don redhorse

Dernières publications

RSS
27 November 2006 à 10:32 - Messages
Hummm, il semblerait que ton client (ton ordinateur) ne trouve pas le serveur (CCP à Londre). Première question: es tu chez FRE... Lire la suite
27 November 2006 à 10:29 - Messages
Ne t'inquiète pas, le jeu dans son apprentissage n'est pas si compliqué que ça, et tu arrivera à comprendre l'essentiel, pour l... Lire la suite
27 November 2006 à 10:25 - Messages
Au sujet des BM, CCP conseil fortement de supprimer ceux concernant les "insta". Je suppose, comme le dit Kafei, que CCP va s... Lire la suite
27 November 2006 à 10:18 - Messages
Je ne vais pas te conseiller sur les aspects "techniques" des différents vaisseaux ou armement qu'utilisent ces deux peuples. S... Lire la suite
20 June 2005 à 11:44 - Messages
Cela fait maintenant 1 an que je joue à Eve, et la cabine de mes vaisseaux ne sentent pas le renfermé (je mets des sentbon:) ) ... Lire la suite
27 May 2005 à 14:29 - Messages
Il est encore à l'heure d'hiver le monsieur. Il vient de sortir de sa léthargie hivernale et ouvre ses yeux...ppfff chaud dehor... Lire la suite
15 April 2005 à 13:53 - Messages
A mon avis Kedare, tu dois être en mode fenêtre Windows. La fenêtre Chan existe, mais tu ne la vois pas sur ton écran parce qu'... Lire la suite
16 February 2005 à 13:08 - Messages
Certain centre de contrôle n'accepte pas la casse. Alors, pas de majuscule, même quand tu tapes les n°, pas d'accent, etc... Ca... Lire la suite
8 February 2005 à 12:04 - Discussion
Je vous informe que je prends ma retraite de pilote. :( :sanglote: Je retourne sur Duripant, terre natale, pour prendre une r... Lire la suite
2 February 2005 à 14:17 - Messages
Salut mon cher Vazkor, Essai en Gallente (oh mon beau pays), tu devrais en trouver par là, en 0.5. A vérifier, mais c'est presq... Lire la suite

Jeux

don redhorse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

don redhorse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

don redhorse n'a publié aucune critique de jeu.