quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
salut ,je vien de commencer la trial de EvE , j'ai quelques question

-je ne peut pas faire de mission , ca me dit que j'ai pas assez d'argent , c'est normale ?
si non comment faire , car mon seul moyen de gagner des sous est .. miner .. miner ...

-ou je peut voir l'argent que j'ai ? ^^

-ou je peut combattre des ennemie (pas pvp )

-comment trouver des francais ?

voila , merci
alors....
certaines missions demande une caution pour la faire, qui sera restitué à la fin de la mission si elle est réussi, elle n'est généralement pas très importante.
ton compte en banque se trouve dans un des onglets à gauche, c'est assez complet dedans, il te donne aussi tes transactions, gains, etc... mais quand tu le survole avec le curseur il te donne aussi l'état de ton compte en banque.
pour des ennemis (hors-mission) faut aller se promener dans les belts (ceinture d'astéroides) c'est là qu'ils traînent en général.
Pour les franco, je vais essayer de faire neutre (pas prêcher pour ma paroisse seulement :-) il y a le channel de langue français (sur la liste de sélection de channel, prend la section langage et français.
sinon, il y a pas mal de petite, moyenne et grande corp, je ne peux pas te faire une présentation de chacune d'elle, à toi de voir et de décider.
pour ma part, je suis ICE et fière de l'être (chan Ice-café pour les intimes)
voilà....
Excuses moi de corriger/ajouter quelques trucs Selestine

Donc kedare, pour ce qui est de tes sous (wallet) c'est une icône dans la grande barre d'icônes à gauche, sous celle représentant un coffre.
Dailleur le coffre c'est tes biens (assets) en général, vaisseaux, minerais, modules, et autres, situés dans les différentes stations.

Pour les missions où il te faut des sous pour les réaliser, il s'agit juste des missions de type courrier, ton agent te transmet un bien à transporter et en fonction de sa valeur tu dois verser une caution. Les missions de type "kill", minage... ne demandent aucune caution.

enfin pour le cc, sauf erreur de ma part c'est french, tu dois aller dans l'icône des channels (un peu plus bas que le "wallet" je crois et créer un cc que tu appellera "french", cela rajoutera un onglet dans ton "chat" (là ou tu peux tapper des messages) correspondant au CC francophone.

Petit conseil supplémentaire ne manques pas de faire le tutoriel si ce n'est déjà fait, il est assez bien fait et très instructif. De plus il te permet d'avoir un premier agent avec un standing de 10 ce qui est vraiment très intéressant pour commencer les missions.
Donc surtout dans la mesure du possible faire ensuite tes missions avec l'agent du tutoriel ! Jusqu'à ce que tu puisses prendre un agent de level 2.

Voili, bonne continuation et bien du plaisir

Il faut que tu te mette en mode plein écran, pour ça, tu fais "echapp" et tu decoche mode windows dans option graphique, ensuit "echap" et hop tes chans apparaissent en bas.

Voilà, en espérant que ce soit ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés