Eve insider pour compte désactivé ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,
Voila, ne pouvant pas me connecter à Eve insider avec un de mes très vieux comptes que je ne paye plus (je peux m'y connecter pour gérer mon compte normalement par contre), je voulais savoir si c'était normal, et que le service était disponible que pour les abonnés qui payent, où si c'est un bug et que mes persos ont été effacés ou quelque chose comme ça...? :X
Enfin voila, je demande de simples petits éclaircissements merci
tiens, en parlant de ça, j'ai un perso qui a un an et 2mois, j'ai payé une fois l'abonnement, mais apparement il existe toujours : toujours dans people & place, et je peux lui envoyer des sous (on voit son portrait et tout). Est il toujours activable si je repaye ou il est delete?
Citation :
Publié par n3ox
tiens, en parlant de ça, j'ai un perso qui a un an et 2mois, j'ai payé une fois l'abonnement, mais apparement il existe toujours : toujours dans people & place, et je peux lui envoyer des sous (on voit son portrait et tout). Est il toujours activable si je repaye ou il est delete?
je pense qu'il doit tjs etre la dans ce cas.
Mais le mieux est d'envoyer une question sur leur FAQ.

Concernant eve insider, il n'est accessible que pour ceux ayant un compte actifs (sauf la partie pour reactiver le compte bien sur ^^)

De plus le caracter sheet (voir la liste de perso et leurs skills depuis le site) est desactivé depuis 2 mois je crois suite a des pb de surcharge serveur, on ne sait pas quand il sera reactivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés