Une odeur de renfermé...

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^

j'ai beaucoup entendu parler de Eve Online, mais cependant il y a un détail qui me freine totalement pour esperer m'y amuser...

est ce vrai que l'on ne sort jamais de son vaisseau? Que l'on ne voit jamais sont avatar autrement que par une photo dans un coin?

est ce que pouvoir se deplacer dans les stations et rencontrer les autres sera possible dans un futur addon?
Non, tu ne sortiras pas de ton vaisseau, ou alors dans très tres longtemps, tu auras même le même modèle de vaisseaux que les autres ( y en a pas mal quant même, mais bon pas de texture personalisée ou de couleur, ça ça pourrait etre apréciable quant même, avoir un insigne de ton alliance genre...)...mais t'inquiettes donc pas, tu peux t'amuser sans ^^

En fait l'interêt dans eve c'est pas a quoi tu ressembles avec ton armure over loot et tes 10h00 de mass xp...l'interet dans ce jeu ce sont tes actions
Mais essai le trial de 14 jours tu seras fixé.
Comme le disent les devs, si on pouvait sortir de son vso on devrais pouvoir se shooter les un les autres, sinon sa ne servirais a rien, et si on faisait ça EvE serais un jeu totalement différent...

Eve c'est dans l'espace, si tu veut aller dans une station y a Face of mankind

Mais rassure toi il y a des milliers de chose a faire sans sortir de son vso
Cela fait maintenant 1 an que je joue à Eve, et la cabine de mes vaisseaux ne sentent pas le renfermé (je mets des sentbon )

Plus sérieusement, sortir de son vaisseau et courir partout, ce serait un jeu totalement différent (comme dit plus haut). Pour çà que çà ne se fera (sans doute) jamais.

Eve à ses propres particularités qui offrent énormément d'intérêts:
- sa dimension (son univers est immense)
- PvP et PvE
- un seul serveur, tu joues avec des (ou contre) des Américains, des Russes, des Austarlien, des Espagnols etc...
- son aspect tactique et technique
-l'apprentissage des compétences, très diversifiées

Si tu accroche au jeu (compte un bon mois pour en découvrir l'ensemble), tu accrocheras pour un minimum de deux ans.
Ca serait quand même bien de pouvoir aller jeter un oeil sur les planètes, pour, par exemple, "docker" au milieu d'une ville en surface

Là on a vraiment l'impression que les planètes ne servent à rien, et que toute la population de la galaxie vie dans des stations spatiales (visuellement je veux dire)
cependant
Dans notre Galaxie actuelle, les astronautes et autres astrophysiciens n'ont semble t'il pas découvert de planètes habitables. N'en serait il pas de même pour le monde Evien. Certe cette vision des choses permet a CCP de résoudre facilement cet aspect la du jeu
Vous lisez les news des fois ?

Aller, je vous met sur la piste : récemment les Blood Raiders ont lancé une attaque qui a massacré des millions de personnes sur la planète Mabnen I en répandant des aérosols toxique dans l'atmosphère.
C'est pas la seule news qui parle des population des planètes, qu'elles soient agricoles, minières ou autre.

Eve est un jeu de simulation spatiale. Et à ce titre, les avatars humanoïde, n'en déplaisent a certain, n'ont rien à faire dans ce jeu.
De même, le jeu se déroule dans l'espace, pas sur les planètes.
Allez faire voler un BS ou un Titan dans une atmosphère planétaire qu'on rigole un peut.
Les titans ont même interdiction de s’approcher des planète tellement leur masse influence la gravité d'une planète (ça c dans les chroniques).

Mon avis personnel.
Je préfère 100 fois avoir un contenu riche limité à l'espace et des station que d'avoir un avatar pas du tout réaliste qui vas bouffer plein des ressources système et surtout les devs qui ont sûrement autre chose à faire que de remanier le jeu de fond en comble.
erf
je lis pas les news, c'est pas que j'ai pas envie mais comme c'est en Anglois, je séche à la première ligne.

Se met de suite à la recherche des traductions.

Plaide coupable par ignorance si les news sont traduites sur de nbrx sites consacrés à Eve
Existe-t-il une vie sur les planètes ? Oui

Influence t’elle la vie des pilotes dans l’espace ? Oui

Pouvons-nous participer de près ou de loin à celle-ci ? Quelques fois et visiblement si on lis les news se sera beaucoup plus le cas bientôt

Pouvons-nous nous y rendre ? Non et cella n’est absolument pas prévus et visiblement ne le sera jamais !

Pourquoi ?

On peut donner de multiples raison RP ou technique à ce sujet, de base à mon avis les jeux qui ont inspirés Eve ne prévoyaient absolument pas un tel cas.

Pour moi, il n’est pas question que mon perso mette les pieds un jour sur une planète. Pour la très simple raison que, même si il se sent très concerné par la politique de Eve et ce qui se passe dans les Empires, il éprouve un grand mépris pour les "rampants"…

PS : un petit lien pour comprendre combien Eve au niveau RP est vivant :

http://www.eve-online.fr
Le contenu "riche" à condition qu'il le soit pour l'instant je ne vois qu'une floppée de tableau exel assez repoussant, n'empeche pas le reste

Un seul exemple Auto Assault batti sur le meme principe qui permettra en certains lieux fermés (ville/base) de voir ses avatars en plus d'une customisation de ses vaisseaux roulants

Quand on pose une question en canal help, français ou anglais ou tout le monde s'en fou et personne ne réponds c'est pas tres plaisant, je me dis que si l'avatar etait en chair et en pixel, en certains endroit la communication, l'echange, et le fun serait plus interessant

Ma première impression est de ce fait tres mitigée mais au moins je sais que j'aimerais auto assault le fait d'etre 90% du temps dans son appareil n'est pas si dérangeant, n'empeche le tout exel d'eve est assez rebutant.

Pour moi la déshumanisation du joueur dans Eve ou il n'est rien ou pas grand chose en tant que newbie (normal) mais surtout au travers de sa représentation un simple pseudo et une imagette meme pas animée qui se ressemblent toute est vraiment dommage. Les vaisseaux n'arrangent rien, pas customisables et visible la plupart du temps sous la forme de target, distance oblige.
Citation :
Publié par nanoko
Le contenu "riche" à condition qu'il le soit pour l'instant je ne vois qu'une floppée de tableau exel assez repoussant, n'empeche pas le reste
peut être que ce jeu n'est pas fait pour toi tout simplement. Perso je trouve le contenu plus riche que n'importe quel autre jeu auquel j'ai joué (je ne critique pas ton point vu je te donne juste mon opinion).

Citation :
Publié par nanoko
Un seul exemple Auto Assault batti sur le meme principe qui permettra en certains lieux fermés (ville/base) de voir ses avatars en plus d'une customisation de ses vaisseaux roulants
J'ai déjà mais je trouve que ça n'apporte rien au jeu voir que ça serait déplacé, mais toujours que mon avis.

Citation :
Publié par nanoko
Quand on pose une question en canal help, français ou anglais ou tout le monde s'en fou et personne ne réponds c'est pas tres plaisant, je me dis que si l'avatar etait en chair et en pixel, en certains endroit la communication, l'echange, et le fun serait plus interessant
Faux !!! Je compte plus le nombre de fois ou j'ai aidé et ou on m'a aidé donc ..... Pour l'avatar je vois vraiment pas ce que ça changerai dans cet étâts de fait

Citation :
Publié par nanoko
Ma première impression est de ce fait tres mitigée mais au moins je sais que j'aimerais auto assault le fait d'etre 90% du temps dans son appareil n'est pas si dérangeant, n'empeche le tout exel d'eve est assez rebutant.
Peut être que tu n'attend pas les même chose que moi de ce jeu. Je trouve que c'est un de ses points fort moi.

Citation :
Publié par nanoko
Pour moi la déshumanisation du joueur dans Eve ou il n'est rien ou pas grand chose en tant que newbie (normal) mais surtout au travers de sa représentation un simple pseudo et une imagette meme pas animée qui se ressemblent toute est vraiment dommage. Les vaisseaux n'arrangent rien, pas customisables et visible la plupart du temps sous la forme de target, distance oblige.
mouai regarde un peu les videos de fight je trouve ça très beau moi (malgrès le manque de custo, mais qui ne me gène nullement). Maintenant quand tu dis qu'il n'est rien en tant que newbie pareil je ne suis absolument pas d'accord avec toi. On recrute régulièrement des newbie chez nous et ils nous sont très utiles et dans des rôles important contrairement à ce qu'on pourrait croire. (peut être t'ai je mal compris).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés