soucie de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila depuis hier soir j'ai des problème de connexion au serveur tranquility, il me met ce message:

Citation :
"The server failed to respond to the client's secure-handshake
request within a reasonable amount of time"
est ce due a ma connexion intenet ou alors un problème autre?
Hummm, il semblerait que ton client (ton ordinateur) ne trouve pas le serveur (CCP à Londre).

Première question: es tu chez FREE ?

Si oui, des utilisateurs ayant ce fournisseur te répondront rapidement, avec j'espère des solutions.
en fait je ne sais pas qui est mon FAI

Je sais ça peut paraître etrange mais en fait mon immeuble est relié internet et c'est une boite extérieur qui se charge de fournir internet a l'immeuble entier, moi je branche juste ma RJ45 dans le mure et paf j'ai internet.
Citation :
Publié par don redhorse
Hummm, il semblerait que ton client (ton ordinateur) ne trouve pas le serveur (CCP à Londre).

Première question: es tu chez FREE ?

Si oui, des utilisateurs ayant ce fournisseur te répondront rapidement, avec j'espère des solutions.
Je vois pas le rapport avec Free mais si cela peut aider :
Je suis chez Free (Dégroupé) et je n'ai pas l'ombre d'un problème ; bien au contraire, la connexion est extrêmement stable et le débit correcte.
Citation :
Publié par Tessen
Je vois pas le rapport avec Free mais si cela peut aider :
Parceque les personnes n'étant pas en dégroupé chez Free ont de très gros problème, j'en connait quelques unes qui sont allé jusqu'à changer de FAI pour pouvoir continuer à jouer à leur MMO favori
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés