Aller à la page... |
Heu quoi c'est ké le plus mieux bien ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
je suis pas une pro du fight je dirais juste y'a pas de plus mieux dépend de ton style de jeu et skills ^^. Pour des infos plus concrète je laisse sa au pro
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais pas dit mieux
|
![]() |
|
Bagnard
|
merci de toute ces infos , je vais donc m'orienter sûrement vers minmatar ou caladari ..
![]() |
![]() |
|
|
Salut.
Juste une petite chose, j'utilise moi même des vso amarr et je ne regrette pas, mais un des problèmes a gérer au plus vite c'est la capa, laser + armor tank, c'est énorme au début comment ca file. L'avantage des projo, aucune dépense en capa.
|
Citation :
Je te renvois sur ce thread de TomB qui montre les dgts/capa/sec entre le laser et les hybrids, les hybrids ayant une très large avance sans aucun bonus de ship associé. Même avec un bonus de 4 (soit +20% de dégât pour les Gallentes et -40% capacitor pour les Amarrs) les différences devient faibles mais souvent en faveur des Gallentes. Se n'est qu'avec le bonus de skill/ship à 5 que les lasers prennent une très large avance.
Elter Noranson |
Trouver plus de messages par Elter Noranson |
Elter Noranson |
Trouver plus de messages par Elter Noranson |
|
Moi j'ai un faible pour le maller en pvp sa coute pas vraiment cher non plus et sa meclate bien comme ship
![]() |
![]() |
|
|
Le Claw est un éxélent interceptor en duot - trio sa fais des ravage .
|
![]() |
|
|
Clair que entammer direct par le heavy assault ship c'est un peu gros et tu vas te lasser avant d'arriver a le piloter lol
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|