cherche corpo pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Voila maintenant plus de 3 mois que je joue à Eve. Je suis dans la même Corp depuis mon premier jour de jeu, une Corp d'islandais dans laquelle je suis arrivé par pure hasard. Mon problème actuel est que la seule occupation des membres est le mining et la construction.. Je commence a en avoir plus que assez de miner et de tuer quelques pirates, j'aimerai donc rejoindre une Corp qui fait partie d'une alliance dans laquelle je pourrais trouver plus d'action comme une petite guerre par exemple
Donc voila je suis Amarr de sang Amarr, quelqu'un voudrait-il de moi?
Bonjour,

L'Union Galactique Francophone recherche encore quelques combattants.

N'hesites pas à passer nous voir sur notre chan public UGF, nous pourrons te parler de nos orientations pour 2005.

Cordialement,

MasT3R
Tu peux joindre

Monalisa , Robapin , Archange , Baltimore ou tout autres membre de la Section XIII qui te mettra en relation avec un des directeurs , c'est une Corpo franço il y a des Canadiens , des Belges , des Suisses et aussi des Français nous sommes membre de la Curse alliance .

Tu auras du PVP , des ennemis , mais aussi des amis qui ne rechigne pas à aller au combat (merci petit papa XETIC )

Evidement qui dit PVP dit perte de Ship c'est un point à ne pas oublier tout de même
res piblica recrute des membres pour sa section figth pour defendre les territoires de xetic contacte krom verminaar ds le jeux ou passe sur notre chan public : respublica
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés