()
Prophète / Prophétesse
|
suvereign si tu arrive a faire marcher character editor ou l autre contacte moi d urgence parceque moi et ts ceux a qui je l est filer c niet a ps fonctionner
|
![]() |
|
|
Je ne savais pas qu'il y avait une fonctionnalité offline.
Autant pour moi ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|