syane

Dernières publications

RSS
14 April 2005 à 14:06 - Messages
petite correction pour le chan french il est deja dans al liste des chan language suffit de le chercher ;)... Lire la suite
8 April 2005 à 19:09 - Messages
les dle au dernières info que j'ai eu de leurs ceo préfère attendre de voir comment cela ce passe avant de faire quoique se soi... Lire la suite
16 January 2005 à 13:20 - Messages
bas deja tu as le skill indus gallente lvl 5 + 5 expend cargo name + des cargo en plus en soute tu arrive à 23k m3 env avec un... Lire la suite
3 January 2005 à 18:48 - Messages
Pour te répondre :ange: cette personne ===>a déjà une corpo dont je suis le ceo. Il voulait juste connaître les formalités à r... Lire la suite
1 January 2005 à 23:55 - Messages
ouep c'est kler mais bon c'est un test sympas ;)... Lire la suite
23 December 2004 à 13:42 - Messages
le hull tanking je trouve sa nul pour une raison simple. les hull repair sont en med slot donc le tanking se fera en med slot a... Lire la suite
10 December 2004 à 16:02 - Messages
je suis pas une pro du fight je dirais juste y'a pas de plus mieux dépend de ton style de jeu et skills ^^. Pour des infos plus... Lire la suite
7 December 2004 à 16:16 - Messages
il suffit aussi de cliquer sur le petit bouton news pour savoir le pourquoi du comment :D Dear players,today we will need to e... Lire la suite
tu es pas seul. j'etais ig je afk et je me retrouve ds la même situation que toi. apres un rapide tour sur notre forum personne... Lire la suite
2 December 2004 à 12:37 - Messages
une personnes a le même problème sur le forum officiel mais aucun reply ou post de ccp à se sujet :sanglote: sinon y'a un aut... Lire la suite
1 December 2004 à 14:55 - Messages
sauf que la mission lvl 4 que j'ai faites quandd tu as 12 frégates qui déboulent a 2000 m/sec et te scramble + statis a porté b... Lire la suite

Jeux

syane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

syane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

syane n'a publié aucune critique de jeu.