C'est quoi le problème avec Nemesis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et une très bonne année 2005 avec bcp de bonheur, quelques heures avant l'heure

Ceci étant dit, j'ai une petite question ?

Si je souhaites avoir un pass sur votre territoire en 0.0 pour organiser avec quelques amis une chasse npc de quelques heures ? Qu'en en sont les conditions ?

Vous pouvez me mail in game mon pseudo est CARPADEUS

A bientôt
Si tu cherches une corporation en 0.0 disposant d'un stock de cerveau pour tout ses membres , je te conseil de rejoindre DSU

Maintenant il est vrai qu'en 0.0 les noob corps sont automatiquement detruit..et ca peut importe ta region....
Citation :
Publié par elpompedo
Si tu cherches une corporation en 0.0 disposant d'un stock de cerveau pour tout ses membres , je te conseil de rejoindre DSU

Maintenant il est vrai qu'en 0.0 les noob corps sont automatiquement detruit..et ca peut importe ta region....

roohhhhh, envie d'un chinois ? .....
Citation :
Publié par elpompedo

Je sens comme de la rage en toi : Ce n'est pas sale pense au fleurs qui poussent dans les champs
Citation :
Publié par TIBZ
Je sens comme de la rage en toi : Ce n'est pas sale pense au fleurs qui poussent dans les champs
Je sens que j'ai rien compris au message que tu essai de transmettre, doivent avoir fait des économies sur la faible partie du cerveau que nmi t'as attribué .

(désoler,belle perche, sans rancune ).

Passe par une des Régions CA, nous on a de très bonnes manières et on sait accueillir les gens .

Be Aware .
Citation :
Publié par elpompedo

Pour te répondre

cette personne ===>
Citation :
Publié par Carpadeus
Bonjour à tous et une très bonne année 2005 avec bcp de bonheur, quelques heures avant l'heure

Ceci étant dit, j'ai une petite question ?

Si je souhaites avoir un pass sur votre territoire en 0.0 pour organiser avec quelques amis une chasse npc de quelques heures ? Qu'en en sont les conditions ?

Vous pouvez me mail in game mon pseudo est CARPADEUS

A bientôt

a déjà une corpo dont je suis le ceo. Il voulait juste connaître les formalités à remplir pour pouvoir chasser dans le coins ou camp nem
Citation :
Publié par L_Hybride
Je sens que j'ai rien compris au message que tu essai de transmettre, doivent avoir fait des économies sur la faible partie du cerveau que nmi t'as attribué .

(désoler,belle perche, sans rancune ).

Passe par une des Régions ça, nous on a de très bonnes manières et on sait accueillir les gens .

Be Aware .
ça attaque sévère la .
Les jeunes font souvent ça , pour s'affirmer.
Sinon c'était une petite blagounette en référence a decaune t garcia qui imite le doc.
Mais je ne t'en veux pas jeune affirme toi flatte ton égaux
ça attaque sévère la .
Les jeunes font souvent ça , pour s'affirmer.
Sinon c'était une petite blagounette en référence a decaune t garcia qui imite le doc.
Mais je ne t'en veux pas jeune affirme toi flatte ton égaux

Aïe je m'affirme en m'en prenant à un personnage fictif, honte a moi !!! à moins que tu t appel vraiment TIBZ et que tu bosse IRL pour une corporation appelé NMI aux quel ca je suis innocent puisque pas sensé le savoir ...).

J'arrete les blagues avec nmi vous avez pas d humour (sauf quand vous êtes plus nombreux ... ).

Be Aware .
Publié par L_Hybride
Aïe je m'affirme en m'en prenant à un personnage fictif, honte a moi !!! à moins que tu t appel vraiment TIBZ et que tu bosse IRL pour une corporation appelé NMI aux quel ca je suis innocent puisque pas sensé le savoir ...).

J'arrete les blagues avec nmi vous avez pas d humour (sauf quand vous êtes plus nombreux ... ).

Be Aware .
Oui c bien ce que je dis je pensais bien au perso !!!!! puis par la suite a ta corp.
Tout cela restant bien sur dans le jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés