Excuses moi de corriger/ajouter quelques trucs Selestine
Donc kedare, pour ce qui est de tes sous (wallet) c'est une icône dans la grande barre d'icônes à gauche, sous celle représentant un coffre.
Dailleur le coffre c'est tes biens (assets) en général, vaisseaux, minerais, modules, et autres, situés dans les différentes stations.
Pour les missions où il te faut des sous pour les réaliser, il s'agit juste des missions de type courrier, ton agent te transmet un bien à transporter et en fonction de sa valeur tu dois verser une caution. Les missions de type "kill", minage... ne demandent aucune caution.
enfin pour le cc, sauf erreur de ma part c'est french, tu dois aller dans l'icône des channels (un peu plus bas que le "wallet" je crois et créer un cc que tu appellera "french", cela rajoutera un onglet dans ton "chat" (là ou tu peux tapper des messages) correspondant au CC francophone.
Petit conseil supplémentaire ne manques pas de faire le tutoriel si ce n'est déjà fait, il est assez bien fait et très instructif. De plus il te permet d'avoir un premier agent avec un standing de 10 ce qui est vraiment très intéressant pour commencer les missions.
Donc surtout dans la mesure du possible faire ensuite tes missions avec l'agent du tutoriel ! Jusqu'à ce que tu puisses prendre un agent de level 2.
Voili, bonne continuation et bien du plaisir