Heu quoi c'est ké le plus mieux bien ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'ai préparé tout bien mon futur gros figther de la mort qui tue .. Et avant de me lancer dans la monté vers les sommets du pilotage des gros vaisseaux très beau très fort , j'aimerais savoir qu'elle type de race de vaisseaux vous me conseillez de monter .. A savoir que mon personnage de départ est minmatar , je sais d'ailleurs pas si ça à une importance .

Voila merci de m'abreuver de vos expériences , de vos sciences sur kel vaisseaux est le plus meilleurs bien "référence au titres du sujet" ..
je suis pas une pro du fight je dirais juste y'a pas de plus mieux dépend de ton style de jeu et skills ^^. Pour des infos plus concrète je laisse sa au pro
Citation :
Publié par syane
Pour des infos plus concrète je laisse sa au pro
Merci

Bon sans blague y a pas de race mieux qu'une autre, à une exception près.
Si tu veux faire de la guerre electronique (jamming et compagnie), oriente toi plutôt vers les Caldari.
A part ça, si tu préfères le fight pur et dur, n'importe quelle race peut convenir.

Un petit résumé de ma vision des races (ceci n'engage que moi et donc ça vaut ce que ça vaut )
Amarr
- Lasers
- Protection orientée Armor (ce sont les meilleurs pour ça)
* En gros ils tapent fort et se protègent bien, mais ne font pas grand chose d'autre.

Caldari
- Missiles, donc autant efficace à courte et longue distance, mise à part que plus tu es loin, plus les missiles mettent de temps à atteindre la cible, mais au moins, y a pas à se poser de question sur les optimal range.
- Hybrid Guns
- Guerre Electronique
- Protection orientée Shield

Gallente
- Hybrid Guns
- Protection orientée Armor
- Drones : ils ont les ships avec les plus grosses Drone Bay, les gallente sont les rois des drones.
* Des ships assez polyvalent, qui peuvent taper fort, être resistant, et surtout balèzes sur les drones.

Minmatar (race que je ne connais pas trop)
- Projectile Guns
- Protection pouvant être orientée aussi bien sur le shield que sur l'armor
* Ils ont les ships en moyenne les plus rapides. Leurs guns tapent très fort avec par contre une fréquence de tir assez faible.
Ben pour le moment je dirais que les caldaris sont les meilleurs, parce que les autres races sont forcées de choisir entre longue portée et courte portée, et d'équilibrer leurs moyens offensifs (leurs armes sont bien contre les grosses cibles, ou les petites, mais pas les deux, donc faut équilibrer), alors que les caldari peuvent utiliser des cruises missles pour tout et n'importe quoi.

Toutefois, je pense sentir un gros Nerf sur ces missiles pour bientôt, et les projectiles vont sûrment être boostés, donc dans un futur pas trop lointain les Minmatar pourraient être les meilleurs.
A noter que caldari c le plus onereux en munition meme si le fait de creer les missiles par paquet de 100 au lieu de paquet de 10 avec la meme quantite de minerai diminu leur prix.
Le minmatar je sais pas.
Moi mon parcour a été gallente (normale ma race du debut) puis caldari(pour les raisons evoqués ci dessus pas de probleme de tracking d'optimal ..) mais je suis passé au amarr, parceque j'aime leur ship et les laser je trouve sa cool. Changer de munition en 1 secondes contre 10 pour toutes les autres races, et surtout un coup nul vu que il faut une lentille pour un laser et il n'ya pas besoin de la renouveller

Donc moi je dirais plutot amarr mais c'est mon choix en plus il a pour moi les 2 meilleur ship cruiser et BS, l'apoc et le maller.
Haaaaaaaaaaaaaaaa donc les amars y'a pas à se faire c.. avec les munitions .. po mal ça .. Je vais avoir un grand dilemme au moment ou je vais arrêter de monter learning ect et ou je vais choisir
Salut.

Juste une petite chose, j'utilise moi même des vso amarr et je ne regrette pas, mais un des problèmes a gérer au plus vite c'est la capa, laser + armor tank, c'est énorme au début comment ca file.

L'avantage des projo, aucune dépense en capa.
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Sur un apoc et maller ta tellement de capa que cest pas un probleme.
Sur mon apoc fitter close range ma depense de capa en multifrequency est presque aussi grande que mon ancien cout de capa avec mes 425 railgun.
19 cap par tir contre 15 pour les 425.
Apres les tachyons c'est vrai sont onereux en capa
Citation :
Publié par Sandamar
Sur mon apoc fitter close range ma depense de capa en multifrequency est presque aussi grande que mon ancien cout de capa avec mes 425 railgun.
19 cap par tir contre 15 pour les 425.
Si t'as capa instantané est identique, j'aimerais bien connaître la capa/sec et/ou tes dgts/capa/sec de tes armes car là tu verra la différence entre les lasers et hybrids.

Je te renvois sur ce thread de TomB qui montre les dgts/capa/sec entre le laser et les hybrids, les hybrids ayant une très large avance sans aucun bonus de ship associé.
Même avec un bonus de 4 (soit +20% de dégât pour les Gallentes et -40% capacitor pour les Amarrs) les différences devient faibles mais souvent en faveur des Gallentes. Se n'est qu'avec le bonus de skill/ship à 5 que les lasers prennent une très large avance.
Perso j'ai eu hybrid puis laser et je sais pas j'aime mieux les laser.

Maintenant je te fais confiance vu que tu es une bible de eve. Mais n'empeche je prefere mes laser quand meme en plus c plus joli
Publié par edori
Voila , j'ai préparé tout bien mon futur gros figther de la mort qui tue .. Et avant de me lancer dans la monté vers les sommets du pilotage des gros vaisseaux très beau très fort
Salut Edori, tout d abord un GROS vaisseaux tres beau ne veut pas forcément dire tres fort
le ship dans lequel tu te sent puissant c'est l'interceptor, pour cela il te faudra un skill fregate à 5.
Avec un stock de munition tu peux te faire les 2 DOMINIX de la mission blockade lvl 4 solo sans aucun degat
J'ai une preference pour le Taranis avec ses blaster tech 2 mais les autres sont bon aussi.... celui des caldari fait pas mal de degat j ai u l occasion de l essayer contre un BS .... ca fait mal !
Le Claw minmatar est pas mal aussi mais je le trouve moins puissant.

Apres tu pourra te lancer dans les assault Frigates qui sont nettement plus resistantes....

Mais si tu preferes les ships plus GROS le cruiser RUPTURE minmatar est le ship qu il te faut, je ne vais pas rentrer dans le detail de son fitting mais c'est une vrai bete de guerre

voilà, train ta race de base dans un premier temps (car tu as surement deja avancé dedans) l'experience du jeu t'orientera ensuite vers des besoins plus précis, les ships minmatar ne sont pas mauvais tu veras

Maintenant , si tu veux faire du PvP ne prends pas en compte mon post.
@++
You currently have 226 skills and 45,377,942 skill points
Security Status 5.5
Non justement j'ai encore rien monter dans les skills vaisseaux , je monte pour l'instant learning et les bonus point .. je vais aussi monter science pour pouvoir avec cybernétique boost encore mon perso et apres je me lance dans la monté des skills vaisseaux . C'est pour ça que je me renseigne avant pour pas monter deux fois la même choses , si mon choix de départ était pas le bon
Allons bon, tu dois avoir frigate minmatar à 1 ou 2 non ?
Et puis y a pas vraiment de meilleur vaisseau, tout depend de ta facon de jouer.
rien ne t'empeche par la suite d apprendre une autre race de vaisseau , ce n est pas si long ke ca, à moins que tu ne veuilles rester sur Eve qu'un temps limité.
Un BS sans éxélent skill est un BS mort .

J'aurais quelque conseille a te donner :

La chasse en BS ces bien beau mais sa coute la peau du cul , il faut en moyen 4 a 5 moi de skill pour etre réelement éfficasse .

Pour les BS minmatar il peuve aussi bien tank au shield ou sur l'armor mais ces pas un avantage , pour la simple et bonne raison il faut que tu monte soit les skill shield tanking
soit les skill armor tanking .

le shield tanking a un avantage sa regen quand meme assez vite comparer a l'armor tanking se qui te permet de fit des damage mod en smal slot pour tirer plus vite et fair plus mal .

je ne l'aurais jamais assez répéter :

LES FREG POUR LE PVP YA PAS MIEU ! sa coute rien et sa fait quand meme assez mal et quand on la casse ces pas grave
Bon ça y'es j'ai décidé je me lance pour ls vaisseaux minmatar , bien que j'avais un faible pour les Amars .. Mais j'ai vu les Heavy assault chip minmatar et le vagabond est mon futur , enfin pi ètre lointains , mais futur vaisseaux surement ..
C'est un bon choix les minmatars, ils ont de très bons ships à tous les niveaux.
Le rifter est l'une des meilleures frégates.
Le rupture est un croiseur très polyvalent et particulièrement efficace en fitting anti frégates/interceptors.
Niveau BS, le Tempest est un monstre de dégats et de tanking.
Par contre je ne connais pas bien les autres (interceptors, assault, destroyers et autres ...).
Mais globalement y a de quoi se faire plaisir avec les minmatar quelque soit la classe de ships.

A mais mince faut aussi que je l"équipe correctement .. Bon disons que pour monter bien les skills , va me falloir 2 mois de plus faciles ..

Bhouuououououououououououououo !!!! Trés triste ça va être long
Citation :
Publié par edori
Bon j'ai calculer à pi près d'ici un moi et demi deux mois je devrais être capable de piloter le Vagabond

A mais mince faut aussi que je l"équipe correctement .. Bon disons que pour monter bien les skills , va me falloir 2 mois de plus faciles ..

Bhouuououououououououououououo !!!! Trés triste ça va être long
Ouh là je te sens un peu optimiste là non ???
Résumé des pré-requis pour le skill Heavy Assault:
Assault Ships IV (Spaceship Command III, Engeneering V, Mechanic V)
Weapon Upgrades V (Gunnery II)
Spaceship Command V

-> Rien que ça, y en a pour un bon petit mois facile en ayant les learning à V et les Advance Learning à IV

Pour le ship lui-même :
Minmatar Cruiser V (Un petit mois aussi suivant tes learnings/implants)

Donc je ne sais pas où tu en es des learnings et des skills de base (frégate et croiseur surtout), mais y en a pour deux mois faciles rien que pour ça.

Bon allez on va dire que tu as des scores d'attributs parfaits pour les skills pré-cités et que donc les deux mois que tu annonces seront respectés

Maintenant on va parler du prix :
Le skill est à 32M et avec un peu de chance, le ship se trouve à environ 70M (à moins que ça ait beaucoup baissé depuis la dernière fois que j'ai regardé).

Mon but n'est pas de te saper le moral, loin de là, mais je pense que tu peux avoir des objectifs courts termes un peu plus raisonnables (interceptor, assault frigate, même BS ce sera plus facile ...).

Et puis si me faut 4 Ou 5 mois pour avoir tout ces skills , et ben si je mine de longue pendant ce temps là , je pourrais en acheter 4 de vagabonds Facile !

Mais bon évidement je vais utiliser les vaisseaux intermédiaires dont j'aurais de toute façon monté les skills pour arrivé à l'heavy Aslt ..
Citation :
Publié par edori
Howwwwwwwwww même pas j'ai lu ce que vous avez écrit d'abord !!!!

Et puis si me faut 4 Ou 5 mois pour avoir tout ces skills , et ben si je mine de longue pendant ce temps là , je pourrais en acheter 4 de vagabonds Facile !

Mais bon évidement je vais utiliser les vaisseaux intermédiaires dont j'aurais de toute façon monté les skills pour arrivé à l'heavy Aslt ..
Tout à fait, c'est bien d'avoir un but précis, ça te permet de bien te focaliser sur des skills particuliers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés