demande d'avi perso (voous en penser koi?)

Répondre
Partager Rechercher
voila g trouver cette news du patch qu'ils sont en train de tester et je voulait vos avis a vous:
All ships have been increased in base hitpoint values for testing purposes of increased survivability and can be tested on Singularity. This does only affect player ships, NPC's would not get this change.

The change won't affect small / normal scaled PvP combat scenarios as dramatically as the hitpoints are increased by, most of these scenarios relay on out-caping your oponent. It will how ever affect the length of die-time in ganking scenarios where a target is not able to use his capacitor to counter the incoming damage; fleet combat, POS raids, pirate blockades & etc.'s. It will also affect survivability of smaller ships somewhat where they have more time to get in or out of range.

Issues will come from this change, here are a few listed that you might encounter:

* You need more charges to kill your oponent, volume of charges needs tweaking
* Shield Boosting and Armor Repairing ain't much of an eye candy, amount of boosting and repairing needs to be increased while duration would get decreased
* Shield Extenders & Armor Plates are useless with current values, they also will need the tweaking
* Your ship might be unbalanced
* Your ship might be even more unbalanced

This test is done to start mass feedback from the community on how this change affects combat gameplay and to see what issues might occur. The values above are prototypes that will be used to kick-start the testing.

Please refer to this thread for giving us feedback.

Remember before replying; we are looking at problems before we start doing the balance, do not get frustrated at values in the dev blog, its open for posting your thoughts and feedback, please use the post for discussion on values.

Amarrian ships would be getting primary armor bonus, Khanid might get mixed.

Caldari shield, we will try and have a look at shield recharge in the way.

Minmatar ships differ for armor/shield tanking usage, as would their hp increases, cyclone for example is better of with more shield, tempest can do both very well etc.

Gallente mostly armor as well as Amarr but some might get blend, but all still alot of structure, even if it's useless, why i don't know

These values below are just for testing purposes to see flaws before starting them, do not consider these values any final values:

Amarr: 100%Armor 200%Structure
Caldari: 100%Shield 100%Structure
Gallente: 25%Shield 75%Armor 300%Structure
Minmatar: 75%Shield 25%Armor 150%Structure

moi perso je trouve ca exagerer
Moi je me demande bien comment je pourrais arriver à faire du structure tanking

Non seulement c'est sans intérêt car aucunes résistances sur la structure et l'item de réparation de structure est nul... mais en plus sur les vaisseaux gallente on manque plutôt de med slots
a mon avis sa va pas changer grand chose a premierre vue c'est assez équivalent .

PE vont t'il changer la facon dont est gérer la structure et donc rendre le structure tankig possible .

Enfin faut voir .
Rhooo Ezri, ce vocabulaire ne te sied point !

CCP se bouge c'est bien ! La gestion des priorités est probablement discutable.

Le principe d'augmenter la durée des combats n'est pas nouvelle mais à est mon sens une bonne chose.

La répartition de la résistance des vaisseaux par contre parait douteuse quand on parle de la structure effectivement...

Kaay
D.L.E
A vue de nez, cette modification semble surtout utile dans les affrontements avec des NPC et surtout au niveau du désengagement.

Dans des combats serrés contre des NPC, lorsque la structure était atteinte, c'était hyper limite de se désengager à temps avant de se faire exploser.

Là, avec cette modif, quand on arrivera sur la structure, on aura plus le temps de penser à aller voir ailleurs alors qu'avant c'est limite le plan catastrophe.
Il se trouve justement que cette modif est dédiée au PvP. Le but principal, comme indiqué dans le dev blog, est de limiter les "ganking scenarios". A savoir les situations ou un ship se fait latter genre en une unique salve.
Et par conséquent, dans les situations normales, les combats seront certainement un poil plus long.
Donc les fittings qui avaient pour but d'infliger un max de dégats en très peu de temps, quitte à sacrifier le tanking (qui a dit Gankageddon ? ) auront un interet un peu plus limité.
ben a vrai dire ca rend les ships gallente obselete pour le combat... du moins en comparaison aux autres BS, ils seront bine derrire d'un point de vue generale, de plus ca rend les ships amarr encore plus avantager, deja que avant je trouvais mal equilibrer les BS (tous les BS se valent sauf l'apoc qui est malgre tout un peu au dessus des autres)la ca va en s'empirant...

pour ce qui d'avoir plus de structure pour te laisser le tmeps de te barrer, heuu je trouve un peu space, des que tu vois que tu tiens pas le tankingm, ou que t'as plus de capa, tu pars, fo pas attendre d'eter dans la strucutre, il vaut mieux avoir 1hp de structure et faire passer les 5k autre dans le shield ou l'armor plutot que l'inverse

pour ce qui est de hull tanker, hum si on prend en theroie ca serait possible, mais si on est vraimetn rp ca voudrait dire quoi ? que t'as la moitier des ascenseurs du BS qui se petent la gueule, des fuites de'au partout, et des dizaines de gaillards qui essaient de reparer tout a ? ou alors des centaines de r2d2 avec une clé anglaise pour reparer l'explosion du hull spa ters logique
le hull tanking je trouve sa nul pour une raison simple. les hull repair sont en med slot donc le tanking se fera en med slot avec seulement 4 slot dispo sur le mega. Sa voudra dire 3 hardener ou 2 hardner + 1 large repaire hull. Alors dans le meilleurs de cas nous reste 1 med slot pour 1 ab ensute bas sans statis sa va être super top de se fitter en blaster et de tenir la distance ......
Hum je pense que les chiffres donnés sont des BONUS, et non pas un pourcentage de leur valeur actuelle.

Ensuite, l'Apoc n'est certainement pas au-dessus de tous les autres BS.
EVE est un gigantesque "pierre - feuille - ciseau". A savoir que pour chaque fitting tu pourras en trouver au moins un qui est mieux et un qui est moins bien.

Puis moi j'y crois pas au hull tanking, peut-être que je me gourre, mais ça me paraît tellement dangereux et surtout irréaliste que je ne pense pas que CCP ait envisagé ça.
Bon maintenant, le bonus de 300% (*4 donc) sur le hull des gallente, ça permet de voir venir une fois que t'as plus d'armor ... à utiliser avec beaucoup de précautions ....

Et pour finir, ces chiffres ne sont pas encore définitifs hein ...
Puis moi j'y crois pas au hull tanking, peut-être que je me gourre, mais ça me paraît tellement dangereux et surtout irréaliste que je ne pense pas que CCP ait envisagé ça.
Bon maintenant, le bonus de 300% (*4 donc) sur le hull des gallente, ça permet de voir venir une fois que t'as plus d'armor ... à utiliser avec beaucoup de précautions ....
Absolument. Je crois que personne n'a envie d'essayer le Hull Tanking et moi certainement le dernier.
Simplement, je vole sur des VSO Gallente et c'est un peu galère. Il est hors de question de jouer sur le Hull. Le problème c'est que parfois on prend un mauvais coup et l'on passe trop vite profondément dans le rouge. Avec un VSO Gallente, quand la coque est atteinte c'est le début de la fin. Soit on dégage très vite (mais alors vite vite) soit on ... dégage en capsule.
Le 300% sur la structure des Gallente, je vois çà plus comme un ballon d'oxygène, le temps de mettre les bouts sereinement que comme une incitation à faire du Tanking. Sans compter que c'est galère de réparer une coque ... alors une coque 4x plus importante, çà sera 4x plus ch***
Salut.

Bonne nouvelle si l'idée arrive au bout, c'est vrai que quand la structure est touchée elle descend a une vitesse dingue.
Puis toujours bon d'avoir un petit plus dans certaines conditions ^^.
La ou par contre je suis déçu " tjs si les chiffres restes les mêmes", c'est pour les vso minmatar, un 50/50 voir 75/75 % shield/armor aurait été plus en rapport avec l'idéologie Minma " avis perso".

Bref...je voulais laisser de coté les Bs amarr pour les Minmatars, mais je vais attendre un peu....
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Il me parait évident que l'augmentation des hp de la structure n'est pas une incitation au hull tanking... faudrait être un peu maso pour ça

Lorsqu'on observe les chiffres, on remarque simplement les plus grosses augmentations de structures vont aux ships qui sont plus orientés 'armor tank'. Ce qui, en soit, a une certaine logique, puisque la structure est tout ce qui vous sépare de la mort lorsque les tanking casse sur ces ships, tandis qu'un shield tank a encore toute son armure pour lui laisser le temps de warper...

Maintenant, il est assez répandu d'entendre dire qu'un armor tank est plus facile à maintenir qu'un shield tank. Si l'on tient compte du point cité un peu plus haut a propos de l'armor restant pour un shield tank qui casse, je trouvais ce propos quelque peu non fondé. Mais si l'augmentation de structure se réalise finalement, ce point sera moins valide.
Il est donc possible que le shield tank, dans l'avenir, y gagne un petit boost pour rééquilibrer les choses.

Bref. Je trouve l'initiative intéressante, mais tout ça risque d'être difficile à équilibrer...
Bof Bof Bof cette modification ...
La difficulté actuelle des missions rendait le jeu un peu plus intéressant, fallait faire un peu plus gaffe et plus y aller comme un bourrin.
Ben je pense qu on va pouvoir refaire comme avant : on rentre dans le tas sans trop faire gaffe, les BS vont y aller tranquillou (mon Raven va se faire vraiment plaisir).

Après le nerf des oversized AB (sympa le BC qui va moins vite qu'un indus), CCP continue sur ses boulettes en rabaissant la difficulté du jeu ...

Allez CCP, encore une ou deux modifs comme ça et vous allez perdre un joueur
Si tu veux du challenge, fait des missions level 4. Si c'est déjà ce que tu fais et que tu n'y trouves pas ton compte, bah entre dans une corpo orientée PvP et fait toi plaisir dans des combats de flotte
Ces modifs sont faites pour le PvP mais c'est sur qu'elles auront une influence sur le PvE. Peut-être vont-ils aussi équilibrer les NPCs, pour ajouter un peu de challenge.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés