don redhorse |
Dernières publications

Hummm, il semblerait que ton client (ton ordinateur) ne trouve pas le serveur (CCP à Londre). Première question: es tu chez FRE... Lire la suite

Ne t'inquiète pas, le jeu dans son apprentissage n'est pas si compliqué que ça, et tu arrivera à comprendre l'essentiel, pour l... Lire la suite

Au sujet des BM, CCP conseil fortement de supprimer ceux concernant les "insta". Je suppose, comme le dit Kafei, que CCP va s... Lire la suite

Je ne vais pas te conseiller sur les aspects "techniques" des différents vaisseaux ou armement qu'utilisent ces deux peuples. S... Lire la suite

Cela fait maintenant 1 an que je joue à Eve, et la cabine de mes vaisseaux ne sentent pas le renfermé (je mets des sentbon:) ) ... Lire la suite

Il est encore à l'heure d'hiver le monsieur. Il vient de sortir de sa léthargie hivernale et ouvre ses yeux...ppfff chaud dehor... Lire la suite

A mon avis Kedare, tu dois être en mode fenêtre Windows. La fenêtre Chan existe, mais tu ne la vois pas sur ton écran parce qu'... Lire la suite

Certain centre de contrôle n'accepte pas la casse. Alors, pas de majuscule, même quand tu tapes les n°, pas d'accent, etc... Ca... Lire la suite

Je vous informe que je prends ma retraite de pilote. :( :sanglote: Je retourne sur Duripant, terre natale, pour prendre une r... Lire la suite

Salut mon cher Vazkor, Essai en Gallente (oh mon beau pays), tu devrais en trouver par là, en 0.5. A vérifier, mais c'est presq... Lire la suite