Alderic, ton conseil est fort valable, mais inapplicable, dans la mesure où il n'est pas possible de connaître les habitants d'une région avant d'aller y traîner ses bottes.
J'ai bien demandé des renseignements avant d'y aller, aussi bien sur les forums anglophones qu'ici, sans récolter d'autre information utilisable que 'Pure Blind est libre, mais méfie-toi de BoB'.
Et je suis allé sur le canal Nemesis, sans obtenir d'autre réponse que le genre de prose dont Crocmore vient de nous gratifier. Et encore, ici il a fait un effort. Si si ! Que ce soit dans le local ou sur le chan Nemesis, il a exprimé la puissance de ses convictions par un vibrant silence, ce qui est sans doute préférable
Quant à payer, vous roleplayez des péripatéticiennes, ou quoi ?
Il est absolument hors de question que je paie un pass à qui que ce soit ; c'est une pratique courante dans Eve, semble-t-il, mais je ne suis pas de cette race-là.
Je trouve regrettable qu'entre francophones, hautement minoritaires, pour ne pas dire insignifiants sur l'échiquier politique d'Eve, il ne soit pas possible, sinon de se serrer les coudes, au moins d'avoir des relations cordiales.
Ceci dit, je trouve les p'tits gars de Nemesis un peu trop confiants, pour le dire poliment. J'espère pour vous que vous savez aussi bien recevoir les claques que les donner