Dajar Binks |
Dernières publications

euh pas besoin, suffit de télécharger la version full et zou, direct in-game... Lire la suite

le hic c'est que tu installé une full version d'Exodus par-dessus l'ancienne full versionIl faut que désinstalle tout, que tu v... Lire la suite

mon dieu, y en a 1 dans l'Univers qui n'étais pas au courant qu'Exodus arrivait ? :D :D :DTrop fort :D... Lire la suite

ça c'est clair, m'en suis bien rendu compte :'DJe ne fais partie d'aucune alliance (je suis Freelance), je ne traine en 0.4 que... Lire la suite

Juste pour prévenir les mineurs intrépides comme moi :) Il y a une corpo de Pirate qui traîne à Reblier (système 0.4) donc fa... Lire la suite

pour arriver à porté : MWD :DLes futures modifs sur le thorax incluent un bonus pour l'utilisation de MWD justementPar contre, ... Lire la suite

c'est considéré comme une science car il me semble qu'il faut cette skill pour certaines rechercheen gros, tout bon mineur doit... Lire la suite

bah c'est pour cela qu'il faut avoir plusieurs containers :)Le problème vient aussi et surtout du fait que lorsque vous faites ... Lire la suite

wé en gros :DA prévoir l'enchaînement des skills pour pas perdre de temps quoi :)Jadawin....... ça sent le fan de sieur Farmer ... Lire la suite

Et vi, ça s'appelle un "Ore Thief" et c'est assez répandu.La plupart sont des alt donc impossible de savoir qui se cache vraime... Lire la suite