C'est quoi le problème avec Nemesis ?

Répondre
Partager Rechercher
Deuxième fois que j'en rencontre un dans Pure Blind, deuxième fois que je dis bonjour et qu'en réponse je me fais tirer dessus.
La première fois, on m'a tiré dessus alors que la conversation était déjà engagée, et cette fois-ci, comble de l'ironie, le dénommé 'crocmore' a été jusqu'à me répondre 'c pas paske t français que j'v pas t'podder'

Puisque les forums Nemesis sont down, je poste ma question ici : c'est quoi votre credo ? Je tire sur tout ce qui bouge ? Ca sert à rien d'engager la parole avec vous, on n'auras pas plus de réponse que d'un Gurista ?
lol je t cassé un ibis tu va pas m'en faire tout un fromage non plus ?

Tu veux pu te faire podder par des nemesis ??

Contact moi ingame et on discutera d'un prix ( enfin les prix sont deja fixé tu me diras oui ou non )

EDIT : notre nouveau forum ===> nemesis.game-host.org on est entrain de migrer vers la bas
Il est marrant le P'tit TIBZ, y pas de doute, il est marrant

Comment tu veux être allié avec vous si vous tirez sur des francos qui vous disent bonjour !

En commençant Eve, je m'étais dit que Nemesis, ça avait l'air cool. Une guilde franco qui donne des pieds au cul au lieu de les prendre, c'est tentant.
Mais à voir votre manière de réagir (je ne généralise pas, j'en ai rencontré que deux), des doutes me viennent
Ba on donne des pied au cul .
On t'en a donné un maintenant sois plus fort pour venir nous le foutre a ton tour!!!!!!!.

Je t'encourage la !!!!!!!!!! Je ne moque pas de toi .
Avant d'en arrive a foutre des coup de pied au cul Ba on se les prenait.
Le but n'est pas de chaperonner d'autre corp franco mais de montré de quoi une corp franco peut etre capable si elle se sort les doigts........

Voila , nous perso je pense que nous n'avons plus rien a prouver . Doit on aime soit on aime pas ( Si on aime on rejoint )
c quoi ce forum de **** qui me met un message d erreur kan je veux poster ??

Bon je recommence.

Miriandel dans pure blind tu manges ou t mangé donc en alt noob tu te fera shouter par absolument tout le monde !!! que tu dise bonjour en local ou pas.

Now je repete, si tu veux pas d'ennui avec nemesis bah tu paye sinon tu viens pas ( c toujours discutable ingame biensur )
Comme dis plus haut et sur bien d'autres sujets, le 0.0 n'est pas un du, c'est la guerre pour survivre. On ne va pas en 0.0 sans en connaître les regles, ni sans savoir les regles de ceux gerant la zone ou l'on compte se rendre.

Nemesis a adopté une ligne de conduite etant de tirer sur tout ce qui n'est pas positif (ou presque) EN 0.0 UNIQUEMENT.

Apres, que l'on aime ou que l'on aime pas, (a fortiori quand on vient de se faire poder ) reviens des gouts personnels et de sa position géopolitique dans le monde de Eve

=ps= on reste calme svp et on expose ses avis de maniere construite et corecte
Mort de rire !

Je vais répéter lentement : Quand un joueur s'informe des us et coutumes de la région pour entreprendre les démarches pour s'y intégrer, la bonne démarche n'est peut-être pas de le poder !

A votre avis, pourquoi suis-je en 0.0 en Ibis avec un perso vieux de trois après-midi en train de poser des questions ?

Lâche la manette de tir une seconde, et réfléchis... tu crois que c'est mon main et que je transporte des BPOs Tech II dans mon Ibis ?

Maintenant que j'ai lu vos réponses (déchiffré plutôt) et observé votre comportement dans le jeu, je crois que la bonne impression que m'avait faite Nemesis doit être sérieusement nuancée.

P.S. : continuez à casser les ships d'Anexian, ça vous semblez pourvoir le faire, et ça me fait beaucoup rire. Il vous ressemble tellement...
Yaarrr

ps: pure blind n'etant pas claim... c'est l'anarchie officiel.
Si tu veux te balader en 0.0 cherche dans une region claim et achete un pass.
Mais ca t'empechera pas de tomber sur des pvper, franco ou pas ils te shooteront a vue.
Je vais répéter lentement : Quand un joueur s'informe des us et coutumes de la région pour entreprendre les démarches pour s'y intégrer, la bonne démarche n'est peut-être pas de le poder !

A votre avis, pourquoi suis-je en 0.0 en Ibis avec un perso vieux de trois après-midi en train de poser des questions ?
Quand on s'informe on le fait avant de rentrer dans la zone
pas besoin d'etre dans PB ou en 0.0 pour convo qq'1 d'une corp gerant ce 0.0 et lui poser des questions.

Y aller en noob ship = tout simplement spy ou provoc, donc oui c'est normal que tu te fasse pod a vu
Alderic, ton conseil est fort valable, mais inapplicable, dans la mesure où il n'est pas possible de connaître les habitants d'une région avant d'aller y traîner ses bottes.
J'ai bien demandé des renseignements avant d'y aller, aussi bien sur les forums anglophones qu'ici, sans récolter d'autre information utilisable que 'Pure Blind est libre, mais méfie-toi de BoB'.

Et je suis allé sur le canal Nemesis, sans obtenir d'autre réponse que le genre de prose dont Crocmore vient de nous gratifier. Et encore, ici il a fait un effort. Si si ! Que ce soit dans le local ou sur le chan Nemesis, il a exprimé la puissance de ses convictions par un vibrant silence, ce qui est sans doute préférable
Quant à payer, vous roleplayez des péripatéticiennes, ou quoi ?
Il est absolument hors de question que je paie un pass à qui que ce soit ; c'est une pratique courante dans Eve, semble-t-il, mais je ne suis pas de cette race-là.

Je trouve regrettable qu'entre francophones, hautement minoritaires, pour ne pas dire insignifiants sur l'échiquier politique d'Eve, il ne soit pas possible, sinon de se serrer les coudes, au moins d'avoir des relations cordiales.

Ceci dit, je trouve les p'tits gars de Nemesis un peu trop confiants, pour le dire poliment. J'espère pour vous que vous savez aussi bien recevoir les claques que les donner
Citation :
Publié par miriandel
Je trouve regrettable qu'entre francophones, hautement minoritaires, pour ne pas dire insignifiants sur l'échiquier politique d'Eve, il ne soit pas possible, sinon de se serrer les coudes, au moins d'avoir des relations cordiales.
respect...
Citation :
Publié par miriandel

Ceci dit, je trouve les p'tits gars de Nemesis un peu trop confiants, pour le dire poliment. J'espère pour vous que vous savez aussi bien recevoir les claques que les donner
Pour serrer les coudes et avoir des relations cordiales , c simple rejoins la corp .

Moi perso j'ai déjà donné , donc je ne vois pas plus loin que m'a corp , qui a ça place sur ce fameux échiquier politique.

Maintenant pourquoi les francos on pas leurs place c simple .

tout les francos créée leurs petite corp en se disant elle va grandir . Je c je fesais partie de se genre de corp quoi que malgré nos 5 membres actif nous avions notre place en 0.0 . on c allier avec d'autre corp francos pour créée Nemesis. Donc en gros ceux qui croyaient au projets sont devenu Nemesis les autres sont parties .Ceux qui rejoingnent Nemesis croient en ce projet . Donc pourquoi avoir des rapports avec d'autres corps? francos , peut etre pour elles pourvoir accéder au 0.0 miné comme des porcs pendant que la sainte mere Nemesis claque ses isk dans des campagnes infinies .
Bref mon message est simple. Si Nemesis te plais soit le bien venu.
Ne vois pas la une attaque. C simple le channel corp et les channels de nos alliés sont largement suffisants. enfin en ce qui me concerne il est clair que je ne peux me permetre de parlé au nom de la corp , certains membre t'auraient laissés passer.
Et puis jme dis que le jour ou vous rejoindrez une alliance enemie vous serrez les premiers a nous tir er dessus
Oui, là je te donne raison.
Ca m'a toujours fait rager de voir les francos se disperser. Je connais ce phénomène indépendantiste depuis 1997 sur divers jeux en ligne. Soyons francs : nous sommes sympas, mais ingérables. Quoi que Colsup semble bien tirer son épingle du jeu, mais comme ils sont dans Fountain, c'est pas simple pour un Caldari : non seulement on n'y trouve pas les mods nommés dont nous avons besoin, mais en plus les bestioles du coin tapent à l'EM, ce qui fait bien rire ceux qui tankent à l'armure mais emmerde prodigieusement ceux qui tankent au shield. Pareil pour DSU, pleine de gens sympas, mais qui font de l'Angel.

Quoi qu'il en soit, pour revenir au sujet de Nemesis, j'ai royalement 2 Mio de skills dont 1.4 en learnings, c'est pas demain la veille que j'aurai ma place dans une corp comme ça, j'ai déjà bien du mal en croiseur face aux spawns de Pure Blind quand il y a un BS et 3 croiseurs

M'enfin, je me démmerde, mais s'il faut se taper Nemesis en plus des furieux de BoB et de Teddybear et de tous les autres, ça commence à devenir contrariant.

Sur ce, bon jeu
Je trouve comique cette idée que parce qu'on est francophone on doit obligatoirement se serrer les coudes. Ce n'est pas parce qu'on parle la même langue qu'on a forcement les mêmes goûts ou affinités, J'admet que c'est plus plaisant d'être dans une corporation francophone mais je ne vois pas pourquoi on devrait être "tous copain".
J'aime bien le fait que les francophone soient dans une multitude petite corp, cela reflète bien la diversité de notre culture, chacun joue d'après ses convictions.
De plus, j'apprécie grandement d'affronter d'autre joueurs francophones, on peut avoir de cordial discussion même en étant adversaire.
POur en revenir au fait qu'ils t'aient abattu, franchement, c'est normal, le 0.0 c'est une zone à risque, on les connait lorsque on s'y engage, donc, après faut pas pleurer si on est abattu ou même podkillé, le 0.0, c'est plein de thunes en perspectives mais les risques y sont à la hauteur du gain.
Miriandel je v te repondre franchement.

Nous ( Nemesis ) ne sommes pas fermé aux corporations francophones, c'est pas pasqu'on vol avec BoB que l'on regarde les autres corporations francophones qui n'ont pas forcement d'alliance de haut et que nous les méprisons.

Contrairement a Tibz, je peux parler au nom de la corporation etant un des directeurs avec le plus de pouvoir au sein de nemesis.

Il est vrai que si tu arrive avec tes gros souliers comme ca dans pure blind, nous ne fesons pas forcement de cadeaux. Mais si tu le désires on peut discuter ingame a propos de ta corporation et je pourrais peut etre t'offrir un accès a une région du nord ainsi qu'un standing positif envers BoB, pour cela il me suffit d'envoyer un evemail a Shrike ( CEO de evolution pour les non-intimes ).

Je ne serais pas fort présent ce WE a part un peu ce soir et dimanche. Contact moi quand tu veux si je suis IG mais avec ton perso principal pas un alt

Voila en espérant que tu es o moins compris notre point de vue.
A bientot
les francophones sur eve sont loin d'être hautement minoritaires , d'ailleurs après les anglophones et germaniques sont les plus nombreux et ont les plus grandes corps , pour minoritaires faut voir les autres nations et je les connais puisque suis pas francais , et même la bas il y a pas une seul corp ou alliance , s'il y avait que 3 ou 4 personnes je veux bien mais pas le cas le choix des corporations en 00 existe bien si tu tu veux du rare ou npc.

Il y a pas monopole comme ça tout le monde content,et même avec peu des skills points tu trouve facil une corp en 00 si tu y tiens pour pvp ou pas ,mais pas eux qui vont te chercher toujours.

Bref il y a pas mal petites corps fr et des grandes aussi ,si sont toujours la s'est parce que ils s'amusent si non allient pas paier un abonnement par mois, quand ça sera plus le cas vont aller voir ailleurs voila,et savent ou trouver les grandes au cas ou depuis le temp.

Aprés moi a curse si je trouve un francophone neutre s'il me parle j'explose juste son vso en fin si je peux , je lui demande de rentrer en empire, si suis dans un bon jour je l'aide même a rentrer en capsule , je fait pas ça avec tout le monde faut pas se plaindre

Cà reste un jeu, hein, ne l'oubliez pas.
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Quoi que Colsup semble bien tirer son épingle du jeu, mais comme ils sont dans Fountain, c'est pas simple pour un Caldari : non seulement on n'y trouve pas les mods nommés dont nous avons besoin, mais en plus les bestioles du coin tapent à l'EM, ce qui fait bien rire ceux qui tankent à l'armure mais emmerde prodigieusement ceux qui tankent au shield
Petite rectification les serpentis tape avec des munitions gallente donc kinetic et thermal donc parfaitement shield tankable
Et puis vu le nombre de raven chez nous c 'est que sa doit etre viable quand meme
Citation :
Publié par crocmore
je pourrais peut etre t'offrir un accès a une région du nord ainsi qu'un standing positif envers BoB, pour cela il me suffit d'envoyer un evemail a Shrike ( CEO de evolution pour les non-intimes )
dsl je me permets de recadrer cette proposition de crocmore, en aucun cas un standing positif vis a vis de BoB par notre intermediaire ne peut etre envisagé.
en revanche un standing positif pour Nemesis, DIE, KROM, ca peut se faire, mais ca se paie.

Quant au fait que tu ais été podkillé par un de nos pilots (en l'occurence crocmore) tu l'aurais été par n'importe lequel d'entre nous pour la simple et bonne raison que noob corp = KOS, ca ne se joue pas sur : je suis franco, je suis anglo, ou je suis bisounours...de plus tu entres une zone de guerre ou les combats sont quotidiens, donc par defaut meme les "neutres" sont tres frequement considerés comme KOS. Donc meme avec ton perso principal ca aurait été pareil (si c pas ns de tte facon ce sera les autres )
Rien de personnel la dedans, c la regle. En revanche ce n'est pas pour autant qu'on ne peut le faire avec classe et respect, et discuter de maniere plus que cordiale.
Sur ce je vous souhaite a tous de bonnes fetes, et une belle et heureuse nouvelle année, que la santé, l'amour, la joie soit avec vous et que cette nvelle année nous apporte son lot de pods !

Site Officiel : http://nemesis.game-host.org/
Co-CEO Nemesis
Citation :
Publié par Akan
dsl je me permets de recadrer cette proposition de crocmore, en aucun cas un standing positif vis a vis de BoB par notre intermediaire ne peut etre envisagé.
en revanche un standing positif pour Nemesis, DIE, KROM, ca peut se faire, mais ca se paie.
Akan c toi ki a tord

G confirmation de BOB, si je donne un acces a une corporation a deklein ou venal ils l'a mettrons en standing positif .
crocmore je dois te rappeler ta place au sein de la corpo ou bien?

donc je reprecise :

"dsl je me permets de recadrer cette proposition de crocmore, en aucun cas un standing positif vis a vis de BoB par notre intermediaire ne peut etre envisagé.
en revanche un standing positif pour Nemesis, DIE, KROM, ca peut se faire, mais ca se paie"

Site Officiel : http://nemesis.game-host.org/
Co-CEO Nemesis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés