Info zone "curse"

Répondre
Partager Rechercher
voila je connais mal la région ... je connais que atuk
Quels sont les forces en présence et les corps franco qui y sont? Les francos présent la bas

Je veux dire par zone "curse" la zone a l'est de xetic ... enfin environ
Wicred cred j'imagine , s'est contrôle par la red alliance qui a claim cache et wicred cred , comme corps franco il y a les dragons noirs et sections XIII la mienne , tous les 2 ex ca , avant avait quelque xetic et amis Fsa , qui voulaient faire partir la red alliance sans succès , mais depuis qu'atuk shinra et les ex corp ca sont revenus et font la guerre a xetic il n' y a plus de xetic .

Section XIII la mienne fait la guerre a xetic pour aider la red alliance ,et ont fait des gangs avec la red alliances , ont contrôle aussi des conquérables avec.
les dle au dernières info que j'ai eu de leurs ceo préfère attendre de voir comment cela ce passe avant de faire quoique se soit.

Sinon c'est encore beaucoup le bazar dans ce secteur donc faut patienter 2/3 semaines que tout le monde se pose pour voir qui va rester et se faire éjecter ;p
Citation :
les dle au dernières info que j'ai eu de leurs ceo préfère attendre de voir comment cela ce passe avant de faire quoique se soit.
Vivi c ça et en attendant on a fait amis amis avec IMP et on traîne du côté de LSC4...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés