Card Not Authorized [0069]

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Je suis en trial qui expire le 18 ( au passage, ca veut dire que je peux jouer le 18? ), et je decide de m'abonner.
Donc je vais sur le site, 20e etc, je rentre ma Mastercard qui est valide jusqu'au 09/2005 et j'ai un beau message d'erreur :

Card Not Authorized [0069]

J'ai verifié tout 10x

Quelqu'un a une idee ? C'est deja arrivé a quelqu'un ?
Je me suis deja abonné a SWG sans aucun probleme!

j'ai posé la question sur le support mais je me mefie du delais de reponse!
Le 18 c'est bientot!!!

J'ai tj l'option paypal, mais 5e de plus pour rien ca fait raler!

S.
Certain centre de contrôle n'accepte pas la casse. Alors, pas de majuscule, même quand tu tapes les n°, pas d'accent, etc...

Ca m'est arrivé parce que je tapais mes n° avec la touche majuscule engagée.
Il semblerait que ca ne vienne pas de moi
We are currently having some problems with the account management website and the verification system. We are truly sorry and we assure you that we will do our best to get it up and running as soon as possible. Please try to register your card again shortly. We sincerely apologize for the inconvenience this has caused you.
Le support repond assez vite c'est bien ca !

Je retenterais donc
S.
J'ai eu exactement le même problème qd j'ai voulu me réabonner en janvier apres 10 mois d'inactivité ^^
Le pire c'est que je m'était déjà inscrit avec cette même carte plus d'un an avant

J'avait contacter le service client mais ils m'avaient répondu que depuis qu'ils avaient change de service d'abonnement il y avait des problèmes avec certaines cartes mais qu'ils n'y pouvaient rien. Content qu'ils essayent de changer ca
Pareil j'ai eu le problème lors de mon abonnement, ils m'ont dit qu'ils avaient un problème avec leur système et que je devais réessayer régulièrement et ça a fini par passer, ouf...
Sinon ça peut aussi être ta banque qui un jour se decide a bloquer les paiement à l'étranger sans te demander ton avis (la caisse d'E.... notamment), donc tu vas voire la gentille guichetière et tu lui explique gentiment que tu payes pour payer à l'étranger alors t'en qu'à faire il pourrait t'y autoriser ^^
Ca doit etre le bug du nouvel an, parce que le 23/12/04 j'ai pu recontinuer mon abo avec une nouvelle carte, et apres avoir encore fait un stop de 3 semaines, j'ai reessaye avec la meme carte, mais ca n'a pas marche. J'ai du changer de carte (pas du même type) pour que ca marche; ce devait etre le 11/2/2005 ca marchait avec VISA.
Bon ça ne marchait tj pas avec ma mastercard, j'ai repensé que j'avais une 2e carte bleu Visa (d'une banque en ligne) ça m'était sortie de la tête Je ne pensais pas qu'elle était internationale, mais ça a l'air d'avoir marché avec celle la

Donc tout va bien pour moi!
Comme quoi il faut tj avoir 2 possibilités en tout !

S.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés